Voici des photos de mon essai maquillage mais je n'arrive pas à savoir si je préfère avec ou sans faux cils, qu'en pensez vous? Sans faux cils (regard face) Sans faux cils (regard bas) Avec Faux cils (regard face) Avec faux cils (reard bas)
4
Voici des photos de mon essai maquillage mais je n'arrive pas à savoir si je préfère avec ou sans faux cils, qu'en pensez vous?
Oula ça sent la professionnelle!! lol. Tu a l'air de bien t'y connaître, c'est quoi les petites fibres? Tu as raison je les recourbe plus depuis des années. Là c'était du waterproof je lui ai dit que j'allais surement pleurer toute la journée mdr.
Tu as déjà de très beaux cils, essaye de les recourber pour moi c'est la seule chose qui manque, si tu utilises un bon recourbeur de cils, du mascara waterproof et des petites fibres tu auras le même résultat qu'avec les faux cils mais ce sera les tiens!
11 jours!! C'est bientôt!!!! hihihi, Pas trop stressée?? Lol oui effectivement c'est gras, moi j'avais acheté un flocon vide de mascara chez aroma zone, que j'avais rempli de ricin et j'en mettais le soir, comme j'avais les yeux fermé le gras me dérangeais pas trop lol.
Merci pour ton avis Delphine Quand je regarde les photos sans puis avec, ca me parait lourd avec. Mais quand je regarde les photos avec faux-cils en premier puis les photos sans après, ca me parait vide et je me dit comme toi. Compliqué lol
Voir message cité
Merciii 😉 oui le shooting était top ça nous a permis de nous familiarisé avec le phographe vu qu'on avait jamais fait de photos avant! Vraiment super moment de complicité 😊! Et samedi la totale (maquillage, coiffure, robe et accessoires!) j'appréhende trop 😱 En plus j'y vais toute seule!Par contre vraiment je tiens a te redire! Ton maquillage vraiment top! J'adore! Ça te va infiniment bien et surtout c'est très bien fait et les sourcils sont fait et bien fait! Thanks God 😂 Vraiment rien à redire à part Whaou encore ^^
Mariée Confirmée
août 2017
Bouches-du-Rhône
Delphine ·
Signaler
Masquer contenu
Quel choix difficile je te comprends les deux sont magnifiques ca te va très bien moi perso j opterais pour les faux cils ca intensifie le regard
Wouah super beau!! Est la photo trop mignonne!! Effectivement pour un mariage c'est un peu sombre mais pour un shooting c'etait top! Ca rend très bien.
Voir message cité
Oui pareil 😊 la mienne est sur mariage.net aussi et j'en suis Super contente, je fais mon 2ème essai samedi 😊! J'ai trop hâte! Le premier essai j'ai adoré mais un poil trop sombre, mais c'est moi qui avait choisi donc elle a fait comme je voulais, pour le 2eme essai je vais essayer quelque chose de plus léger et lumineux ^^ En photo mon premier essai pour une séance photo en amoureux 😊
Ah enfin un avis contraire lol!! Merci t'est adorable!! Je vous demande car toutes mes copines "orientales" et "latinas" sont à fond pour les faux cils et toutes les autres sont contre mdrr du coups ca m'avance pas, je me suis dit quoi de mieux que Mariage.net pour faire un sondage!! (ca a marché pour mes chaussures lol)
Voir message cité
Moi j'en ai mis, ca restait assez naturel, c'était pour pas m'embêter avec du mascara. tu as un très beau regard sans faux cils deja donc à toi de voir niveau pratique ce que tu préfères.
Merci pour ton avis, effectivement cela sont assez voyants. C'est ceux que la maquilleuse avait sous la main pour l'essai mais si j'en mets le jour J elle en choisira à l'avance des plus adaptés à mon visage. Et oui la maquilleuse est top!! j'ai bcp aimé les photos de son travail c'est pour ça que je l'ai contacté pour un essai. Elle est sur Mariage.net
Eeeuh Whaou! Je préfère sans faux cils, ou plutôt je n'aime pas ceux que tu as choisi.. ils sont trop épais et alourdissent ton regard, si jamais tu veux quand même mettre des faux cils il y a des plus légers, moi c'est ce que je vais faire 😊 par contre ton maquillage, tes yeux, ton visage! Juste Whaou!!
Oui c'est aussi une éventualité à laquelle je pensais. D'ailleurs la maquilleuse m'a dit qu'elle pouvait m'en mettre des plus petits ou même les recouper. Mais du coups je sais pas trop lol, c'est pour ça que je vous demande. Merci pour ton avis