Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Confirmée Juillet 2017 Var

Un peu écœurée

Virg, le 15 août 2017 à 18:03 Publié dans Beauté 0 149
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles... Maintenant qu'on est presque à 1 mois du mariage passé je décide de déballer mon petit regret. La coiffure... En fait du debut des préparatifs jusqu'au jour J je ne trouvais pas vraiment ce que je voulais... La matinée du jour J a été un enfer... Je partais pour une demie queue ondulée puis comme j'avais mal rincée mon masque la veille au soir, mes cheveux et mon tissage étaient un désastre, ils étaient plat et ne prenaient pas les ondulations. On a donc décider de faire un chignon bas. J'ai voulu garder des mèches devant mais je me rend compte sur des photos que c'est super moche, plat, limite gras... À partir de l'église, comme il y faisait tres chaud, ma coiffure s'est carrément aplatie, des mèches dû chignons se sont barrer... Et les mèches de devant étaient devenus grasses. Je suis déçue. J'aimerais revenir en arrière et re rincer mes cheveux le matin. S'il vous plaît, j'aimerai que vous soyez honnête, négativement ou non, ça me permettra de savoir un peu ce que pensais les invités. Et de faire attention pour les prochaines occasions. Merci... La première photo, la coiffure venait d'être faite c'était bien parti...

Un peu écœurée - 1

Un peu écœurée - 2

Un peu écœurée - 3

149 Réponses

Activité récente par Emilie, le 12 Janvier 2018 à 14:53
  • Emilie
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Hauts-de-Seine
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rassure-toi, tes cheveux sont très beaux ! Je n'ai pas remarqué qu'ils soient gras ou plats !

Tu étais très jolie comme ça !

• Répondre
  • Ari L
    Super Mariée Mai 2018 Indre-et-Loire
    Ari L ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whaouh tu es magnifique.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Lot
    Sici ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu es magnifique, on ne peut pas deviner le "drame" du masque mal rincé. Superbe !

• Répondre
  • N
    Mariée Addicte Avril 2018 Hauts-de-Seine
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement ça ne me choque absolument pas ,je trouve tes cheveux magnifique et ta coupe aussi !

• Répondre
  • Noelie
    Mariée Confirmée Juin 2019 Ille et Vilaine
    Noelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La coiffure est très jolie effectivement j’aurais plutôt attaché les mèches de devant mais par goût personnel ! Tu était une magnifique mariée !
    • Répondre
  • Flowcondeneige
    Mariée Experte Juin 2018 Saint-Denis
    Flowcondeneige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement, je ne vois pas où est le problème ! Elle etait très bien cette coiffure ! Déstresse, c'est une impression parce que tu n'as pas eu ce que tu voulais, mais tu étais au top Smiley smile
    • Répondre
  • Clarisse
    Mariée Addicte Octobre 2018 Isère
    Clarisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu es splendide et ta coiffure n'est certainement pas celle que tu souhaitais à la base mais rassure toi, elle te va très bien. Cela a dû être un gros stress de vivre cela de bon matin le jour J, mais sincèrement, tu es parfaite Smiley laugh

• Répondre
  • Karine
    Mariée Curieuse août 2018 Aveyron
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La première chose que je vois c'est une super belle mariée, heureuse en plus. Quel plaisir de voir une personne autant rayonner de bonheur. Tu es une splendide mariée.Et ton sourire sur les photos superbe, je pense que tout tes invités non vu que ton bonheur.

• Répondre
  • Jacqueline
    Mariée VIP Mai 2018 Allier
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors très honnêtement je te trouve sublime, si je pouvais être aussi jolie que toi je signe de suite Smiley smile

• Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Juillet 2018 Savoie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu ne devrais pas autant te contrarier avec ta coiffure ! Elle était super belle et complétée d'un beau maquillage, tu étais juste sublime ! Smiley winking Les invités ont dû penser que tu étais une magnifique mariée alors ne te prends plus la tête et profite, tes photos sont aussi belles d'ailleurs Smiley winking

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2018 Loire
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta coiffure était magnifique, juste une question Smiley winking ton accessoire cheveux tu la pris ou ? Je cherche le même style mais je trouve pas Smiley sad soit c'est trop gros , soir trop bling-bling
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Octobre 2017 Nord
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je rejoint certaines qui sont du genre à ne voir que cela lorsque quelqu'un a les cheveux dégueulasses... et honnêtement, te concernant ça ne me choque pas du tout...

Je trouve ton chignon joli =)

• Répondre
  • Salomé
    Mariée Confirmée août 2018 Neuchâtel
    Salomé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Je suis une pinailleuse pour les cheveux gras, et on ne voit rien du tout ne t'en fait pas ! Sa rend bien sur les photos, sa fait un peu une coiffure coiffé-décoiffé, ce qui se fait beaucoup en ce moment :-)

• Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Mai 2018 Isère
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coiffure magnifique Et faut pas commencer à voir les défauts ooooh !!! 😀
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juillet 2017 Allier
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien ne me choque ! sur les photos on voit tes cheveux tres propre ! tu es tres belle rassure toi

• Répondre
  • Val Eden
    Mariée Addicte Juin 2019 Saône et Loire
    Val Eden ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Honnêtement je ne vois pas l'effet cheveux gras que toi tu vois!

Sur ta seconde photo certes tu as des cheveux qui semblent s'être fait la malle de ton chignon mais cela fait un effet coiffé/décoiffé qui ne me choque pas du tout.

Et je pense que tes invités t'ont trouvé superbe Smiley winking

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Mai 2023 Vaucluse
    Cat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu étais sublime et je ne vois pas tes cheveux gras

Tu es un superbe mariée et souriante, il y a des coiffures réussies qui ne sont pas aussi jolies je ne la trouve pas râtée ta coiffure loin de là ...

Bonne soirée

• Répondre
  • Juliette
    Super Mariée Avril 2019 Isère
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En toute honnêteté je te trouve très belle et je ne remarque pas de problème de cheveux même en me concentrant dessus avec le noir sa ce ne remarque pas trop après oui ça se voit que ta coiffure a souffert dans la journée mais ca donne un aspect authentique et vivant

• Répondre
  • Leila
    Mariée Curieuse Décembre 2017 Corrèze
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tes cheveux font très propre, tu es sublime ! Smiley smile

• Répondre
  • Hélène et Morgan
    Mariée Confirmée août 2017 Nord
    Hélène et Morgan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu est très belle et je suis sincère !

Je te comprend .. j'ai également eu un petit souci de coiffure Smiley winking

Je ne vois que ça sur les photos ! Dommage seul bémol ! Smiley xd

Il faut relativiser .. Je pense que personne ne fait réellement attention à se genre de détail ! Et je te le répète .. tu es très Jolie !

• Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Octobre 2017 Finistère
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sincèrement c'est tres jolie , ca fais tres naturel, tes cheveux sont tres bien ne t'inquiete surout pas :-)!
    • Répondre
  • Gabrielle
    Mariée Confirmée Décembre 2017 Essonne
    Gabrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ba pour un chignon raté c'est hyper bien fait lol Non franchement ta coiffure te va super bien. Je peux comprendre tes doutes car ce n'est pas ce que tu avais prévu mais en tous cas, ce n'est pas raté du tout, c'est très joli !
    P.S : je ne vois pas de cheveux gras !

• Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Septembre 2018 Charente Maritime
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ou as tu vu des mèches grasses ?? Car moi je ne les vois pas...

• Répondre
  • Boutheyna
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Drôme
    Boutheyna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand j'ai lu ton post je me suis imaginé un truc horrible!Smiley atonished Mais en voyant les photo je te trouve magnifique ta coiffure est très jolie je pense que t'es invités ont pensé la même chose tu est rayonnante Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2018 Yonne
    Luciole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso je trouve très bien ta coiffure tu étais une magnifique perso ^^

Et je pense que tes invités ont du penser la même chose que nous toutes Smiley smile

• Répondre
  • Masia
    Mariée Confirmée août 2018 Maine et Loire
    Masia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso... je trouve que c'est plutôt réussi ... tu es la seule à savoir exactement ce à quoi tu voulais ressembler le jour J et je ne pense pas que tes invités y ont vu quoi que ce soit ! Bien au contraire ça te va déjà trés bien pour un "raté"

• Répondre
  • J
    Mariée Addicte Avril 2018 Rhône
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très franchement, ça fait effet un peu "rock" mais ça ne choque pas du tout !! Sur la deuxième photo, tu es très bien !!

• Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te trouves dur avec toi même certes ce n'était pas ce que tu souhaitais mais tu avais une très jolie coiffure un peu plate en effet mais qui rend bien sur les photos

• Répondre
  • S
    Mariée Experte Mai 2018 Val-d'Oise
    Soumbé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En tte honnêteté je ne vois vraiment pas de quoi tu parles... tu etais radieuse. Un peu plat certe, mais pas de quoi se focaliser dessus je t assure ! Felicitations à vous 💕
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2019 Finistère
    Lilas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu étais magnifique, rassure-toi ! Et je suis certaine que tout le monde n'avait d'yeux que pour toi Smiley smile

• Répondre
  • Lola
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu etais magnifique, car ca se voi que tu es belle naturelement et je trouve cette coiffure tres réussit, aucun regret

• Répondre
  • Yasnessa
    Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Savoie
    Yasnessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j aimerai le meme style que ta coiffure de base (demi queue ondulé le probleme a moins d un mois pas de coiffeuse) mais je trouve le rendu de ton chignon super joli je vois pas du tout le gras dont tu parle
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer