Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Calvados

Au bout de combien de temps de relation avez-vous décidé de mettre en route bébé nº1 ?

Anaïs, le 10 Septembre 2014 à 18:04

Publié dans Vivre ensemble 106

Je suis curieuse de savoir depuis combien de temps vous étiez en couple lorsque vous avez décidé de mettre en route votre premier bébé ? Décision d'un commun accord ou vous avez dû travailler chéri au corps ? *Et pour celles qui ont réussi à convaincre chéri : comment avez-vous fait ?

Je suis curieuse de savoir depuis combien de temps vous étiez en couple lorsque vous avez décidé de mettre en route votre premier bébé ? Décision d'un commun accord ou vous avez dû travailler chéri au corps ? Smiley laugh

*Et pour celles qui ont réussi à convaincre chéri : comment avez-vous fait ? Smiley smile

couple femme enceinte

106 Réponses

  • C
    Mariée Débutante Avril 2015 Puy-de-Dôme
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    5 ans.
    Nous avons 3 enfants, de 10, 8 et 3 ans. Mariage dans moins d'1 mois!
    Et hier nous fêtions nos 15 ans!
    BB4...? peut etre un jour, qui sait!
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Septembre 2015 Isère
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de 3 ans et 2 ans de vie commune bebe pas vraiment prévu mais nous étions très contents quand même
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Véritable coup de foudre à notre rencontre nous avons tout de suite su que nous nous serions maries un jour.
    Nous avons décidé d avoir un enfant tout de suite et je suis tombée enceinte un mois pile après notre premier bisou !
    Aujourd'hui 3 beaux enfants un mariage dans quelques mois et encore plus amoureux chaque jour !
    • Répondre
  • Audriiiii
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Savoie
    Audriiiii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout pareil 2 mois avant le mariage... il aurait bien voulu avant mais j'ai privilégié les études du coup ça sera pour nos 10 ans de couple
    • Répondre
  • Bientôt Mme G
    Mariée Pro Août 2015 Savoie
    Bientôt Mme G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a décider de faire un enfant au bout de 19 mois de couple et au bout de 8 mois de vie commune officiel, et aujourd'hui sa fait 2 qu'on essaye d'avoir un bébé, sans succès! Sniff Smiley cry
    • Répondre
  • Jennillaume
    Mariée Confirmée Février 2015 Essonne
    Jennillaume ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de 2 mois et loulou s'est installé 3 mois après !!
    • Répondre
  • Ptitlu
    Mariée Experte Décembre 2015 Seine-Maritime
    Ptitlu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un peu plus d'un an...il m'a fait une demande très romantique et environ 4 jours plus tard, j'étais enceinte ! :-)
    Notre fils est né 10 jours après notre deuxième anniversaire de rencontre et je savoure chaque jour le bonheur que j'ai de les avoir à mes côtés tous les deux !
    • Répondre
  • Tagada
    Mariée Experte Juillet 2015 Drôme
    Tagada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    4 ans après, toutefois j'ai eu ma fille a 19 ans je pense que plus tôt aurais était trop pour nous
    • Répondre
  • Sr et Nb
    Mariée Addicte Juillet 2015 Indre-et-Loire
    Sr et Nb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    9 mois de relation certes très rapide (peut être même trop) mais bien entendu aucun regret...
    Ma deuxième est née à 18 mois de relation...
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2017 Eure-et-Loir
    Livy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons commencé les essai pour nos 2 ans de relation. Et nous essayons toujours :/
    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous notre fille est née 3 ans apres le debut de notre relation.
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Manche
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lola est arrivée il y a 8 mois et nous avons fêter nos 4 ans en septembre !
    • Répondre
  • Cece035
    Mariée Addicte Mai 2015 Drôme
    Cece035 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ma parler de vouloir un enfant au bout d'un ans je lui ai dit que j'étais pas prête 1 ans plus tard donc au bout de 2 ans ensembles j'ai arrêter ma pilule et je suis tombé enceinte seulement 2 ans après sa faisait 5 ans ensemble quand notre fille a vue le jours.qui va avoir 5 ans.
    3 ans plus tard notre fils. Qui va bientôt avoir 2 ans
    • Répondre
  • Tagada
    Mariée Experte Juillet 2015 Drôme
    Tagada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais 19ans et 4 ans de vie de couple
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Maine et Loire
    Alex 49 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans notre 9 eme année mais il faut dire que j'allais sur mes 16 ans lorsque l'on est sorti ensemble
    • Répondre
  • Anaelle26
    Mariée Addicte Juillet 2015 Drôme
    Anaelle26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai arrêté ma pillule dans notre 3ème année de relation et notre petit bout est arrivé 2 mois après nos 4 ans!
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Août 2015 Gard
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons mis en route Bebe au bout d'un an de relation. Kessie est arrivée presque pour nos deux ans. Et pour notre mariage elle aura quasiment 2ans!!
    • Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Août 2013 Indre-et-Loire
    Irou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bb1 est venu au bout de 11ans de relation. Pour ma part j'ai été diplômée en juillet 2012 et hop essai dès novembre 2012. Notre poupette âgée de 14mois nous comble d'amour Smiley heart
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2015 Bas Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous commencons a essayer de mettre BB1 en route 2-3 mois avant le mariage (après 5 ans ) , car si sa marche de suite, nous aimerons annoncer la venu du petit bout le jour de notre mariage .

    • Répondre
  • Alex & Ludo
    Mariée Addicte Juillet 2015 Vienne
    Alex & Ludo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela fait 3 ans en septembre que nous sommes ensemble et bébé a 6 mois !
    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Juin 2015 Lot-et-Garonne
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous y mettrons dès le jour du mariage, en tant que trentenaires nous avons hâte de construire notre petite famille Smiley smile

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On attendai d être maries ! C est chose faite ! Mais ça vient pas tout de suite et des choses bizarre se passent dans mon corps ...
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Octobre 2015 Maine et Loire
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bébé 1 est arrivé 4 ans après notre rencontre. Jeunes parents de 20 ans en 2007.
    • Répondre
  • Ania
    Mariée Pro Décembre 2015 Rhône
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous, nous avons pris la décision d'attendre d'être mariées donc nous mettron bébé 1 en route 3 ans après notre rencontre Smiley smile

    • Répondre
  • Mell
    Mariée Experte Août 2015 Marne
    Mell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bébé est arrivée 1 ans et 9 mois après votre rencontre 5 ans 1/2 après bébé 2 et après 11 ans d amour nous allons nous marier le jour de nos 12 ans
    • Répondre
  • Océane
    Marié Addict Septembre 2020 Côte d'Or
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merciiiii Smiley smile oui il faut garder espoir .. C'est pas toujours évident mais bon il faut y croire
    • Répondre
  • Catiminy
    Super Mariée Mai 2022 Vienne
    Catiminy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations Océane ! Ton message me donne de l'espoir, comme quoi il fait jamais rien lâcher ! Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons décidé très rapidement de mettre en route un bébé, mais nous avons attendu après le mariage pour commencer les "essais". Un peu plus de deux mois après, j'étais enceinte...et bébé est arrivé le 1er août dernier ! Smiley smile Smiley heart

    • Répondre
  • Océane
    Marié Addict Septembre 2020 Côte d'Or
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons commencer les essais au bout de presque 5 ans , après lui avoir casser les pieds pendant presque 2 ans et un beau jour il m'a dit qu'il en avait enfin envie .. Après 20 mois d essais ( rdv en PMA , traitement ..)bebe est prévu pour début juin Smiley laugh
    • Répondre
  • Lilou
    Mariée Curieuse Mai 2015 Mayenne
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon chéri avait envie d'un enfant des notre rencontre....j'ai proposé de nous unir avant et bb sera mis en route apres le mariage donc au bout de 20 mois de relaiton de couple lol

    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    4 ans on a attendu que namoureu ai fini ses études et zou 3 mois après j'étais enceinte et mr Mathias est arrive 7 mois après !!!
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Confirmée Août 2016 Var
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bien moi j'ai déja mon fils quand j'ai connu mon mari et il l'a adopter tout de suite officiellement et on a mis bébé 2 en route juste apres le mariage je suis revenu de notre voyage de noce de chez mickey au usa a 3 avec un clandestin.

    Qui aujourd"hui il a 2 ans et ne jure que par mickey

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration