Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derrière chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rêves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Idem , la coiffure reste tres sympa
Exactement c est parce qu elle etais elle decus
Oui je trouve aussi
Idem ca c est dans ta tete cela ne se vois pas du tout
Rassure-toi, tes cheveux sont très beaux ! Je n'ai pas remarqué qu'ils soient gras ou plats !
Tu étais très jolie comme ça !
Tu es magnifique, on ne peut pas deviner le "drame" du masque mal rincé. Superbe !
Tu es splendide et ta coiffure n'est certainement pas celle que tu souhaitais à la base mais rassure toi, elle te va très bien. Cela a dû être un gros stress de vivre cela de bon matin le jour J, mais sincèrement, tu es parfaite
La première chose que je vois c'est une super belle mariée, heureuse en plus. Quel plaisir de voir une personne autant rayonner de bonheur. Tu es une splendide mariée.Et ton sourire sur les photos superbe, je pense que tout tes invités non vu que ton bonheur.
Alors très honnêtement je te trouve sublime, si je pouvais être aussi jolie que toi je signe de suite
Tu ne devrais pas autant te contrarier avec ta coiffure ! Elle était super belle et complétée d'un beau maquillage, tu étais juste sublime ! Les invités ont dû penser que tu étais une magnifique mariée alors ne te prends plus la tête et profite, tes photos sont aussi belles d'ailleurs
Je rejoint certaines qui sont du genre à ne voir que cela lorsque quelqu'un a les cheveux dégueulasses... et honnêtement, te concernant ça ne me choque pas du tout...
Je trouve ton chignon joli =)
Coucou !
Je suis une pinailleuse pour les cheveux gras, et on ne voit rien du tout ne t'en fait pas ! Sa rend bien sur les photos, sa fait un peu une coiffure coiffé-décoiffé, ce qui se fait beaucoup en ce moment :-)
Honnêtement je ne vois pas l'effet cheveux gras que toi tu vois!
Sur ta seconde photo certes tu as des cheveux qui semblent s'être fait la malle de ton chignon mais cela fait un effet coiffé/décoiffé qui ne me choque pas du tout.
Et je pense que tes invités t'ont trouvé superbe
Tu étais sublime et je ne vois pas tes cheveux gras
Tu es un superbe mariée et souriante, il y a des coiffures réussies qui ne sont pas aussi jolies je ne la trouve pas râtée ta coiffure loin de là ...
Bonne soirée
En toute honnêteté je te trouve très belle et je ne remarque pas de problème de cheveux même en me concentrant dessus avec le noir sa ce ne remarque pas trop après oui ça se voit que ta coiffure a souffert dans la journée mais ca donne un aspect authentique et vivant
Tes cheveux font très propre, tu es sublime !
Tu est très belle et je suis sincère !
Je te comprend .. j'ai également eu un petit souci de coiffure
Je ne vois que ça sur les photos ! Dommage seul bémol !
Il faut relativiser .. Je pense que personne ne fait réellement attention à se genre de détail ! Et je te le répète .. tu es très Jolie !
Ou as tu vu des mèches grasses ?? Car moi je ne les vois pas...
Perso je trouve très bien ta coiffure tu étais une magnifique perso ^^
Et je pense que tes invités ont du penser la même chose que nous toutes
Perso... je trouve que c'est plutôt réussi ... tu es la seule à savoir exactement ce à quoi tu voulais ressembler le jour J et je ne pense pas que tes invités y ont vu quoi que ce soit ! Bien au contraire ça te va déjà trés bien pour un "raté"
Très franchement, ça fait effet un peu "rock" mais ça ne choque pas du tout !! Sur la deuxième photo, tu es très bien !!
Je te trouves dur avec toi même certes ce n'était pas ce que tu souhaitais mais tu avais une très jolie coiffure un peu plate en effet mais qui rend bien sur les photos
Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇
Les caractères insérés ne peuvent être détectés par notre système de vérification. Essayez à nouveau.
Groupes généraux
Inspiration