Salut les filles... Maintenant qu'on est presque à 1 mois du mariage passé je décide de déballer mon petit regret. La coiffure... En fait du debut des préparatifs jusqu'au jour J je ne trouvais pas vraiment ce que je voulais... La matinée du jour J a été un enfer... Je partais pour une demie queue ondulée puis comme j'avais mal rincée mon masque la veille au soir, mes cheveux et mon tissage étaient un désastre, ils étaient plat et ne prenaient pas les ondulations. On a donc décider de faire un chignon bas. J'ai voulu garder des mèches devant mais je me rend compte sur des photos que c'est super moche, plat, limite gras... À partir de l'église, comme il y faisait tres chaud, ma coiffure s'est carrément aplatie, des mèches dû chignons se sont barrer... Et les mèches de devant étaient devenus grasses. Je suis déçue. J'aimerais revenir en arrière et re rincer mes cheveux le matin. S'il vous plaît, j'aimerai que vous soyez honnête, négativement ou non, ça me permettra de savoir un peu ce que pensais les invités. Et de faire attention pour les prochaines occasions. Merci... La première photo, la coiffure venait d'être faite c'était bien parti...
Franchement, je ne vois pas où est le problème ! Elle etait très bien cette coiffure ! Déstresse, c'est une impression parce que tu n'as pas eu ce que tu voulais, mais tu étais au top
Tu es splendide et ta coiffure n'est certainement pas celle que tu souhaitais à la base mais rassure toi, elle te va très bien. Cela a dû être un gros stress de vivre cela de bon matin le jour J, mais sincèrement, tu es parfaite
La première chose que je vois c'est une super belle mariée, heureuse en plus. Quel plaisir de voir une personne autant rayonner de bonheur. Tu es une splendide mariée.Et ton sourire sur les photos superbe, je pense que tout tes invités non vu que ton bonheur.
Tu ne devrais pas autant te contrarier avec ta coiffure ! Elle était super belle et complétée d'un beau maquillage, tu étais juste sublime ! Les invités ont dû penser que tu étais une magnifique mariée alors ne te prends plus la tête et profite, tes photos sont aussi belles d'ailleurs
Mariée Experte
Juin 2018
Loire
Cha ·
Signaler
Masquer contenu
Ta coiffure était magnifique, juste une question ton accessoire cheveux tu la pris ou ? Je cherche le même style mais je trouve pas soit c'est trop gros , soir trop bling-bling
Je rejoint certaines qui sont du genre à ne voir que cela lorsque quelqu'un a les cheveux dégueulasses... et honnêtement, te concernant ça ne me choque pas du tout...
Je suis une pinailleuse pour les cheveux gras, et on ne voit rien du tout ne t'en fait pas ! Sa rend bien sur les photos, sa fait un peu une coiffure coiffé-décoiffé, ce qui se fait beaucoup en ce moment :-)
Honnêtement je ne vois pas l'effet cheveux gras que toi tu vois!
Sur ta seconde photo certes tu as des cheveux qui semblent s'être fait la malle de ton chignon mais cela fait un effet coiffé/décoiffé qui ne me choque pas du tout.
En toute honnêteté je te trouve très belle et je ne remarque pas de problème de cheveux même en me concentrant dessus avec le noir sa ce ne remarque pas trop après oui ça se voit que ta coiffure a souffert dans la journée mais ca donne un aspect authentique et vivant
Ba pour un chignon raté c'est hyper bien fait lol Non franchement ta coiffure te va super bien. Je peux comprendre tes doutes car ce n'est pas ce que tu avais prévu mais en tous cas, ce n'est pas raté du tout, c'est très joli ! P.S : je ne vois pas de cheveux gras !
Quand j'ai lu ton post je me suis imaginé un truc horrible! Mais en voyant les photo je te trouve magnifique ta coiffure est très jolie je pense que t'es invités ont pensé la même chose tu est rayonnante
Mariée Pro
août 2018
Yonne
Luciole ·
Signaler
Masquer contenu
Perso je trouve très bien ta coiffure tu étais une magnifique perso ^^
Et je pense que tes invités ont du penser la même chose que nous toutes
Perso... je trouve que c'est plutôt réussi ... tu es la seule à savoir exactement ce à quoi tu voulais ressembler le jour J et je ne pense pas que tes invités y ont vu quoi que ce soit ! Bien au contraire ça te va déjà trés bien pour un "raté"
Mariée Addicte
Avril 2018
Rhône
Juliette ·
Signaler
Masquer contenu
Très franchement, ça fait effet un peu "rock" mais ça ne choque pas du tout !! Sur la deuxième photo, tu es très bien !!
Je te trouves dur avec toi même certes ce n'était pas ce que tu souhaitais mais tu avais une très jolie coiffure un peu plate en effet mais qui rend bien sur les photos
Mariée Experte
Mai 2018
Val-d'Oise
Soumbé ·
Signaler
Masquer contenu
En tte honnêteté je ne vois vraiment pas de quoi tu parles... tu etais radieuse. Un peu plat certe, mais pas de quoi se focaliser dessus je t assure ! Felicitations à vous 💕
Moi aussi j aimerai le meme style que ta coiffure de base (demi queue ondulé le probleme a moins d un mois pas de coiffeuse) mais je trouve le rendu de ton chignon super joli je vois pas du tout le gras dont tu parle