Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Calvados

Au bout de combien de temps de relation avez-vous décidé de mettre en route bébé nº1 ?

Anaïs, le 10 Septembre 2014 à 18:04

Publié dans Vivre ensemble 107

Je suis curieuse de savoir depuis combien de temps vous étiez en couple lorsque vous avez décidé de mettre en route votre premier bébé ? Décision d'un commun accord ou vous avez dû travailler chéri au corps ? *Et pour celles qui ont réussi à convaincre chéri : comment avez-vous fait ?

Je suis curieuse de savoir depuis combien de temps vous étiez en couple lorsque vous avez décidé de mettre en route votre premier bébé ? Décision d'un commun accord ou vous avez dû travailler chéri au corps ? Smiley laugh

*Et pour celles qui ont réussi à convaincre chéri : comment avez-vous fait ? Smiley smile

couple femme enceinte

107 Réponses

• Yris2France
    Mariée Addicte Juin 2015 Oise
    Yris2France ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de 4 ans de relation !
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Mai 2015 Bouches-du-Rhône
    Nadegehe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça faisait moins d'un an qu'on était ensemble et c'est qui lui qui m'a travaillé au corps tellement qu'il le voulait. Ça a mis 6 mois et il croyait que je continuais la pillule
    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée août 2021 Moselle
    Oce3009 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous au bout d' 1ans et demi . Mais le fruit de notre Amour se fait désirer cela fait bientôt 3 ans que nous l'attendons Smiley sad
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Juin 2015 Eure-et-Loir
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après 1 an et demi casiment je voulais un enfant de lui, il était pas trop chaud car de son 1er mariage et né un enfant avec handicap mon beau fils physiquement ça se vois pas, il a fallu que je le rassure car il avait peur que ça arrive à nouveau, et dieu merci aujourd'hui notre puce à 3 ans et quelques mois et se porte à merveille Smiley heart
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro août 2014 Vaucluse
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On était ensemble depuis 4 ans. J'avoue l'envie venait de moi... En gros c'était "soit tu dis oui soit je te quitte" bref pas trop le choix... Mais au final elle regrette pas du tout on est très heureux
    • Répondre
  • Mademoisellepanda
    Mariée Addicte Septembre 2017 Nord
    Mademoisellepanda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous après deux ans de relation et d'un amour fusionnel, d'un commun accord meme si mon envie d'etre maman etait surement plus forte que chéri xD, au bout de 4 mois d'essai petit bout etait enfin en route et 9 mois plus tard notre famille est née ! Le 17 nous fêtons nos 4 ans et pour notre fils ses 16 mois !! Un pur BONHEUR , il ne manque plus que le mariage afin que nous portions tous le même nom et peut être un deuxieme pour l'année prochaine qui sait ^^
    • Répondre
  • C
    Marié Confirmé Juillet 2015 Côte d'Or
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a décide de faire un bébé apres 3 ans de relation ( c'est chéri qui m'a convaincue) mais malheureusement le ptit bout de chou se fait désirer ( bientôt 3 ans....Smiley sad )

• Répondre
  • Alison
    Mariée VIP août 2015 Loiret
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Etant donné qu'il n'est pas toujours en route... lol ! Après le mariage, donc ça fera environ 6 ans après Smiley winking Raisonnable je pense !

• Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Juin 2013 Côtes d'Armor
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au bout de 6 ans, quasiment en même temps que notre mariage, mais c'est lui qui a su me convaincre et me laisser le temps... Notre petite Hanaé est arrivée il y a moins d'un mois, presque pour nos 7 ans Smiley heart

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juin 2015 Sarthe
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de 7ans mais on aurait su l'urait fait plus tot
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Décembre 2013 Paris
    Chérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est lui qui m'a convaincue... Après 4 ans d'amour, la décision est prise Smiley smile!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration