Je suis en grande réflexion pour les cadeaux des invités. Je ne souhaite pas faire de dragées pour mon mariage mais je voudrais une idée originale et pas trop couteuse.
Je suis en grande réflexion pour les cadeaux des invités. Je ne souhaite pas faire de dragées pour mon mariage mais je voudrais une idée originale et pas trop couteuse.
Voir message cité
Merci😊 Alors pour automnale, je partirais sur soit : - une bougie personnalisée- un savon en forme de feuille ou citrouille- j'ai vu des bouchons pour fermer les bouteilles de vin plutôt pas mal- des pommes d'amour (mais ça doit pas être simple niveau gestion) Et enfin- des petits pots de confiture maison avec étiquette personnalisée
Quel est ton thème de mariage ou la saison pour faire un cadeau un peu raccord ? Exemple : si en hiver, le chocolat chaud c'est top, si c'est en été, un peu moins, mieux vaut la plante... Je vais faire mon mariage en décembre 2022, et j'ai choisi de faire des marques places avec le prénom des invités en bois en mode décoration de Noël à accrocher dans le sapin.
Coucou! Le kit chocolat chaud c'est top, mais les graines sont vraiment bien aussi. Tout dépendra du thème de ton mariage et aussi de ton rapport à la nature, l'écologie etc. 😊
Pourquoi pas des ballotins au lieu dragee vous pouvez faire des bonbon ou chocolat . Ou après des aimant avec des photo de vous à colle au frigo , ou avec des petite miniature de miel avec vos initiale .ici sa sera dragee
J'ai mis autre car pour le coup je ne sais pas du tout !! Sur ETSY j'ai vu des mini roses ou dans le genre, j'aime bcp mais je ne sais pas trop
Mariée VIP
août 2022
Tarn
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Alors nous c'est un mélange de chocolat en forme de cœur avec des dragées amandes que nous allons offrir aux invités car on ne voulait pas mettre de dragées à la base mais on nous a dit que sa valait plus le coup de faire un mélange 😊 Sinon on pensait à des petites bouteilles de liqueur mais quand on a vu le prix et le nombre de personnes présentes on a abandonné l'idée 😣
Coucou en pleine réflexion également même si je tiens aux dragées . Sûrement des gâteaux personnalisés avec pour les femmes des miroirs de poches et les hommes des décapsuleurs (rien n’est encore figé mais c’est sur quoi nous étions restés : mariage reporté 2021 à 2022 )
Pour les invités j’ai prévu de faire une flûte à champagne que je vais bomber en doré, une étique avec nos prénoms et date du mariage et mettre le prénom de l’invité ça nous servira de marque place. Mais je vais quand même aussi rester dans le traditionnel des dragées
Pour ma part ce sera des petites fiole avce notre alcool de verveine fait maison et des cœurs fait main en résine epoxy transparente avec à l’intérieur des fleurs sèches (Du bouquet de demande en fillancaille)
J'aime bien le kit pour un chocolat chaud ! Pour nous ce sera un panier avec des dragées, éventail, mini bouteille de rhum vieux ou punch. Et on réfléchis à un dernier cadeau
Moi je dirais l’aimant ou alors le kit à chocolat chaud c’est super sympa !
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Comme ma chérie est québécoise nous pensions mettre des petites fioles de sirop d’érable 🍁
Mariée Curieuse
Mai 2023
Vaucluse
Marie-Agnès ·
Signaler
Masquer contenu
J ai voté pour des bonbons ...nous notre choix c est arrêté sur eux car les gens les mangent facilement ( ils ne craignent pas le chaud ou le froid...) et miam miam