Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Calvados

Au bout de combien de temps de relation avez-vous décidé de mettre en route bébé nº1 ?

Anaïs, le 10 Septembre 2014 à 18:04 Publié dans Vivre ensemble 0 106
Sauvegardé
Répondre

Je suis curieuse de savoir depuis combien de temps vous étiez en couple lorsque vous avez décidé de mettre en route votre premier bébé ? Décision d'un commun accord ou vous avez dû travailler chéri au corps ? Smiley laugh

*Et pour celles qui ont réussi à convaincre chéri : comment avez-vous fait ? Smiley smile

couple femme enceinte

106 Réponses

Activité récente par Coralie, le 1 Février 2024 à 09:14
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Melou,
    Je me permet de te contacter car je suis tomber sur ton message, avec mon compagnon cela fais 4 mois que nous sommes ensemble, nous allons bientôt emménager dans une maison, et monsieur voudrait plus que tout un enfant, bien sûr moi aussi mais j’ai peur des réactions de la famille car cela ne fais pas longtemps et j’en passe..
    Si tu as des conseils à me donner ou éventuellement discuter, je suis preneuse Smiley smile Belle journée à toi ^^
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous en avons discuté & nous avons envisager d'en avoir 1 après le mariage.
    • Répondre
  • Happy
    Mariée Addicte Juillet 2016 New York
    Happy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons 27 ans tout les deux et au bout de 9 ans de relation (nous nous sommes rencontrés quand on avait 14 ans) je suis tombée enceinte naturellement, ce n'était pas calculé. Ma deuxième grossesse au bout de 10 ans de relation donc cette année!
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Juin 2016 Loire
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors nous on en a discuté du début de notre relation. On est totallement d'acors sur le fait que bébé s'il arrive par erreur sera le bienvenu mais on préfèrerais qu'il attende encore un peu 4 à 5 ans ^^ soit 10 de relation. Mais en même temps on se connais depuis qu'on a 17 ans..

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Juin 2016 Loire
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Attention de rentrer dans ta robe de mariée Smiley smile mon amie à trois mois avait déjà un bon bidon!!

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Novembre 2016 Gironde
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au bout de 3 ans

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Octobre 2015 Alpes-Maritimes
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour notre 5ème année Smiley laugh

    • Répondre
  • La Démone
    Super Mariée Août 2016 Ariège
    La Démone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au bout de quatre mois, je ne supportais plus la pilule, du coup on a décidé de faire sans et de voir ce qui se passerait Smiley smile

    • Répondre
  • Welette
    Mariée Pro Mai 2016 Hérault
    Welette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je suis tombee enceinte tres vite apres notre rencontre cela fait bientot 18 ans que l'on vie ensemble et notre ainé à 17 ans mais que du bonheur on regertte rien

    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Décembre 2014 Côtes d'Armor
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout de suite après le mariage (11 mois de mariage et bébé est la)

    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2016 Nord
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de 7 mois !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juin 2016 Loire Atlantique
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi bébé mise en route au bout de 4 ans .
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Octobre 2015 Maine et Loire
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons eu bébé 1 4ans après notre rencontre mais normal quand t-on se rencontre très jeune. Bientôt 13 ans d'amour 3 enfants et mariage sublime. Ont a réalisé nos voeux d'adolescents. Maintenant faut trouver d'autres projets pourquoi ne pas tomber dans la routine.
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Août 2016 Loire Atlantique
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons 24 et 25 ans tous les 2, ensembles depuis 8 ans, situation stable avec notre maison, mais nous attendons que le mariage soit passé, chéri aurait bien voulu avoir bébé dans les bras le jour du mariage. Peut-être commencerons nous les essais 3 mois avant...
    • Répondre
  • Audrey
    Marié Expert Mai 2018 Loire Atlantique
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous avant même d'être vraiment ensemle on parlais déjà bébé car j'ai 2 enfants et chéri voulais s'assurer que j'en voulais bien d'autre.

    Et c'est 2 mois après qu'il a jeté ma pilule (avec mon accord biensur). Ayant déjà eu des soucis j'ai eu des examens et 1 traitements ce qui fait que je suis tombée enceinte 9 mois et demi après le début de notre histoire, notre fille à 11 mois aujourd'hui. Et nous aurons un autre bébé (du moins on l'espère) avant notre mariage, c'est notre 1er mois d'essai, car selon mon gynéco il me reste maximum 3 ans pour avoir des enfants

    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Vaud
    Futur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis tomber enceinte 3 mois apres notre rencontre et sa fait 9 et deja 3 enfants et bb 4 et 5 pour novembre 2015
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2017 Paris
    Mélou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ha on vous a battus :p au bout d'1 mois de relation on a commencé a parler bb et a 3 mois de relation bb s'est installé Smiley laugh aujourd'hui nous avons 2 loulous de 4 et 2 ans et demi ^^

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec chéri on en a parlé après 3 mois de relations. Et après 5 mois de relations bb1 était en route :-)
    Aujourd'hui notre fils à 7 ans et demi et notre fille bientôt 3 ans.
    • Répondre
  • Naurore
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Saône et Loire
    Naurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous on en parlait déjà au début de notre relation . Et puis après s'être installer on a profité un peu tout les deux . 1ans et demi ma 1ere grossesse et puis on a été muté pour le travail et 3 ans après nous avons mis le 2me en route mtn j'ai je fille un garçon que du bonheur manque plus que le mariage!
    • Répondre
  • Azeline
    Mariée Pro Avril 2016 Finistère
    Azeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous, je suis tombée enceinte après 6 mois de relation. Nous ne vivions pas ensemble, pas la même région 596 kms nous séparer. Notre puce est née 2 mois après notre emménagement. Pari sur la vie à vie à 3, pari gagnant. Elle a maintenant 11 ans, 1 petit frère de 5 ans et une petite sœur de 2 ans. Et pour consolider tout ça notre mariage... Ils sont ravis d y participer
    • Répondre
  • Manoce
    Mariée Experte Mai 2015 Loire Atlantique
    Manoce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous apres 2ans et demi d'amour, bebe surprise c installe Smiley smile et 9ans apres le mariage
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Confirmée Août 2015 Landes
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un véritable coup de foudre
    Tout a été très vite , 5mois après le début de notre relation, je portais de notre Mini Nous d'amour !!
    Et maintenant place au mariage 2ans et 2mois après notre rencontre .
    • Répondre
  • Melady
    Mariée Confirmée Août 2015 Congo (Brazzaville)
    Melady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au bout de 8 mois je découvrais que j'étais enceinte.... de 4 mois....

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Août 2015 Cher
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de 15 mois de relation nous avons commencé les essais ! Je suis tombé enceinte de notre bonheur 6 mois après...
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2015 Hauts-de-Seine
    Maniisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a tenter au bout de 3ans ..jz suis tombé enceinte en septembre 2014 et je devais accoucher en juin 2015..avec le mariage prevu en septembre ca aurait été génial mais je l'ai perdu a quelques semaines. ...Smiley sad nous allons reesayer d'ici quelques mois histoire de pas me retrouver avec un ventre de 5mois le jour j.....
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout nos 7 ans a quelque mois après j'avais 28ans mais Mr avait tjrs peur il disait non on attend encore un peu alors qu'on a tous les 2 un cdi donc un jour j'en ai u marre et Jlui ai dit c'est bon j'arrête la pilule il m'a dit ah bon mais moi jveux pas tout de suite Jlui ai dit bas c comme sa dc maintenant sache que si t pas d'accord tu me touches plus au moins yaura pas risque de grossesse et après il me dit o après tout c bon tu tomberas pas enceinte tout suite bingo 1 mois et demie après arrêt pilule bébé 1 en route et qd je lui ai annoncés il a exploser de joie bébé 2 est arrivée 4ans après ms la c'était pas un choix nous le voulions avec 2 d'écarts a la base
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au de nos 7 ans a quelque mois après j'avais 28ans mais Mr avait tjrs peur il disait non on attend encore un peu alors qd a tous les 2 un cdi donc un jour j'en ai u marre et Jlui ai dit c'est bon j'arrête la pilule il m'a dit ah bon mais moi jveux pas tout de suite Jlui ai dit bas c comme sa dc maintenant sache que si t pas d'accord tu me touches plus au moins yaura pas risque de grossesse et après il me dit o après tout c bon tu tomberas pas enceinte tout suite bingo 1 mois et demie après arrêt pilule bébé 1 en route et qd je lui ai annoncés il a exploser de joie
    • Répondre
  • Leslie
    Super Mariée Septembre 2015 Val-de-Marne
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous l'avons mis en route au bout de 6ans et elle est arrivée juste avant nos 7ans.
    Je souhaitais vraiment me marier avant (rêve de petite fille) et pour lui un bébé était un engagement encore plus fort et le mariage découlerait forcément. Donc la décision du bébé a plus été longue pour moi...
    Pour notre mariage notre puce aura 3ans et demi
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Mai 2015 Calvados
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de 18 mois de vie commune et aujourdhui au bout de 6 ans on en a 2 ensemble.
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2015 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    4ans aprés,mais ca dépend des situations
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Octobre 2015 Essonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'idée est vebuebrepidement. Peut être au bout d'un an. Mais on a vraiment "lancer" les essais au bout de 5 ans de relation. Le temps de stabiliser notre situation. Notre puce aura 5 ans en avril et sa petite soeur aura 3 ans le 10 octobre... Smiley heart Smiley heart
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2016 Tarn-et-Garonne
    Missd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça fera presque 4 ans, j enlevé mon stérilet dans 1 semaine ensuite en verra, mariage le 16 juillet 2016 pour nos 5 ans d amour mais ce ne sera pas bébé n1 car il a déjà une fille et moi deux enfants de nos précédentes relations
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration