Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Confirmée Juillet 2017 Var

Un peu écœurée

Virg, le 15 août 2017 à 18:03

Publié dans Beauté 149

Salut les filles... Maintenant qu'on est presque à 1 mois du mariage passé je décide de déballer mon petit regret. La coiffure... En fait du debut des préparatifs jusqu'au jour J je ne trouvais pas vraiment ce que je voulais... La matinée du jour J a été un enfer... Je partais pour une demie queue...
Salut les filles... Maintenant qu'on est presque à 1 mois du mariage passé je décide de déballer mon petit regret. La coiffure... En fait du debut des préparatifs jusqu'au jour J je ne trouvais pas vraiment ce que je voulais... La matinée du jour J a été un enfer... Je partais pour une demie queue ondulée puis comme j'avais mal rincée mon masque la veille au soir, mes cheveux et mon tissage étaient un désastre, ils étaient plat et ne prenaient pas les ondulations. On a donc décider de faire un chignon bas. J'ai voulu garder des mèches devant mais je me rend compte sur des photos que c'est super moche, plat, limite gras... À partir de l'église, comme il y faisait tres chaud, ma coiffure s'est carrément aplatie, des mèches dû chignons se sont barrer... Et les mèches de devant étaient devenus grasses. Je suis déçue. J'aimerais revenir en arrière et re rincer mes cheveux le matin. S'il vous plaît, j'aimerai que vous soyez honnête, négativement ou non, ça me permettra de savoir un peu ce que pensais les invités. Et de faire attention pour les prochaines occasions. Merci... La première photo, la coiffure venait d'être faite c'était bien parti...

Un peu écœurée - 1

Un peu écœurée - 2

Un peu écœurée - 3

149 Réponses

• Chante
    Mariée au Top Octobre 2016 Val-de-Marne
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement la première chose que je vois c'est ton sourire qui illumine ton visage, tu étais très belle. On cherche toujours la petite bête lol tout le monde me dit que mon mariage était très beau et moi très belle etc Mais moi je vois que ma dent jaune, mes joues trop creusées, mon vilain front et ma robe qui n'arrêtait pas de tomber sur les photos 😂 ainsi que les petits couacs durant la cérémonie et le repas lol
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juin 2018 Pyrénées-Orientales
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca Ne me choque ps du tout ....tu étais en Tt cas tres jolie
    • Répondre
  • Choupette
    Mariée VIP Mai 2018 Côtes d'Armor
    Choupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement ça ne me choque pas non plus... j'ai même l'impression que c'est la coiffure qui est faite comme ça ... genre champêtre quoi 😉😉tu étais très jolie !!! Félicitation en tout cas !!
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée août 2018 Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es une magnifique mariée ! Et ta coiffure est très jolie ! Sincèrement j'ai plus vu le bonheur dans ton sourire je trouve que ta coiffure n'étais pas du tout raté !
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2017 Rhône
    Magaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa ne me choque pas non plus!!! Vu ton commentaire je m attendais à un désastre 😉😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Casteignau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    B franche ça ne me choque pas, moi je trouve que ca va je m'attendais à pire.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Octobre 2017 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es très belle et rayonnante de bonheur. Moi aussi je suis tracassé par mes cheveux (Et ceux des autres lol je suis coiffeuse 😉) et en toute sincérité tes cheveux ne font pas gras.
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En te lisant j'imaginais un truc horrible ahah ! Finalement je trouve ça super beau... Je comprends finalement pas ton post Smiley xd
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Pro Septembre 2019 Mayenne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En lisant ton commentaire j'avais l'impression que c'était vraiment horrible mais finalement ça va. Je pense que ça aurait pu être mieux mais rien de catastrophique. Je te trouve plutôt jolie. Et je te rassure on voit pas que tes cheveux sont gras.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Vosges
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es très jolie et cela ne fait pas gras du tout 😀
    • Répondre
  • Ann So
    Super Mariée Mai 2018 Loire Atlantique
    Ann So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta coiffure est magnifique et te va très bien ! N'aie aucune crainte sur ce qu'ont pensé tes invités !!
    • Répondre
  • EPEB
    Mariée Experte Juillet 2018 Alpes-Maritimes
    EPEB ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En lisant ton post j'avais très peur du résultat !Et bien rassures toi, rien de grave !!!Effectivement maintenant que tu le dis les lèches ses ont un peu aplaties mai cest tout !!Pas moche du tout ! Pas d'effet cheveux gras !Ton sourire est magnifique !!!Nais aucun regret !
    • Répondre
  • Shup's
    Super Mariée août 2017 Var
    Shup's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sincèrement ta coiffure est très bien. Je ne vois pas tellement la différence. Ce qu'on remarque sur les photos c'est ton bonheur 😄
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro août 2018 Loiret
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement J'ai deja vu défiler des coiffures bien plus moches que la tienne !! Tu n'aurais pas dis jaurais meme pas remarqué ces détails que tu soulèves !Et sur les fotos on ne voit que ton sourire ton bonheur !
    • Répondre
  • Eugenie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Hérault
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso , je te trouve très belle . C'est sincère et crois moi sur les photos ca ne fait pas du tout gras !!!!!
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2019 Vaucluse
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te trouve très belle. Ta coiffeur ne me choque pas ,tu me l aurais pas dis j aurai pas capté👍
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Finistère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh non moi j'adore ! Ça te vas super bien en tout cas ! En plus tes canon alors.... 😜
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Pro Septembre 2018 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ta coiffure très jolie au contraire les mèches qui se sauve encadré joliment ton visage et la petite barrette dans tes cheveux très jolie ! Tu était sublime
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2018 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu étais tres belle.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement cela fait plat et je ne suis pas fan des meches de devant. Après je te rassure cela ne parais pas dutout "gras" sur les photos. Et ton sourir est tellement joli que je ne regarde pas vraiment à la coiffure. Du coup ta presta coiffure etait pas au top niveau mais ton photographe si Smiley winking
    • Répondre
  • B
    Super Mariée Juillet 2018 Gironde
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne trouve pas le résultat laid. Juste ces mèches devant, trop lisses, comme oubliées dans le chignon...

Pour le reste ca manque légèrement de tenue mais c'est pas hideux, ca donne un effet bohème naturel

• Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2017 Puy-de-Dôme
    Lalaloopsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta coiffure etait magnifique et t'allais a merveille !!! Tu nas pasde regrets a avoir !!!et en aucuns cas ils faisaient gras,!
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Var
    Virg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes larmes coulent à vous lire, je suis bête vous avez toutes raison, on ne voit que mon bonheur quelle idiote... J'ai tendance à me tracasser pour des détails c'est tout moi... J'avais une idée dans la tête je crois que c'est à cause de ça.. Et aussi je vois toutes vos magnifiques coiffures, je me suis comparée a vous... Je pensais avoir un peu gâcher nos souvenirs mais en fait non, tant que l'amour et le bonheur se lit dans nos photos c'est l'essentiel.. Et c'est vrai qu'il n'y a rien de catastrophique. Merci à toutes, milles merci Smiley heart
    • Répondre
  • Papillon
    Super Mariée août 2017 Vosges
    Papillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es resplendissante, tes cheveux sont brillant et ne font pas du tout gras!
    • Répondre
  • Ness
    Mariée Addicte Mai 2018 Maine et Loire
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement tu étais magnifique et je ne vois rien de choquant ☺ ok sur la deuxième photo on voit que ton chignon se défait mais rien de grave à mes yeux ! !
    • Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rien ne me choque ! ne t'en fait pas tu es magnifique je trouve Smiley smile

• Répondre
  • Kass
    Mariée Addicte Juillet 2017 Moselle
    Kass ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    LaiSse moi te dire que tu etait magnifique je vois vraiment pas ce quil te gêne dans ta coiffure elle est sublime et t allais à ravir , mais je te comprend dans ce sentiment j ai détestée ma coiffure enfin non le chignon en lui même etait beau mais le haut de ma tete et mes mèches c etait le bordel pas du tout ce qui etait prevu a la base et par manque de temps pas recommencer .... j ai fait avec facon on pourra pas revenir en arrière mais la mèches du côté ne me va absolument pas meme ma belle soeur qui etait ma témoin ma dit le lendemain qu elle avait pas compris pk sur le côté , que j etait bien plus jolie les cheveux le lendemain .... enfin bon tu etait sublime rien a redire
    • Répondre
  • Auré
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Haute-Savoie
    Auré ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es resplendissante !
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment t il n'y a rien qui me choque et crois moi avec un sourire aussi resplendissant n'importe quel autre défaut qu'il aurait pu y avoir ou non ne ce serait même pas vu Smiley winking
    • Répondre
  • Bebedroopy
    Mariée Experte août 2017 Seine-et-Marne
    Bebedroopy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es superbe pas de cheveux gras t'inquiète tu resplendis
    • Répondre
  • Lucille
    Super Mariée Juillet 2018 Somme
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je la trouve superbe ta coiffure ! Parfaite, vraiment...
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Paris
    Saam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta coiffure était magnifique et je ne vois sincèrement pas de cheveux mal rincé ou gras sur aucune de tes photos. N'est aucun regret tu était très Jolie
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer