Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée Experte Mai 2022 Var

Arrivée de la mariée à la mairie

Céline, le 31 Janvier 2022 à 14:10

Publié dans Cérémonie de mariage 105

Bonjours à toutes et tous, un petit désaccord entre ce que je voudrais et ce que les gens pensent que je vais faire . Je souhaite arriver après l'installation de tous les invités (bien sur en supposant que tous les invités puissent rentrer mesures covid tout ça tout ça) pour que tout le monde me...

Bonjours à toutes et tous, un petit désaccord entre ce que je voudrais et ce que les gens pensent que je vais faire Smiley xd .

Je souhaite arriver après l'installation de tous les invités (bien sur en supposant que tous les invités puissent rentrer mesures covid tout ça tout ça) pour que tout le monde me découvre en même temps.

Bien sur, comme d'hab, il y a des personnes proche de l'organisation (humhum...) qui ne sont pas d'accord et disent "ah non il faut que tu arrive en voiture devant la mairie tout le monde t'attendra devant."

Bon je vous rassure je ferai comme moi j'ai envie Smiley xd et les témoins de Monsieur et Monsieur auront pour consigne de dire que "si vous n'allez pas vous assoir elle ne viendra pas" Smiley xd mais du coup est-ce que je suis si bizarre que ça de vouloir garder la surprise jusqu'au bout ?

105 Réponses

  • Céline
    Mariée Experte Mai 2022 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Smiley heart on mérite toutes d'être des princesses et qu'on nous attende un peu !

    Après ça sous entend qu'il faut que le futur mari presse les gens d'aller s'installer parce que si ils sont tous comme ceux qui m'ont fait la remarque ça va être sport Smiley xd

    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors faut te faire plaisir !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Mai 2022 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Smiley xd ok on s'imagine la même entrée ! Smiley love dommage que le DJ ne puisse pas installer une machine à fumée à la mairie Smiley xd

    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2022 Côte d'Or
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, c'est une question à laquelle je n'y ai pas pensée. Mais j'avoue que d'arriver après l'installation me plaît bien. Je vais en parler ce soir au futur marié. Merci pour cette bonne idée.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Mai 2022 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Smiley love Smiley heart

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Juin 2023 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est absolument pas bizarre je vais faire la même chose tous les invités rentreront s’installer et la je rentrerai dans la pièce telle une princesse bon j’abuse peut-être un peu pour la princesse mais comme tu le dis c’est le sentiment qu’on a en regardant des films américains 😂
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Mai 2022 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est ça, j'ai dans la tête les films américains dans lesquels la mariée arrive et tout le monde est "waouh qu'est ce quelle est belle" bon je suis pas sure que les gens réagiront comme ça Smiley xd mais c'est un des seuls clichés que j'ai vraiment envie de réaliser Smiley xd Smiley love

    • Répondre
  • F
    Super Mariée Juillet 2022 Manche
    Frédérique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n’est pas bizarre ! Fais comme tu as envie ! C’est ta journée !
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas du tout bizarre…
    Les deux se font… si c’était à l’Eglise personne ne serait choqué par ta demande.
    Comme tu le dis tu fais comme tu veux !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration