Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Calvados

Au bout de combien de temps avez-vous décidé de vivre ensemble ?

Anaïs, le 11 Juin 2014 à 11:10

Publié dans Vivre ensemble 502

Coucou tout le monde Petite question du jour bonjour : au bout de combien de temps avez-vous décidé de vivre ensemble ? Qui en a parlé le premier ? Aviez-vous des réticences ou avez- vous foncé tête baissée sans réfléchir ? Et enfin ça s’est passé comment: vous avez emménagé chez lui/elle ou vous...

Coucou tout le monde Smiley smile

Petite question du jour bonjour : au bout de combien de temps avez-vous décidé de vivre ensemble ? Qui en a parlé le premier ? Aviez-vous des réticences ou avez- vous foncé tête baissée sans réfléchir ? Et enfin ça s’est passé comment: vous avez emménagé chez lui/elle ou vous êtes-vous pris un petit nid rien qu’à vous ?

Bon je sais ça fait 4 questions en 1 ^^

Je fais durer le suspense et je vous raconte comment ça s’est passé pour moi d’ici quelques minutes Smiley winking

vivre ensemble

502 Réponses

  • Cécile
    Mariée Experte Décembre 2014 Ain
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout d'un an et demi! Mais au bout de 6 mois j'étais chez lui une semaine sur deux, je vivais chez mes parents et je me balladais avec ma valise toutes les semaines à la fac!
    • Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ^^
    Mon cheri avait pris son appart au bout de 2 ans de relation. Ne voulant pas venir habiter tout de suite avec lui, j ai fais pas mal d aller retour pendanr 2/3ans. J ai emménagé dans son appartement au bout de 5 ans de relation.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore !! Smiley xd

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2015 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous tout s'est fait doucement, je vivai chez mes parents lui avait un appart en colocation, 1 mois apres j'ai prit un appart, il m'a rejoint parce que j'habitai pluspret de notre travail, puis 15 jours apres je donnai ma dedite pour mon appart, le sien etant plus grand.. donc a peu pres 1 mois et demi..et 6 mois et demi apres j'etait enceinte de notre poupée..

    • Répondre
  • C@ro
    Mariée Pro Juin 2010 Indre
    C@ro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    2ans aprés Smiley winking

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil à partir du moment où nous avons eu notre premier enfant

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juin 2015 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de quasi 6 mois. On en a pas vraiment parlai mais ca paraissait une evidence. Nous habitions tout les 2 encore chez nos parents donc on a du trouver notre petit nid
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Août 2014 Yvelines
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au bout d'une petite année. Il était sur Paris pour le travail et moi j'étais en Vendée. Pendant un an, on se voyait uniquement que le dimanche car je travaillais le samedi et comme j'étais pas très heureuse dans mon travail j'ai décidé de démissionner pour le réjoindre. Maintenant ça fait 4 ans qu'on vit ensemble en région parisienne.

    Le 30/08/2013 on signait l'achat de notre petit nid d'amour et 30/08/2014 le mariage !!! (tout le monde nous pose la question mais on a pas fait exprès)

    • Répondre
  • Anaïs
    Calvados
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au bout de 6 mois pour moi Smiley winking

    • Répondre
  • Bientôt Mme G
    Mariée Pro Août 2015 Savoie
    Bientôt Mme G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a vécu la même situation sauf que c'était moi qui allait chez lui 5j/7! Et au bout de 8 mois il a eu la livraison de sont apparte acheter sur plan ou nous avons vraiment emménager ensemble!
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Plus de 3 ans !

    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ça s'est fait au bout de 4 mois de relation ! Il n'arrêtait pas de me dire qu'il ne voulait pas me quitter le soir ! Donc voilà maintenant il me revient chaque soir ! Et nous venons d'acheter un appartement en construction donc l'an prochain nous aurons NOTRE chez nous !!

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça s'est fait ts seul pr nous au bout d'une semaine il était déjà la moitié de la semaine chez moi. Puis après 6/7 jours ... Et notre appart à tous les 2 et plus qu'à moi au bout d'un an!
    • Répondre
  • La Fée
    Mariée Experte Mai 2015 Var
    La Fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons decider de vivre ensemble au bout de 6 mois de relations mais cela fait 11 ans que nous nous connaissons et nous étions deja sorti ensemble =)

    • Répondre
  • Annesophie
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Annesophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de 2 mois. Il habitait Paris, j'étais en seine et Marne, et avec ma puce ce n'était pas évident de se voir ça c'est fait naturellement
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Mai 2014 Orne
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons attendu 5 ans avant de vivre ensemble. Au début de notre relation, j'avais 17 ans... Donc forcément. La 4ème année on vivait chacun chez nous,mais souvent l'un chez l'autre. Et en janvier 2011, on a sauté le pas. Nouvel appartement pour nouveau départ à deux! Deux ans après la demande en mariage et la semaine dernière le mariage :Smiley heart. Alala,qu'est-ce que je l'aime !
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Septembre 2014 Nièvre
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout dun mois edemi , je vivai encors avec mon ex ,cette situation le rendai fou donc il ma demandé de vivre avec lui ... Au debut je voulai pas cetai trop tot puis jai craqué ...
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Experte Novembre 2014 Nord
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de 3 semaines lol. On habitait à 150km l'un de l'autre et un jour il m'a dit "tu peux rester si tu veux", le lendemain je ramenais mes meubles chez lui hihi. Bon je flippant quand même un peu surtout que je suis une fille qui réfléchi toujours beaucoup avant de faire les choses...
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2014 Pas-de-Calais
    Bibine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de datte précise... Il s'est installé tout doucement mais sûrement !!! Lol Smiley winking
    • Répondre
  • T
    Hérault
    Tralalou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On vivait 80% du temps ensemble au bout de 2 mois,

    je me suis complétement installée chez lui au bout de 8 mois de relation.

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part, on a attendu quatre ans et demi avant de sauter le pas de vivre sous le même toit. Il faut dire que c'était surtout dû au fait que mon chéri avait trouvé un travail en province et moi j'étais encore à Paris pour dans un premier temps finir mes études puis me faire de l'expérience professionnelle et aussi vis-à-vis de ma famille, sans parler que mon mari habitait à l'époque dans un coin où il n'y avait pas trop de boulot. Du coup, on a préféré attendre que mon mari revienne sur Lyon même si il est reparti ensuite dans d'autres régions pour ses projets de boulot et que je trouve un emploi stable pour le suivre. Ce fut un peu difficile au début de me retrouvé loin de mes proches et de mes amis mais finalement, je ne regrette pas mon choix et je suis heureuse car j'ai pu me faire des nouveaux amis et j'ai un meilleur cadre de vie qu'en région parisienne.

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons décidé de vivre ensemble au bout d'1 an, lui aurait voulu plus tôt mais je ne me sentais pas prête, finalement j'ai sauté le pas et je me suis installée chez lui en y mettant ma petite touche pour me sentir chez moi Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration