Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Confirmée Juillet 2017 Var

Un peu écœurée

Virg, le 15 août 2017 à 18:03

Publié dans Beauté 149

Salut les filles... Maintenant qu'on est presque à 1 mois du mariage passé je décide de déballer mon petit regret. La coiffure... En fait du debut des préparatifs jusqu'au jour J je ne trouvais pas vraiment ce que je voulais... La matinée du jour J a été un enfer... Je partais pour une demie queue...
Salut les filles... Maintenant qu'on est presque à 1 mois du mariage passé je décide de déballer mon petit regret. La coiffure... En fait du debut des préparatifs jusqu'au jour J je ne trouvais pas vraiment ce que je voulais... La matinée du jour J a été un enfer... Je partais pour une demie queue ondulée puis comme j'avais mal rincée mon masque la veille au soir, mes cheveux et mon tissage étaient un désastre, ils étaient plat et ne prenaient pas les ondulations. On a donc décider de faire un chignon bas. J'ai voulu garder des mèches devant mais je me rend compte sur des photos que c'est super moche, plat, limite gras... À partir de l'église, comme il y faisait tres chaud, ma coiffure s'est carrément aplatie, des mèches dû chignons se sont barrer... Et les mèches de devant étaient devenus grasses. Je suis déçue. J'aimerais revenir en arrière et re rincer mes cheveux le matin. S'il vous plaît, j'aimerai que vous soyez honnête, négativement ou non, ça me permettra de savoir un peu ce que pensais les invités. Et de faire attention pour les prochaines occasions. Merci... La première photo, la coiffure venait d'être faite c'était bien parti...

Un peu écœurée - 1

Un peu écœurée - 2

Un peu écœurée - 3

149 Réponses

• Virginie
    Mariée Addicte Juin 2018 Lot-et-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur la photo ça ne fait pas de rendu "gras". Je trouve que la coiffure t'allais vachement bien. Tu n'as pas de regret à avoir
    • Répondre
  • Catseyes
    Mariée Pro Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Catseyes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement j'adore ta coiffure tu étais magnifique. J'aime beaucoup le chignon et ton bijoux de tête j'adore. Tu l'as trouvé ou d'ailleurs? Ne t'inquiète pas tu étais superbe et il y a que toi qui vois un soucis dans ta coiffure 😀😃
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Septembre 2018 Haute-Savoie
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec honnêteté je trouve que tu étais magnifique ! Une superbe mariée ! Et les mèches ne font pas grasse du tout ! Tu peux te rassurer !
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Novembre 2018 Val-d'Oise
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne trouve pas tes cheveux fassent gras du tout c'est très joli ça fait chignon coiffé décoiffé ça te va bien

• Répondre
  • Coraline
    Mariée Débutante Juillet 2018 Aube
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Honnêtement, tes cheveux ne font en aucun cas gras. Il font coiffer naturel et non chignon trop " Posé ". Tu es super jolie !

• Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement je te trouve très jolie ! J'aime bien moi parce que ça donne le rendu d'un chignon naturel et pas strict du tout (ce que je n'aime pas lol)
    • Répondre
  • Sabrina
    Marié Débutant août 2018 Indre
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tes cheveux ne font pas gras.coiffure sympa qui va bien avec ton visage juste un bémol trops de mèche devant mais tres beau cependant

• Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te trouve sublime sur les photos! Perso j'aime ce genre de coiffure et n'ai aucun regret c'est juste une impression que tu as car ça ne fait pas gras du tout ta coiffure n'a pas bougé!
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Loiret
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    DSL pas ta voiture mes ta coiffure
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Loiret
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors la ne soi vraiment pas reçut de ta voiture je L'ADORE vraiment elle donne super bien sûr mes photo ça ne fai pas gras du tout les photos sont magnifique ta coiffure est travaillé tout en ayant un effet naturel.n'est aucun regret vraiment
    • Répondre
  • Rose 🌹
    Mariée Confirmée Avril 2018 Nord
    Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es magnifique sincèrement ;-)
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Avril 2028 Seine-Saint-Denis
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh bah cest pas moche tu rigole cest super sympas
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2018 Côte d'Or
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Franchement personnellement ça ne me choque pas, tu avais une chouette coiffure et après ça a fait un effet coiffé/décoiffé. Peut être que si tu avais pas eu le voile ça n'aurait pas fait ça. Ne regrette pas et ne soit pas dégouttée, rappelle toi plus tôt des super moment de ta journée et ça se trouve tes invités ont pas trop fait attention.

Tu étais superbe t'inquiète pas

• Répondre
  • Claudia
    Mariée Addicte Juillet 2018 Moselle
    Claudia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sincèrement je ne trouve pas sa choquant! oui c'est vrai que saurait été mieux, mais franchement t'as pas à être trop déçu! t'étais très belle

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Haut Rhin
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sincèrement je te trouve magnifique avec coupe rien à dire.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sincèrement je ne trouve pas que t'es cheveux aiet l'air gras, je trouve que tu es une très jolie mariée , et je pense que ce que tu ressens est normal, je suis assez perfectionniste et quand ce n'est pas comme je ceux je bloque carrément , donc ne t'en fais pas 😉
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Débutante Septembre 2017 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Honnetement ta coiffure est très belle. Tu es une belle mariée.

• Répondre
  • Lulu78
    Mariée Addicte Juillet 2018 Yvelines
    Lulu78 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors, j'ai regardé tes photos avant meme de lire ton texte. Et franchement tes cheveux ne m'ont pas sauté aux yeux. Vraiment pas Smiley winking

Donc no panique. Tu était magnifique !

• Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Franchement tu fais un fixation dessus parce que moi tout ce que je vois c'est que tu es radieuse, souriante, ya rien à redire, tu es une magnifique mariée.

• Répondre
  • Clotilde
    Mariée Addicte Mai 2017 Val-de-Marne
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Honnêtement ça ne se remarque pas du tout, tu es resplendissante, on voit surtout ton sourire Smiley smile

• Répondre
  • Clémence
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Rhône
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Honnêtement, rien ne me choque sur les photos. Tes cheveux ne paraissent pas du tout gras. La coiffure a un côté très naturel.

• Répondre
  • Orya
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Vosges
    Orya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Franchement, je ne vois aucun défaut à ton chignon, ni à tes maîches de devant ! tu es magnifique ! et ton chignon est très beau ! j'aime beaucoup ! Smiley smile

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Avril 2018 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi et mes cheveux c'est une grande histoire d'amour ou pas !!! Alors je te comprends. je n'ai d'ailleurs pas trouver la coiffure qui me convient.

tu connais tes cheveux et tu savais qu'il n'étaient pas comme tu le voulais donc tu te fixes la dessus.

Je regarde les photos et j'ai beau avoir mes yeux collés à l'écran, je ne vois pas le problème. ton chignon est tres joli. Ne regrette pas. tu est magnifique.

• Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2018 Allier
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement je suis comme toi hyper exigeante avec mes cheveux et je te trouve magnifique franchement même si c'est "retombé" comme tu dis ça fait un côté naturel mais pas du tout gras!!! Sincèrement ne regrette pas tu es vraiment trééés jolie Smiley love
    • Répondre
  • Cincin
    Mariée Addicte Juin 2017 Finistère
    Cincin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même rincés le matin, ça n'aurait peut-être pas tenu tout de même, chaque cheveux est différent. Tu étais une très jolie mariée.
    Ma coiffeuse m'a dit franchement qu' à part les chignons bien attachés, la coiffure bouge énormément, la chaleur, le fait de bouger,il faut avoir le cheveux pour supporter tout ça.

Je voulais absolument les cheveux sur le coté, ondulés, j'ai des cheveux raides, elle m'a prevenue que ça ne tiendrait pas, j'ai en effet fini les cheveux complètement raides au bal !si je voulais une coiffure qui ne bouge pas, j'aurai du faire un chignon. Et ben tampi ! je ne regrette pas pour autant.

• Répondre
  • Marie
    Mariée VIP août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et bien moi je te trouve superbe... tu n´as aucun regret á avoir

• Répondre
  • P
    Mariée Confirmée août 2017 Saône et Loire
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolée mais tu es magnifique ! Ne regrettes rien !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Meurthe-et-Moselle
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement ça ne choque mais absolument pas ! Justement j'aime beaucoup ton chignon ! Smiley smile
    • Répondre
  • Angelle
    Mariée Experte Juin 2018 Rhône
    Angelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La coiffure te vas très bien et je pense que les invités ni on vu que du feu, tu ne devrait pas te prendre la tête pour ça, tu étais super jolie, et puis un mariage sans couac n'est pas un mariage haha Smiley smile

• Répondre
  • Hkkdnj
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Charente Maritime
    Hkkdnj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es magnifique... La coiffure n'est qu'accessoire et pas choquante !!
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Septembre 2018 Isère
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je dis que déjà vous avez un très beau visage et que certaines même bien coiffées n'ont pas cette chance, votre coiffure est très bien, vos cheveux ne sont sales et ne font pas gras, seul petit truc j'aurais peut être plus bouclé vos deux mèches devant mais sinon très belles photos ! rien est choquant...

• Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2017 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je te trouve magnifique! À part les deux mèches devant qui en effet n'ont pas tenue les ondulations mais il n'y a rien de choquant. J'ai été à plein de Mariage et le chignon à toujours évolué au cours de la journée c'est plutôt normal sinon faut faire un truc cartonner affreux
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer