Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Calvados

Au bout de combien de temps de relation avez-vous décidé de mettre en route bébé nº1 ?

Anaïs, le 10 Septembre 2014 à 18:04

Publié dans Vivre ensemble 106

Je suis curieuse de savoir depuis combien de temps vous étiez en couple lorsque vous avez décidé de mettre en route votre premier bébé ? Décision d'un commun accord ou vous avez dû travailler chéri au corps ? *Et pour celles qui ont réussi à convaincre chéri : comment avez-vous fait ?

Je suis curieuse de savoir depuis combien de temps vous étiez en couple lorsque vous avez décidé de mettre en route votre premier bébé ? Décision d'un commun accord ou vous avez dû travailler chéri au corps ? Smiley laugh

*Et pour celles qui ont réussi à convaincre chéri : comment avez-vous fait ? Smiley smile

couple femme enceinte

106 Réponses

  • Christine
    Super Mariée Août 2014 Essonne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a mis en route le bébé après notre mariage civil, au bout de 2 ans et demi de vie commune. On voulait tous les deux des enfants, je n'ai pas eu à le convaincre ! Tout était réuni pour qu'on ait notre petite fille dans de bonnes conditions, et le mariage civil a fait sauter un verrou dans ma tête, si on se mariait c'était pour fonder une famille...

    Résultat notre petite a été conçue à Rome ou Florence pendant le voyage de noce ! C'est notre beau cadeau de mariage qu'on s'est fait !

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2014 Manche
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous aprés le mariage et un peu plus de 5 ans d'amour

    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Oise
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons mis bébé en route après un peu plus de 6 ans de relation
    • Répondre
  • Chouchounono
    Mariée Experte Juin 2015 Hérault
    Chouchounono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous n'avons pas encore d'enfant car nous ne sommes pas encore prêts et nous voulons nous marier d'abord ce que sera fait l'année prochaine donc ça devrait suivre son cours Smiley winking

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2016 Cher
    Audrey18360 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nos 1an j'ai appris que j'etais enceinte =) tres bonne surprise pour nous deux Smiley heart

    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a décidé de faire bb1 3 ans après le début de notre relation. 2 ans et demi après on essaie tjrs.... Mais on y croit, ca finira par marcher!
    • Répondre
  • Anaïs
    Calvados
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle est magnifique cette photo !

    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Mai 2015 Var
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous 6 mois apres, bb1 etait en route ! Bb2 en route 1mois et demi apres la naissance de bb1 et bb3 va avoir 2 ans dans quelques jours !!!! Quand l amour est la peu importe les protocoles, la bienseance et tout ca ! Aimons-nous, faisons des bb marions nous !!!! Notre mariage se deroulera l annee de nos 9 ans et avec nos 3 garcons c est pour nous le tooooooop !

    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si je m'etais écouté 2/3 mois apres mais Namoureu lui il reflechi et nous avons donc attendu et on c'est décide au bout de 4 ans, une fois lancé 3 mois apres j'étais enceinte et bouchon et né 7 mois apres avec de l'avance et maintenant tout va bien pour BB2 on attend le mariage

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte 0000 Cher
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'en parlé beaucoup déjà dès le début de notre relation nous avons finalement attendu 1 an et 3 mois avant de nous lancer et d'avoir une bonne situation et 6 mois après j'étais enceinte ! Notre puce vas avoir 1 an le 13 Octobre déjà Smiley shame
    • Répondre
  • Natou
    Marié Addict Juillet 2015 Aveyron
    Natou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce fu 2 an et demi apres le debut de notre relation notre petite puce ne c'est pas faite attendre car 3 mois apres l'arret de la pillule je suis tomber enceinte le bb2 n'est toujours pas la pas la meme chance que la 1er fois elle a 6an1/2 on verra apres le mariage
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Octobre 2014 Seine-Maritime
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons rien décidé du tout. Mais ma petite fille est arrivé apres 2 ans de relation bises
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de 5 ans
    • Répondre
  • Nguyen
    Mariée Curieuse Avril 2015 Val-d'Oise
    Nguyen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A 3AN de couple on a mi en route bebe 1
    • Répondre
  • Larcher
    Mariée Confirmée Août 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Larcher ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons décidé de faire bb1 au bout de deux et demi et il nous a fallu quasi 2 ans pour que je sois enceinte. Je suis bientôt au 8 ème mois Smiley winking
    • Répondre
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    BB1 au bout de 10 mois de relation mais j'ai mis 8 mois avant de tomber enceinte. C'est lui qui m'en a parlé!

    Et BB2 est arrivé 3 ans après!!!

    • Répondre
  • Sr et Nb
    Mariée Addicte Juillet 2015 Indre-et-Loire
    Sr et Nb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier a été conçu au bout de 9 mois de relation et la deuxième neuf mois après la naissance du premier. C'est simple quand notre fille est née il m'avait connu autant de temps enceinte que non enceinte. Malgré tout ça nous en somme a presque 8 ans et demi et le mariage pour juillet 2015.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2019 Bas Rhin
    Louh. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Peut être fin d'année prochaine ou 2016, on ne sais pas encore.

    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors chez nous bébé 1 était là avant ...

    mon fils avait un an quand on s'est rencontré .

    il est le point d'ancrage de notre relation d'ailleurs , je pense que sans lui nous ne serions surement pas ensemble .

    même si mon fils a un père qu'il voit occasionnellement , mes hommes ont une relation père /fils très forte , et l'un comme l'autre s'aiment sans la moindre ombre au tableau .

    pour notre fille , elle s'est annoncée un mois et demi après le début des essais et ça faisait 4ans et demi que nous étions ensemble .

    nous aurions pu s'y mettre plus tôt mais nous étions tous les deux étudiants , donc c'était déjà folklo avec un petit bout , avec un 2eme ça n'aurait pas été sérieux du tout .

    mon homme a eu un peu peur pour les premiers essais ( l'idée que je n'ai plus de stérilet lui faisait peur , des fois que je tomberais enceinte lol ) mais il était au comble du bonheur quand il a vu les deux barres

    • Répondre
  • Z
    Mariée Addicte Mars 2014 Ille et Vilaine
    Zomarie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons décidé de lancer les essais bébés1 depuis mars 2014, après notre mariage mais suite à des soucis de santé de ma part, nous avons réellement commencé en mai 2014 soit à peu près 3 ans après notre raconte

    • Répondre
  • Eventhia
    Super Mariée Septembre 2015 Eure
    Eventhia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça faisait 1 an et demi qu'on était ensemble mais la princesse s' est fait attendre j'ai arrêté la pillule le 29 septembre 2011 et je suis tombé enceinte le 20 août 2012 !!!
    • Répondre
  • Etoile.e
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Var
    Etoile.e ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après 3 Ans, mais comme Cecile bientôt 3 ans qu'on attends impatiamment que le petit bout veuille bien pointer le bout de son nez

    • Répondre
  • Estella
    Mariée Confirmée Décembre 2014 Loire Atlantique
    Estella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On s'est decidé après avoir fixé le mariage le 26 decembre 2014, que BB sera en route, en Aout 2015, comme sa le petit la petitie naitra en Avril, le mois de nôtre rencontre Smiley smile on a tous les deux hate d'avoir un enfant, fruit de notre amour!

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2016 Nord
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    4 mois et aucun regret malgres une grossesse difficile
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Avril 2015 Isère
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de 7 ans pour nous !
    • Répondre
  • Juju
    Mariée Addicte Mai 2015 Puy-de-Dôme
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous s'était au bout de 4 ans...et j'ai du un peu travailler chéri au corps mais il n'a pas été très difficile à convaincre!!

    notre premier bonheur

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Octobre 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Ms-ds ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aurons deux ans de relation pour notre mariage et nous avons décidè de commencer les essais 2 ans après le mariage afin de profiter de nous et de bien être installè pour recevoir le bèbè dans de bonnes conditions!
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Avril 2015 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en avais vraiment envie mais chéri me trouvait des points négatifs (genre si on veut voyager on pourra pas...), j'ai réussi a le convaincre et on a mis bébé 1 en route après quasiment 2 ans de relation.

    Ce qui a été marrant c'est qu'avant de prendre la décision d'un commun accord, on a été a un enterrement de vie de jeune fille et garcon et en faite a l'apéro il discutait de ça avec une amie a lui, en disant que les enfants non ça serait pas dérangeant pour telles et telles raisons, qui étaient celles que je lui avais donner. Du coup fin de la pilule dans la foulée, soit 10 jours après.
    • Répondre
  • Kamala
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Hérault
    Kamala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dès le début de notre relation mon chéri m a dit qu il voulait un enfant de moi (pas dans l immédiat mais dans l avenir). On s est lancé dans l aventure de bébé 3 ans après, c était un choix tout naturel pour nous 2, on se sentait prêts à vivre cet immense chamboulement... la vie et la nature a fait que nous n avons eu notre bébé bonheur qu après 18 mois d essai, donc on est passé par beaucoup de moment de doutes mais toujours une certitude, celle que nous voulions un mini-nous ;-) axel a maintenant presque 2 ans (dans 11 jours) et je confirme que c est la plus belle aventure de ma vie, de notre vie...
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a mis en route notre bébé au bout d'un peu moins de 3 ans de relation. Décision d'un commun accord, mais chéri me travaillait au corps depuis plus de 6 mois

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'était au bout de 3 mois de relations. Et malgré une décision très rapide on a jamais regretté. Notre fils va avoir 7 ans et notre fille a 28 mois :-)
    • Répondre
  • Yris2France
    Mariée Addicte Juin 2015 Oise
    Yris2France ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de 4 ans de relation !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration