Je suis en grande réflexion pour les cadeaux des invités. Je ne souhaite pas faire de dragées pour mon mariage mais je voudrais une idée originale et pas trop couteuse.
Je suis en grande réflexion pour les cadeaux des invités. Je ne souhaite pas faire de dragées pour mon mariage mais je voudrais une idée originale et pas trop couteuse.
Hello, j'aime bien l'idée des graines c'est sympa et je pense que ça peut vous coûter un peu moins cher qu'un autre cadeau tout en laissant un super souvenir à planter dans son jardin ou son balcon
Voir message cité
La bougie coûte 2€50 à l'unité sans parfum, et 2€90 si vous choisissez un parfum 😊 (il y a vanille, fraise, framboise, noix de coco, rose, monoï, lavande, lilas, fleur d'oranger et fleur de coton d'après le site internet). Nous on en avait commandé 50, avec 5 parfums différents, vous n'êtes pas obligés de choisir la même senteur à chaque fois 🤭
Nous avons opté pour ces bougies sur Etsy. La vendeuse s'appelle Lovelybougie. On recommande vraiment à 100%, il y a du choix au niveau des parfums et ils sentent super bon, on peut personnaliser la petite étiquette, choisir la police d'écriture, le décor autour, la couleur du ruban, la couleur du couvercle etc... 🤗🤗 Ça fait vraiment son effet et c'est original !!
Pour les hommes des petites bouteille de rhum arrangé que nous faisons, et pour les femmes des petites fioles avec des plantes que je fais pousser pour faire des tisanes. Nous avons acheté des etiquettes en bois que j ai pyrogravé à nos noms et date, notre mariage est païen
Pour ma part idem je ne voulais pas de draguer J'ai pris du miel avec la petite cuillère en bois avec un stickers personnalisé avec nos prénoms et date de mariage
Mariée Addicte
août 2022
Var
Océane ·
Signaler
Masquer contenu
J’aime bien l’idée des graines, pour nous ça sera pour la tradition des dragées avec sûrement en plus une petite bougie ou des roses de savon
Nouvelle Mariée
Avril 2023
Bouches-du-Rhône
Carole ·
Signaler
Masquer contenu
Ce we j étais à un mariage où le marié est parfumeur, on a eu une petite fiole d’un parfum créé pour l’occasion dans une boîte personnalisée, j’ai trouvé ça génial. 😉