Je suis en grande réflexion pour les cadeaux des invités. Je ne souhaite pas faire de dragées pour mon mariage mais je voudrais une idée originale et pas trop couteuse.
Je suis en grande réflexion pour les cadeaux des invités. Je ne souhaite pas faire de dragées pour mon mariage mais je voudrais une idée originale et pas trop couteuse.
Nous allons offrir du miel (et de la pâte à tartiner maison pour les enfants)
Mariée Experte
Juillet 2022
Paris
Dli ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
On a pensé à ce site aussi ! Super pour rester dans le thème pour tous les “à côté” : les petites boites de biscuits personnalisés sont top aussi !
Mariée Experte
Juillet 2022
Paris
Dli ·
Signaler
Masquer contenu
Je pense que nous allons faire petites bougies personnalisées pour les filles et petites boîtes de biscuits personnalisés pour les garçons sinon on avait pensé au pot de miel à la place des biscuits. Le tout sur le même site qui fait les mêmes emballages avec la deco souhaitées !
Bonjour, j'ai opté pour des bonbons dans de petites boites qui remplace les dragées, en ayant un budget serré, je ne peux pas offrir plusieurs cadeaux. Si j'avais un budget plus élevé, j'aurais optés pour des mini bougies ou des pots de miel.
Bonjour. Pour ma part je vais mettre de l huile d olives de notre exploitation dans des petites n’bouteilles Et pour les enfants et ados une petites bonbonniere. 🌸🌸🌸
Nous faisons un mariage en tout petit comte donc j'en profite je vais coudre 1 trousse de toilette pour chaque couple/chaque personne célibataire. Et un petit pot de miel personnalisé pour chaque invité + pour les proches non invités, à la place des dragees.
A notre mariage nous avons offert des colliers de coquillages à nos invités. Ça allait parfaitement avec notre thème polynésien 🙂 On a eu de la chance j’ai trouvé un lot de magnifiques colliers sur eBay. On les a mis au cou de nos invités à l’entrée dans la salle du dîner en même temps qu’un verre pour trinquer aux mariés c’était top
Coucou ! J'y ai beaucoup réfléchi aussi, j'ai opté pour des bougies faites maison dans des petits pots de yaourt en verre (ça reviens moins cher et c'est fait par mes petites mains ^^) j'y ai ajouté des gouttes d'huiles essentielles. Pour les hommes nous avons opté pour des petites fioles de calvac local (il me reste plus que les fioles à trouver ^^) Voilà, bon courage pour ton organisation !
nous avons décider que pour les cadeaux des invités ils auront des eco cup personnalisé, des ranges couverts également personnalisés ainsi que des bougies parfumées pour les femmes et des tubes à bulles que nous avons décider d'utilisé comme sortie d'eglise et de la mairie et pour les hommes mon cheri fera du rhum arrangé et pour les enfants nous avons décider d'acheter des yoyos ou je mettrais des m&ms dedans