Anaïs
Calvados

Au bout de combien de temps avez-vous décidé de vivre ensemble ?

Anaïs, le 11 Juin 2014 à 11:10

Publié dans Vivre ensemble 497

Coucou tout le monde Petite question du jour bonjour : au bout de combien de temps avez-vous décidé de vivre ensemble ? Qui en a parlé le premier ? Aviez-vous des réticences ou avez- vous foncé tête baissée sans réfléchir ? Et enfin ça s’est passé comment: vous avez emménagé chez lui/elle ou vous...

Coucou tout le monde Smiley smile

Petite question du jour bonjour : au bout de combien de temps avez-vous décidé de vivre ensemble ? Qui en a parlé le premier ? Aviez-vous des réticences ou avez- vous foncé tête baissée sans réfléchir ? Et enfin ça s’est passé comment: vous avez emménagé chez lui/elle ou vous êtes-vous pris un petit nid rien qu’à vous ?

Bon je sais ça fait 4 questions en 1 ^^

Je fais durer le suspense et je vous raconte comment ça s’est passé pour moi d’ici quelques minutes Smiley winking

vivre ensemble

497 Réponses

• Ange
    Mariée Experte Avril 2016 Pas-de-Calais
    Ange ·
    • Signaler
    6mois apres je suis parri vivre avec mon cheri
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juin 2016 Moselle
    Aline ·
    • Signaler
    Nous c'était un peu particulier. Nous avions décidé de vivre ensemble au début de cette année (au bout de 4 ans), j'ai d'ailleurs du demander un transfert de dossier universitaire, enfin une galère.
    Mais finalement l'année dernière je me suis fais une rupture des ligaments croisés et donc immobilisé de nombreux mois (entre l'accident et l'opération). Donc j'ai finalement due venir l'installer chez lui, un peu plus tôt que prévu. Au finalw on vit ensemble depuis plus d'1 an maintenant.
    • Répondre
  • Jennillaume
    Mariée Confirmée Février 2015 Essonne
    Jennillaume ·
    • Signaler
    Au bout de 2 mois!
    • Répondre
  • Louloute
    Mariée Addicte Juin 2015 Oise
    Louloute ·
    • Signaler

C'est certain lol, mais je suis tombé sur une perle Smiley smileSmiley heart

• Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Amandine ·
    • Signaler
    C sur ! Puis au moins on savais des le début comment ils été lol
    • Répondre
  • Louloute
    Louloute ·
    • Signaler

Quand tout ce passe bien je ne vois pas pourquoi attendre Smiley winking

• Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    1 mois. Elle avait son appart et moi le mien, c'est elle qui ma demande et j'ai dis OK ! Au début elle venait le weed ken, puis ensuite je venais la semaine et chez moi le weed ken et j'ai lâche mon appart
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2015 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    6 mois aussi.
    • Répondre
  • Bella
    Mariée Pro Août 2015 Aisne
    Bella ·
    • Signaler
    Au bout de deux ans pour nous. On vivait un coup chez ses parents, un coup chez les miens et vers la fin c'était très pesant on en pouvait plus..c'est arrivé au bon moment notre installation
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Amandine ·
    • Signaler
    Même situation pour nous !
    • Répondre
  • Louloute
    Louloute ·
    • Signaler

Il est venu vivre chez mes parents 1mois apres et 6 mois apres nous avions notre appart...

• Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler

On a emménagé ensemble 1 an après et c'est lui qui en a parlé le premier mais il a attendu un peu car il voulait que ce soit beaucoup plus tôt il en avait trop envie

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Chloé ·
    • Signaler
    Au bout de 10 moune nous emménagions ensemble, pour nos un an il m'a demandé en mariage !
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2015 Bas Rhin
    Mme ·
    • Signaler
    6 mois après...
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2017 Eure-et-Loir
    Livy ·
    • Signaler
    2 mois apres ! Au début pour facilité financiere et on a continue comme ça
    • Répondre
  • Nanie
    Mariée Confirmée Avril 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Nanie ·
    • Signaler
    J'ai emménagé chez lui au bout de 6mois.j'ai attendu la fin de l'année scolaire de ma fille pour le rejoindre.
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Puy-de-Dôme
    Pouet ·
    • Signaler
    Au bout de 6 ans... on a pris notre temps! Il faut dire qu'on s'est rencontrés a 16 ans et que je voulais attendre d'avoir fini mes études avant de nous installer ensembles. Mais ca vallait le coup d'attendre,c 'est un pur bonheur!
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Mai 2015 Nord
    Cyrielle ·
    • Signaler
    Au bout de 5mois vu que nous étions chez nos parents. Nous voulions notre intimité, notre cocon. Donc 1er appart a 5mois et au bout de 1an et demi on acheter notre maison!
    • Répondre
  • Theresa
    Mariée Débutante Octobre 2020 Aveyron
    Theresa ·
    • Signaler

Au bout de 2an,parce que a l'époque J'était enceinte de ma plus grande,Clara

• Répondre
  • Brunois
    Mariée Addicte Juillet 2015 Aisne
    Brunois ·
    • Signaler
    Au bout de 5 mois à peu près il est venu vivre chez mon papa avec moi et au bout de 2 ans ( après nos études) nous avons pris notre appart et il y a 4 mois que nous avons acheté notre maison Smiley smile
    • Répondre
  • Anna
    Mariée Addicte Août 2015 Côte d'Or
    Anna ·
    • Signaler

6 mois avant on ne vivait pas dans la meme ville.

• Répondre
  • Cécilia
    Mariée Addicte Mai 2015 Var
    Cécilia ·
    • Signaler

Après deux ans et demi je suis partie vivre chez ses parentes avec lui.

On a pris notre apprtement il y a 7 mois donc ca fasiait 3 ans et demi que l'on était ensemble. Ca a été un choix commun qui nous a permi de confirmer notre choix de faire notre vie ensemble Smiley smile Smiley heart

• Répondre
  • Marj
    Mariée Pro Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    Au bout de 7-8 mois env
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Addicte Août 2015 Puy-de-Dôme
    Noémie ·
    • Signaler
    9 mois. Notre premier bébé
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Avril 2015 Seine-Maritime
    Vanny ·
    • Signaler
    Au bout d'un mois il s'est incrusté chez moi
    Le mois suivant dégât des eaux chez moi je rend mon appart je retourne vivre chez mes parents. Au même moment il achete un appart. On a dormi / vécu ensemble le temps des travaux soit 1 mois et demi chez mes parents ( à qui j'avais jamais présenté d'homme ni rien :/) et ça fait 2 ans et demi qui nous vivons ensemble dans notre nouvelle appart Smiley smile. 3 ans de vie commune déjà
    • Répondre
  • Lolita
    Mariée Addicte Décembre 2015 Nord
    Lolita ·
    • Signaler
    Mon chéri étant très hum traditionnel, nous attendons notre mariage pour emménager ensemble
    • Répondre
  • Bulgare
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Var
    Bulgare ·
    • Signaler
    Nous avons vécu ensemble après 2 ans vu kon c rencontrer à 17e lui 18 est q un était encore à la école
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Août 2015 Cher
    Audrey ·
    • Signaler
    Nous nous sommes rencontrés en Avril et en Août on emménager ensemble après avoir tout les deux trouver un emploi...
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Addicte Août 2015 Pas-de-Calais
    Caro ·
    • Signaler
    On a vraiment habité ensemble qu'au bout de deux ans de relation. Mais ça aurait été plus tôt si je n'avais pas eu une longue formation d'un an et demi à plus de 300 km de chez lui.
    Pendant ma formation, j'étais chez lui tous les week ends.
    Mais c'était dur de l'avoir loin de moi toute la semaine pendant tout ce temps.
    • Répondre
  • Jenn
    Marié Addict Juillet 2016 Seine-Saint-Denis
    Jenn ·
    • Signaler

6 mois, c'est correct

• Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP Août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler

Nous au bout de 3 ans car nous nous sommes rencontrés à 16 et 17 ans !

• Répondre
  • Kiyne
    Mariée Confirmée Décembre 2014 Grande-Terre
    Kiyne ·
    • Signaler

Moi au bout de 11 mois j'ai tout quitter pour lui,3 ans après mon premier loulou et le dernier 2 ans après

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇