Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Calvados

Au bout de combien de temps avez-vous décidé de vivre ensemble ?

Anaïs, le 11 Juin 2014 à 11:10

Publié dans Vivre ensemble 502

Coucou tout le monde Petite question du jour bonjour : au bout de combien de temps avez-vous décidé de vivre ensemble ? Qui en a parlé le premier ? Aviez-vous des réticences ou avez- vous foncé tête baissée sans réfléchir ? Et enfin ça s’est passé comment: vous avez emménagé chez lui/elle ou vous...

Coucou tout le monde Smiley smile

Petite question du jour bonjour : au bout de combien de temps avez-vous décidé de vivre ensemble ? Qui en a parlé le premier ? Aviez-vous des réticences ou avez- vous foncé tête baissée sans réfléchir ? Et enfin ça s’est passé comment: vous avez emménagé chez lui/elle ou vous êtes-vous pris un petit nid rien qu’à vous ?

Bon je sais ça fait 4 questions en 1 ^^

Je fais durer le suspense et je vous raconte comment ça s’est passé pour moi d’ici quelques minutes Smiley winking

vivre ensemble

502 Réponses

  • Lolita
    Mariée Addicte Décembre 2015 Nord
    Lolita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri étant très hum traditionnel, nous attendons notre mariage pour emménager ensemble
    • Répondre
  • Bulgare
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Var
    Bulgare ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons vécu ensemble après 2 ans vu kon c rencontrer à 17e lui 18 est q un était encore à la école
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Août 2015 Cher
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés en Avril et en Août on emménager ensemble après avoir tout les deux trouver un emploi...
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Addicte Août 2015 Pas-de-Calais
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a vraiment habité ensemble qu'au bout de deux ans de relation. Mais ça aurait été plus tôt si je n'avais pas eu une longue formation d'un an et demi à plus de 300 km de chez lui.
    Pendant ma formation, j'étais chez lui tous les week ends.
    Mais c'était dur de l'avoir loin de moi toute la semaine pendant tout ce temps.
    • Répondre
  • Jenn
    Marié Addict Juillet 2016 Seine-Saint-Denis
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    6 mois, c'est correct

    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP Août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous au bout de 3 ans car nous nous sommes rencontrés à 16 et 17 ans !

    • Répondre
  • Kiyne
    Mariée Confirmée Décembre 2014 Grande-Terre
    Kiyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi au bout de 11 mois j'ai tout quitter pour lui,3 ans après mon premier loulou et le dernier 2 ans après

    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Addicte Juin 2015 Calvados
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a vécu ensemble quasi aussitôt d abord dans mon appart et 4 mois après on a pris un appart plus grand à nos 2 noms
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2016 Nord
    Murez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    6 mois après nos retrouvailles...
    Notre entourage à beaucoup jugé et parlé... Mais quand on aime on est prêt à tout faire ! Smiley smile
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Août 2015 Mayenne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On s'est rencontrés à 16 ans et au bout de 3 mois il habité avec moi chez ma mère et 7 mois plus tard on prenaient notre appart donc a 17 ans tous les deux depuis on s'est jamais quittés

    ça fait 12 ans en septembre 2014

    • Répondre
  • Niiniie
    Mariée Addicte Avril 2016 Finistère
    Niiniie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de 8mois de relation
    • Répondre
  • Claudy
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Grande-Terre
    Claudy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Deux mois ap notre rencontre

    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Nord
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On s'est retrouver après 7 ans de séparation et on s'est mis en ménage au bout de 9 mois.

    • Répondre
  • Hélo et Chris
    Mariée Confirmée Juin 2015 Indre-et-Loire
    Hélo et Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons décidé de travailler ensemble dans un village vacances lors de notre premier été (au bout de 4mois), nous avons donc été logé ensemble mais également avec son meilleur ami que je ne connaissais pas encore. Malgré une grosse appréhension les deux mois se sont merveilleusement bien passés, chacun a trouvé sa place dans ce ménage à 3 et la copine de son meilleure ami nous a meme rejoint le temps d'une semaine.

    la cohabitation ayant fonctionné nous avons décidé de vivre ensemble au plus vite et cela s'est fait l'été d'après dans une région inconnue pour nous...

    aujourd'hui cela fait 1 ans et demi de vie commune et tout se passe bien... notre relation à distance avec les allers-retours tous les week-ends ne nous manque absolument pas !

    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme nous étions étudiants au départ on a fais un essai durant l'été il est venu bosser pendant l'été dans la vill ou j'habitais 18m² avec un lit de 90 je vous laisse imaginer mais ça c'est vraiment bien passé du coup l'année d'apres moi j'vais commancé à travailler et changé d'appart 30m²wahou il est venu réviser ces exams à la maison un week end et est resté il n'est reparti que pour passer ces exams Smiley smile

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Août 2015 Haute-Garonne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je mettais dit avec lui je prends le temps, ne rien précipiter ... la vie en a décidé autrement un mois 1/2 après le début de notre histoire il débarquait chez moi ...., voilà bientôt 7 ans et un petit loulou plus tard dans notre chez nous
    • Répondre
  • Laëtisetmax
    Mariée Experte Juin 2015 Indre-et-Loire
    Laëtisetmax ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous on a commencé à parler d'emménager ensemble au bout d'un mois car on se manquait trop au quotidien et puis au final on faisait plus de route qu'autre chose pour être au maximum ensemble ! donc même si on appréhendait (surtout moi qui sortait d'une rupture très douloureuse après quasi 8 ans de vie commune) on a sauté le pas après 6 semaines de relation et on ne regrette pas !Smiley winking

    • Répondre
  • Louloute
    Mariée Addicte Juin 2015 Oise
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés le 13 octobre 2008, nous avons eu un coup de foudre, le 8novembre 2008 il venait vivre chez moi, il a tout quitté pour moi Smiley smile et un beau mariage nous attends
    • Répondre
  • Lora
    Super Mariée Janvier 2015 Loire Atlantique
    Lora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très belle histoire, j'aime ta conclusion!
    • Répondre
  • Lora
    Super Mariée Janvier 2015 Loire Atlantique
    Lora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de 5 ans car on habitait à 45 km donc organisation personnelle et professionnelle ont du être révisées.
    • Répondre
  • Debbie
    Mariée Addicte Août 2018 Haute-Garonne
    Debbie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca été tres rapide pr nous fiançailles en juillet 2011 et le mois qui suit on s'installait ensemble.
    • Répondre
  • Anaelle26
    Mariée Addicte Juillet 2015 Drôme
    Anaelle26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout d'un an pour nous
    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Août 2015 Eure
    Guerbette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au bout de 3 ans il a fallut que la vie nous separe pour que je decide de le suivre definitivement

    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Juin 2015 Lot-et-Garonne
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En fait j'en sais rien du tout tellement ça s'est fait naturellement, comme il était beaucoup plus pratique d'être chez moi, on y restait le plus souvent, puis de fil en aiguille ua bout de plusieurs mois de hcez moi, on s'est dit que peut être que ça serait bien qu'il rende son appart

    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Mai 2015 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons emménagé ensemble le 31 mai 2013, un peu plus d'un an après notre rencontre. Avant c'était impossible car je devais finir mes études. Mon homme m'a demandé de chercher un appartement quand il était au Mali, pendant nos toutes premières communications après un mois de silence radio. Nous avons visité deux appartements, et le deuxième était le bon Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2015 Bas Rhin
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au bout de 3 ans mais car j'etais jeune j'avais 16 ans quand je me suis mis avec lui et il fallait que je finisse mais étude .. c'est moi qui voulait car chez mes parents sa devenait insupportable

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Décembre 2014 Fort-de-France
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C beau!!! J'en ai ls larmes aux yx!
    • Répondre
  • F
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a vécu enSemble au bout de 3 mois, j'ai trouve du travail là où il vivait et on s'est installé ds son studio
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Manche
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après un an nous avons décidé de franchir le cap j'avais mon appart et lui vivait chez ses parents et nous avons trouvé une maison pour former notre famille avec notre petite Lola et par la suite avec un mariage le 16/07/2016
    • Répondre
  • MONTANGER
    Mariée Confirmée Juin 2015 Oise
    MONTANGER ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j avais déjà un appartement avec un petit garçon de 18 mois dedans.
    Au bout d une semaine il est parti en vacances. L éloignement a été très dur à supporter pour l un comme pour l autre.
    il habitait encore chez sa mère à l époque. En rentrant de vacances c est tout naturellement qu il a amené sa valise et n est plus jamais reparti.
    Nous avons tout fait très rapidement puisque au bout de 6 mois je suis tombée enceinte malgré ma pillule que je prends très sérieusement.
    Alors je crois au destin. Notre fille a consolidé notre amour très vite c est vrai.
    après 10 ans de vie commune et 3 enfants nous serons uni pour la vie le 20/06/15. Je peux vous certifier qu aujourd'hui il m est toujours très difficile d être loin de lui.
    je crois que ca s appelle l amour.
    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    ^^ c'est surtout vrai Smiley smile et puis avec tout ce que l'on a traversé tout les deux, je crois qu'il n'y a plus grand chose au monde qui pourrait nous séparer pas même la mort.

    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Confirmée Juin 2015 Fort-de-France
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au bout de 2 mois nous étions déjà inséparables et nous vivions quasiment ensemble mais nous cherchions un appart sympa et proche de nos boulots. C'est Mr qui en a parlé en premier et il en a profité pour parler mariage ( à ma grande surprise). Après 10 mois on déménageait et dans quelques mois..... nous ne formerons plus qu'1!!! ;-)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration