Je suis en grande réflexion pour les cadeaux des invités. Je ne souhaite pas faire de dragées pour mon mariage mais je voudrais une idée originale et pas trop couteuse.
Je suis en grande réflexion pour les cadeaux des invités. Je ne souhaite pas faire de dragées pour mon mariage mais je voudrais une idée originale et pas trop couteuse.
Bonjour Alors j’ai voté pour un seul mais je pensais que je pourrais en choisir plusieurs J’ai opté pour plusieurs cadeaux pour que les gens choisissent en fonction de leurs goûts et que ce ne soit pas ranger dans un placard:- graines (de notre jardin)- petites plantes que nous aurons planté au printemps (de notre jardin) et mis dans dans un bocal qui se ferme pour le voyage - des petites fioles de liqueur de framboise faite maison (par mon papa et moi)- des petits cannelés faits par mon conjoint - in petit autocollant de voyage (van, camping..) Ce sont des choses qui nous représentent et que nous souhaiterions partager Bonne journée
Pour ma part j'ai fait des bougies moi même avec des pots de yaourt La laitière en personnalisant avec une étiquette avec nos prénoms et la date du mariage, les personnes étaient super ravies
Mariée Experte
août 2022
Hautes-Pyrénées
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Je pense faire des gobelets en plastique sur le thème du mariage et .... je ne sais pas encore....
L'idée des dragées ne me plaît pas du tout non plus. Du coup je suis en pleine hésitation entre des petites bougies artisanales personnalisées, une carte de farine à planter ( c'est directement une carte entièrement composée de graines à planter dans la terre, ou alors les biscuits personnalisés de chez Shanty .
Mariée Confirmée
Juillet 2023
Hauts-de-Seine
Déborah ·
Signaler
Masquer contenu
Avec mon conjoint nous avons pris des bougies personnalisé
Je pense toujours à des biscuits avec petit beure avec date et noms des.mariages avec des meringues aux couleurs du thème et d autres biscuits en forme préferée des mariés genre chat, pc, ballon....
Bonjour, nous personnellement nous faisons des bougies par un petit artisan que nous avons à coté de chez nous et il nous propose même de les personnaliser en mettant leur prénom sur une étiquette dessus, ce qui aidera au plan de table. Notre thème étant rose et gris, le contenant sera gris et la bougie à l'intérieur sera rose, on hésite maintenant sur l'odeur. Bon courage pour tes recherches
Nous ça sera mignonettes de chocolats personnalisés à nos noms et date du mariage . Dans une petite boîte transparente 😍 réconfort pour un mariage d'hiver
Nous on aura les gobelets personnalisés et on pense offrir des décapsuleur personnalisés avec nos prénoms et date du mariage.
Mariée Confirmée
Septembre 2021
Rhône
Gla10 ·
Signaler
Masquer contenu
Nous avons fait de petites plantes grasses turquoises et des savons bio fait mains francais en forme de roses couleur rose poudrée car les dragées je n'aime pas ça et en plus nous avions fait un mariage avec cérémonie Laïque.
Pour les femmes je fais des savons de Marseille personnalisés. Pour les hommes des mignonnettes de rhum et les enfants des petites bonbonnières de bonbons
Mariée Pro
Juillet 2023
Vosges
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Je viens également de tomber sur cette idée de crayons qui pourraient être disposés près du livre d'or.
Bonjour, ça se fait beaucoup les cartes a semer ça peu être original et laisser un souvenir dans le temps (si on a la main verte). J'avais vu sur un site et je trouvais ça sympa aussi c'était une mini rose sous cloche (style la belle et la bête)
Mariée Pro
Juillet 2023
Vosges
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Je pense des biscuits personnalisés de Marinette ou de Shanty.
Personnellement on a opté pour des biscuits personnalisé avec nos prénoms et date de mariage sur le site Shanty Biscuits C'est pas hyper cher mais c'est original 😊