Voici des photos de mon essai maquillage mais je n'arrive pas à savoir si je préfère avec ou sans faux cils, qu'en pensez vous? Sans faux cils (regard face) Sans faux cils (regard bas) Avec Faux cils (regard face) Avec faux cils (reard bas)
4
Voici des photos de mon essai maquillage mais je n'arrive pas à savoir si je préfère avec ou sans faux cils, qu'en pensez vous?
Ohh t'es adorable!!!!!!!!!!!! Merci Oui sur la photo sans faux-cils j'ai du mascara, mais comme ils sont peu recourbés et que j'ai un trait épais d'eye liner on les voit moyennement.
Avec les faux cils ça agrandit ton regard et fait ressortir tes yeux. J'avais des faux cils à mon mariage et c'était top, ils étaient naturels ce qui m'a permis de les enlever pour un peu plus de légèreté pour la soirée
Maquillage magnifique... Je ne suis pas une grande fan des faux cils mais là c'est vraiment jolie. Après essai de voir d'autres mascaras pour les cils au naturel... ^^
Le maquillage est superbe! Et bien que tes cils naturelles soient longs, je préfère avec les faux. Il faut dire que j'adore les faux cils. Et petit plus, ça t'évite le mascara, donc si tu pleures le jour j, pas de coulées noired sur les joues moi j'avais mis les extensions pour vraiment être tranquille
Mariée Experte
Juin 2018
Meurthe-et-Moselle
Charlotte ·
Signaler
Masquer contenu
Bon dans les 2 cas tu es une bombe sinon j'ai une petite préférence pour les faux cils !
Je trouve que tu as de très beaux cils au naturel donc pour moi c'est inutile d'en mettre. En plus je trouve que ça dissimule de trop ton fard à paupières.
Tu es très jolie !!!! Et je préfère avec les fauxcils aussi ! J adore cela accentue ton regard qui est déjà magnifique !!! Je compte faire une extension de cils aussi !
J'aime bien avec mais tu as de très jolis yeux naturellement donc sans ne me choque absolument pas ! (désolée je ne t'aide pas lol)
Super Mariée
Mai 2017
Essonne
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
Perso je trouve que as des cils long au naturel donc je n'en mettrais pas.
Je trouve qu'avec les faux cils et l'eyes liner cela alourdi ta paupière, alors que sans tes yeux sont plus mis en valeur :-) tu as de très beaux yeux !
Ta un très joli regard déjà bien envoûtant donc je ne mettrais pas avec les faux cils je trouve que ça fais trop enfin voila mon avis
Mariée Addicte
Juillet 2017
Haute-Savoie
Julie ·
Signaler
Masquer contenu
Je te dirais avec sans hésiter mais le trait d'eye liner un peu plus fin ca fera plus œil de biche! J'avais exactement le même maquillage que toi le jour J ☺️
Mariée Confirmée
Juin 2018
Gard
Lucile ·
Signaler
Masquer contenu
Je préfère avec les faux cils. Je pense en mettre aussi 😉