Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Confirmée Juillet 2017 Var

Un peu écœurée

Virg, le 15 août 2017 à 18:03

Publié dans Beauté 149

Salut les filles... Maintenant qu'on est presque à 1 mois du mariage passé je décide de déballer mon petit regret. La coiffure... En fait du debut des préparatifs jusqu'au jour J je ne trouvais pas vraiment ce que je voulais... La matinée du jour J a été un enfer... Je partais pour une demie queue...
Salut les filles... Maintenant qu'on est presque à 1 mois du mariage passé je décide de déballer mon petit regret. La coiffure... En fait du debut des préparatifs jusqu'au jour J je ne trouvais pas vraiment ce que je voulais... La matinée du jour J a été un enfer... Je partais pour une demie queue ondulée puis comme j'avais mal rincée mon masque la veille au soir, mes cheveux et mon tissage étaient un désastre, ils étaient plat et ne prenaient pas les ondulations. On a donc décider de faire un chignon bas. J'ai voulu garder des mèches devant mais je me rend compte sur des photos que c'est super moche, plat, limite gras... À partir de l'église, comme il y faisait tres chaud, ma coiffure s'est carrément aplatie, des mèches dû chignons se sont barrer... Et les mèches de devant étaient devenus grasses. Je suis déçue. J'aimerais revenir en arrière et re rincer mes cheveux le matin. S'il vous plaît, j'aimerai que vous soyez honnête, négativement ou non, ça me permettra de savoir un peu ce que pensais les invités. Et de faire attention pour les prochaines occasions. Merci... La première photo, la coiffure venait d'être faite c'était bien parti...

Un peu écœurée - 1

Un peu écœurée - 2

Un peu écœurée - 3

149 Réponses

• Elodie
    Mariée Addicte Mai 2018 Ille et Vilaine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends que tu aies des regrets, tu focalises là dessus mais vraiment et honnêtement, on ne voit rien de spécial sur les photos, juste que tu es vraiment magnifique ! Alors ne t'inquiète pas. 😉
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Juillet 2017 Oise
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta coiffure ne me choque pas du tout , Apres généralement tu ne doit faire aucun soin C est surment pour Ca que tu n as pas eu ce que tu voulais Mais tu es tres jolie
    • Répondre
  • Marina
    Mariée Confirmée Mai 2018 Calvados
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur photo ta coiffure ne choque pas du tout... En même temps avec un si beau visage je crois qu'aucune coiffure ne choquerait ^^ bref tu étais très belle !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Seine-Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur les photos je ne remarque rien d'anormal !Ta coiffure a l'air vraiment super jolie
    • Répondre
  • Leschouchoux
    Mariée Addicte août 2017 Var
    Leschouchoux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que ça ne choque pas. Et puis Avec la chaleur c'est un peu normal que ça bouge. Moi ma coiffure ne ressemblait plus du tout à la même chose 2h après. Il faisait carrément trop chaud. Et rassure toi tu étais toujours aussi belle
    • Répondre
  • Chaa
    Mariée Experte Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Chaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon avis honnête c'est que oui, ta coiffure s'est aplatie. Je ne vais pas mentir. Mais je ne trouve pas ça moche du tout
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'y a rien de choquant cest parce que tu le sais et tu regardes que sa.Ta coiffure est parfaite
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2019 Hérault
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si ça peut te rassurer, il n'y a rien qui me surprend dans la coiffure Smiley winking Et quel sourire !

• Répondre
  • Catherine
    Mariée Addicte Mai 2018 Vaucluse
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coupe très naturelle, ca donne un petit côté ebouriffe vraiment charmant, esperant que les commentaires te rassureront Smiley winking

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Avril 2018 Bas Rhin
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur la première photo votre coiffure est sublime. Effectivement sur les suivante les mèches de devant font un peu raplapla mais votre sourie et tellement beau quon y prête pas attention 😊
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne vois vraiment rien de choquant.

Je la trouve même très belle.

• Répondre
  • P
    Mariée Addicte Octobre 2018 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est superbe franchement je vois rien de choquant dans ta coiffure

• Répondre
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta coiffure et simplement Magnifique (je suis coiffeuse ) tu es sublime pas du tout choquant vraiment c'est sincère
    • Répondre
  • Sam
    Mariée Experte Juin 2018 Seine-Maritime
    Sam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sincèrement tu est Super belle et ta coiffure me choque pas du tout !!!
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée août 2018 Essonne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es superbe! Tout ce que tu décris ne se voit pas sur les photos. Tu es vraiment splendide
    • Répondre
  • Wonderfull
    Mariée Experte Juin 2020 Paris
    Wonderfull ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ta coiffure n'est peut être pas celle que tu avais prévue mais elle convient parfaitement.
    Tu as un sourire ravageur et tu es magnifique.
    Mariée resplendissante, tu peux te reposer.

Ta robe est trop belle !!!! Smiley love Smiley love Smiley love
    Si tu peux me donner des infos, n'hésite pas

• Répondre
  • Dainotti
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Dainotti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu es juste sublime !! n'est aucun doute vraiment magnifique

• Répondre
  • M&a
    Mariée Pro Septembre 2018 Calvados
    M&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il est peut être un peu descendu (comme toutes les coiffure après plusieurs heures) après ce n'est pas choquant du tout je pense que tu fais une fixette la dessus Smiley winking

Le bonheur sur ton visage est bien présent, c'est le principal!

• Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu sais j'ai vécu exactement la même chose. Ma mère qui est coiffeuse tenait absolument à me coiffer le jour J et je n'ai pas osé lui dire non. Avec le stress et tout, elle m'a un peu ratée et sur plusieurs photos, j'ai carrément la mèche dans les yeux. Non contente de m'avoir "raté" elle a raconté à tout le monde que j'avais le cheveux mou à cause de mes règles (ce qui était faux).
    Enfin bref, au début je focalisais énormément là dessus et un mois après le mariage, j'ai remis ma robe pour faire des photos avec mon mari, j'ai complètement changé de coiffure et finalement ce sont ces photos mes préférées.
    Pourquoi ne pas organiser une séance de couple pour refaire des photos avec une coiffure qui te plaira davantage?

Ps: moi je te trouve super sur les photos que tu as mis Smiley winking

• Répondre
  • Ciboulette
    Mariée Confirmée août 2017 Calvados
    Ciboulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non je ne vois pas du tout de cheveux gras ,ni plat , je vois une magnifique mariée tu es super jolie et le chignon est tres beau

• Répondre
  • Léa
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement ça ne me choque pas du tout ! D'ailleurs ce chignon t'allait super bien !!
    • Répondre
  • Fantasialice
    Mariée Experte Octobre 2017 Yvelines
    Fantasialice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement ça ne me choque pas tu es très jolie.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2018 Loiret
    Marion.mn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sois rassurée, on n'y voit que du bleu ! Tu étais très jolie ! Smiley winking
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Avril 2018 Allier
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta coiffure est tres jolie et les cheveux ne paraisse pas gras et félicitations et tout mes voeux de bonheur
    • Répondre
  • Traore
    Mariée Pro Juillet 2020 Moselle
    Traore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es sublime! Franchement ta coiffure était belle!!!
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Septembre 2017 Nord
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur les photos on voit une femme resplendissante et heureuse RAS pour les cheveux pour moi ils ne sont pas graset toutes mes félicitations et nos voeux de bonheur
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement ça se voit pas sur les photos ! Ma coiffeuse ma prévenu pour ma part shampooing la veille et pas de masque ou après shampooing ni spray/crème de coiffure.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Février 2018 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tres receptive a ce genre de chose et je tassure que ca ne se voit pas. Tu es tres belle sur les photos
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    B franchement. ....je vous trouve magnifique ! Ca ne fait pas moche ou gras du tout !!
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée août 2017 Bouches-du-Rhône
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je te trouve très jolie ton chignon et original tu étais tres belle
    • Répondre
  • Eloo
    Mariée Confirmée août 2017 Allier
    Eloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu etais une ravissante mariée. Ne tefais pas.de.soucis pr ça. Tu as vraiment un joli visage. Meme pas.coiffée, tu aurais eté sublime!
    • Répondre
  • Maya
    Mariée Addicte Juin 2018 Essonne
    Maya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors moi à la base je n'aime pas du tout les mèches de devant quand il y a chignon, exactement pour les raisons que tu as décrites MAIS je te trouve sublime et sur tes photos ça ne choque pas. Je suis sure que tous tes invités t'ont trouvé super belle!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer