Voici des photos de mon essai maquillage mais je n'arrive pas à savoir si je préfère avec ou sans faux cils, qu'en pensez vous? Sans faux cils (regard face) Sans faux cils (regard bas) Avec Faux cils (regard face) Avec faux cils (reard bas)
4
Voici des photos de mon essai maquillage mais je n'arrive pas à savoir si je préfère avec ou sans faux cils, qu'en pensez vous?
Pour moi sans tu est tres jolie sans les faux sourcils et je pense que avec sa fait trop charger
Mariée Addicte
Avril 2018
Rhône
Sandrine ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou !
Ton maquillage est magnifique, il te va à ravir ! Personnellement, je trouve que tu as déjà naturellement de longs cils donc pas besoin de faux-cils !!
Super Mariée
Juin 2018
Seine-et-Marne
Sélène ·
Signaler
Masquer contenu
Je ne suis pas très objective j'adore les faux cils, je trouve que ça fait des yeux de biche. Donc je dirais avec. Au passage ton make up est superbe ! Tu es très belle ☺️
Pour moi, sans faux-cils. Tu es ravissante au naturel, et tes yeux sont déjà bien mis en valeur par le maquillage. Je trouve qu'avec les faux-cils, ça fait trop chargé.
En Afrique. Je prends l'avion demain. Hihhi je rejoins enfin chéri qui lui a été muté il y a 3 mois déjà!! Et dire qu'on a jamais été séparés plus d'une semaine en 8 ans et demi lol ce fut dure.
Oui je comprends, les cils droits c'est pas facile lol. Carrément je te dirai ce que j'ai fait! Je me marie le 23 juin 2018. Mais j'ai fait l'essai maintenant car je pars vivre à l'étranger pour le travail.
Wouuaahh Quel cours!! Merci pour la leçon je vais bien prendre tout ça en note, et commencer mon enquête, pour trouver tout cela, de ce pas!! Merciii l'experte
Alors moi je te dirai va en institut et tu fais une permanente de cils, ils collent un genre de truc en silicone sur ta paupiere puis ensuite tes cils sont collés sur le machin en silicone, ensuite ils mettent un produit, puis un fixateur et 30 min plus tard t'as des cils recourber pour environ 1 à 3 mois selon si tu les perds beaucoup.
Si tu peux pas aller en institut achete toi un bon recourbeur de cils style shiseido ou shuemura (les asiat ayant des cils comme des baguettes c'est des experts en recoubeurs de cils haha) La petite astuce c'est de chauffer la petite partie en silicone avec le seche cheveux genre 10 sec après ca te les recourbe de FOLIE!!
Le waterproof permet contrairement au mascara classique de garder la courbe des cils.
J'ai à peu prêt les même cils que toi et quand j'ai découvert toutes les astuces la différence est juste PHENOMENALE lol
Les petites fibres y'en a chez plein de marque, too faced ou younique sont connus pour ça. Si tu ne trouves pas tu peux prendre un goupillon ou une ancienne brosse de mascara et mettre de la poudre translucide c'est ce qui va apporter du volume à tes cils, tu remets une couche de mascara ensuite et tada...!