Voici des photos de mon essai maquillage mais je n'arrive pas à savoir si je préfère avec ou sans faux cils, qu'en pensez vous? Sans faux cils (regard face) Sans faux cils (regard bas) Avec Faux cils (regard face) Avec faux cils (reard bas)
4
Voici des photos de mon essai maquillage mais je n'arrive pas à savoir si je préfère avec ou sans faux cils, qu'en pensez vous?
Tu es super jolie au naturel, mais les faux-cils te donnent des yeux de biche je les mettrai à ta place ^^ j'ai aussi fais un essai avec et sans, ce sera avec meme si c'est de la triche 😜
Moi j'ai une préférence avec faux cils,ça donne une touche de glamour (à voir si ils ne te dérange pas porter plusieurs heures, si c'est des faux cils qui se porte qu'une journée) et sinon le maquillage est au top
Pour ce grand jour, je pense qu'avec ce serait mieux car ça te rendra glamour au plus haut point ! J'adore. Je compte d'ailleurs en faire de même pour moi. Tu as opté pour la solution de pose de cils en bouquet ou cil à cil ? En tout cas tu fera une sublime mariée!
Hello, je trouve que tu as un visage superbe et que le plus naturel serait le mieux -> sans faux cils pour mon avis
Super Mariée
Juin 2018
Indre-et-Loire
Océane ·
Signaler
Masquer contenu
Je préfère sans faux cils, mais en effet comme ça à été dis plus bas, les tiens bien recourbés avec une bonne couche de mascara et tu seras au top ! Avec quasi le même résultats vu tes cils ☺
Alors l extension de cils dure environ un mois... ce sont des faux cils colles sur tes cils cela etroffe ton regard c est super jolie et pas de maquillage pendant un mois !!! Tellement que cela soulignait mon regard je me maquillait plus les yeux et pour l été c est génial ! Je le referai pour mon mariage !
Voir message cité
Oui désolé j'étais fatiguer quand j'ai écris je rentré juste du boulot
Super Mariée
Septembre 2017
Paris
Tit ·
Signaler
Masquer contenu
Ton maquillage est très beau et te va très bien. Avec ou sans faux cils t'es très jolie. Je n'aime pas les faux cils pour être le plus naturelle possible j'aurais une préférence pour sans ! Mais les deux te vont.
Mdrrrrrrrrrr "Sans faux sourcil" ça tombe bien je comptais pas me rajouter des sourcils ahaha!! Merci Morgane je suppose que tu voulais dire sans faux cils