Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Avez-vous fait une pause dans votre relation de couple ?

Cécile, le 20 Mars 2014 à 12:14

Publié dans Vivre ensemble 148

Avant de vous rendre compte qu'il était l'homme de votre vie, y'a-t-il eu une pause dans votre relation pour x raison ? Cela vous est-il arrivé ?

Avant de vous rendre compte qu'il était l'homme de votre vie, y'a-t-il eu une pause dans votre relation pour x raison ? Cela vous est-il arrivé ?

Avez-vous fait une pause dans votre relation de couple ?

148 Réponses

• M
    Super Mariée août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Maon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de pause malgré les énormes clash qu'on a pu connaître! Rien à faire, l'amour est plus fort que nos sales caractères, impossible de rester fâchés plus de quelques jours!
    • Répondre
  • Miss S.
    Super Mariée Décembre 2014 Haute-Garonne
    Miss S. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Des disputes oui, mais jamais de pause ^^

• Répondre
  • Célia
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Landes
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nn sa fait quatre ans qu'on es ensemble et aucune séparation ou break

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juillet 2016 Loire Atlantique
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas de pause. Pour nous pause = fin!
    • Répondre
  • Bilou
    Mariée Addicte Mai 2015 Var
    Bilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas de pause on règle les problèmes au fur et à mesure. Il faut communiquer le plus possible !
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2016 Cher
    Audrey18360 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non pas de pose et pas moyen d'en faire une

• Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au bout de 3 mois de relation il m'a trompé, alors basta!!!

Quelques semaines apres il m' a recontacté et je l'ai fait galeré 3 mois! Il n'a rien laché alors je lui ai redonné une chance.

Et il m'a avoué plusieurs mois plus tard qu'il pensait a moi quand il etait avec elle... et c'est là qu'il s'est rendu compte qu'il m'aimait

• Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2015 Bas Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous jamais de pose .. ce n'es pas possible lol

Nous nous aimons chaques jours d'avantage Smiley smile

• Répondre
  • F
    Super Mariée Janvier 2015 Haute-Savoie
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui... une pause de... 10 ans!

Nous nous sommes rencontrés au lycée... l'histoire a duré un mois et il m'a quitté...

10 ans plus atrd, je devais lui manquer Smiley tongue ?!?! Il est revenu, et deux ans plus tard, il m'a demandé en mariage!

• Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon je vais pouvoir peut-être en rassurer certaines nous sommes sortis ensemble 15 jours puis mon homme a décidé d'arrêter là.
    il avait peur de rentrer dans une relation sérieuse qui impliquait un enfant de un an si jeune il avait 18 ans . c'était un vendredi tout le week-end mon fils a été hospitalisé pour une gastroet mon homme m'a dit de l'appeler et de le tenir au courant le plus souvent possible.
    le lundi je rentrais chez moi et je l'ai appelé pour le tenir au courant et là il m'a dit qu'il regrettait et qu'il ne voulait plus être loin de moi . depuis n'a plus jamais douté ne serait une seule seconde ...
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro août 2014 Vaucluse
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis persuadée que pause veut dire rupture un jour ou l'autre... Je peux me tromper mais avec le recul c'est ce qui m'est arrivé dans mes relations précédentes
    • Répondre
  • Just Do It
    Mariée Pro Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Just Do It ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de pause en 8 ans. Pour moi faire une pause signifie aussi rupture à long terme...
    Après il ne faut pas généraliser !
    • Répondre
  • Laurine
    Mariée Experte Septembre 2015 Pas-de-Calais
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non aucune pause, cependant on s'est cherché longtemps avant de pouvoir se trouver. Nous étions déjà amoureux l'un de l'autre rien qu'en se parlant via internet (c'est d'ailleurs même lui qui a dit "je t'aime" en premier) et il a mis tellement de temps à venir me voir que j'ai fait quelques bétises pour le provoquer... Et ça a marché puisqu'il est venu Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2014 Alpes-Maritimes
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis pas fan des pauses, pour moi pause rime avec rupture retardée. Après ce n'est que mon avis personnel. Tant mieux à ceux à qui ça a été bénéfique.

mais voilà, pas de pause en 4 ans
    • Répondre
  • Noémie
    Super Mariée Juillet 2016 Loire
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La meme chose nous sommes plus porches et plus amoureux que jamais c est pour ça qu on a enfin decidé desde marier (3 ans après la pause)
    • Répondre
  • Adélaïde
    Mariée Confirmée août 2014 Haute-Saône
    Adélaïde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jamais non plus.
    Avec son travail il a pas mal voyagé pendant 6 ans. (Compagnons du devoir pour ceux et celles qui connaissent) donc 12 ans que nous sommes ensemble et 4 que nous vivons ensemble et c'est que du bonheur.
    La seule "pause" ce sera la veille du mariage chacun chez nos témoins jusqu'à l'arrivée à la mairie lol Smiley winking
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Experte août 2015 Finistère
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jamais de pause il n'en a même jamais été question. Ça fera 7 ans d'amour le mois prochain et 5 ans de PACS en novembre
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2019 Bas Rhin
    Louh. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non, jamais de pause .. On a faillis mais j'ai refuser car il n'y avais pas de raison et c'était sous le coup de la colère..
    • Répondre
  • Snklea
    Mariée Experte août 2015 Côtes d'Armor
    Snklea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aussi, enfin on était toujours ensemble mais c'était une façade devant les amis et la famille.
    Mais au final, ça nous a énormément rapprochés! On s'est rendu compte à quel point nos vies étaient liées.
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Experte Juin 2015 Alpes-Maritimes
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et oui on en a fait une... Qui a fini en rupture d'ailleurs. J'avais 16ans et lui 19. On s'est remit ensemble 5 mois plus tard. Après une petite dépression de ma part je suis sortie avec quelqu'un d'autre et il est de suite revenu Smiley winking

Mais au final ça nous a fait du bien, nous étions jeune et quand on est sortit ensemble la première fois on ne se connaissait pas vraiment, notré rupture nous a permis d'apprendre à nous connaitre, à devenir amis et former un couple solide. Je ne suis pas sûre que nous en serions là aujourd'hui s'il n'y avait pas eu cette pause qui a finit en rupture.

maintenant cela fait donc 8ans et des poussières d'étoiles que nous nous sommes remis ensemble Smiley smile

• Répondre
  • Noukie
    Super Mariée août 2015 Bas Rhin
    Noukie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune pause pour nous, cela fera 3ans en novembre et plus le temps passe plus je l'aime, jamais auparavant je n'avais ressenti ca.Mes précédentes histoires étaient idylliques au début puis s' estompaient vite mais la rien a voir c'est tout l'inverse.
    • Répondre
  • Alisée
    Mariée Addicte août 2015 Pyrénées-Orientales
    Alisée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de pauses en 6 ans et demi!
    On part du principe que si un couple fait une pause c'est qu'il ne sont peut être pas fait pour être ensemble !
    Après oui on a des dispute comme tous les couple mais après tout c'est aussi grave à cela qu'on sait à quel point on aime l'autre et à quel point il est indispensable à notre bonheur !
    Du moins c'est mon point de vue !!!
    • Répondre
  • Fiot
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Gironde
    Fiot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous aucune pause en 15 ans.
    • Répondre
  • Lepelletier
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Ille et Vilaine
    Lepelletier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous jamais de pause
    • Répondre
  • Eloïse
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Indre-et-Loire
    Eloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hum 24h je dirais, pas plus...
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2032 Haute-Savoie
    M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À vrai dire jamais. On boude 48h au maximum. Je ne me vois pas régler un problème par un break. Souvent quand il m'a bien énervé je me dis ah si je partais ça me ferai du bien! Mais en vrai ce serait la cata Smiley xd
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons jamais fait de pause. On a des disputes certes comme dans tout les couples mais rien qui nous pousse à faire un break.

• Répondre
  • Suzy
    Mariée Addicte août 2015 Pas-de-Calais
    Suzy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aucune pause pour nous, mon chéri me dit toujours quand on a des problemes, on les affronte

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Avril 2015 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petite pause pour nous si on peut appeler ça comme ça, en fait on s'est rencontré sur Lille d'où je suis originaire, mais mon homme y était juste en formation lui vivait a Avignon. On s'est rencontré le 27 août et le 6 novembre il rentrait chez lui car la formation était finie. Et a cette date la on était dans le flou, s'est fini? Y'en a un des 2 qui lâche tout pour rejoindre l'autre? On vit une relation a distance?.....
    Au final j'ai réussis a le persuader que je le rejoignais ce qui a était chose faite le 26 décembre.
    Ça a été vite mais bientôt 5 ans après, nous voilà parents d'un garçon de 2 ans et près a se marier
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Experte Décembre 2014 Ain
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune pause pour nous, nous n'y croyons pas, ni l'un ni l'autre. En 9 ans 2 séparations, mais à peine un jour à chaque fois, le temps d'empaqueter les affaires, de prévoir le déménagement, et de se rendre compte que ce n'est pas possible. La dernière fois c'était en 2007!
    Sinon nous avons eu nos périodes de crises, mais toujours surmontées avec notre leitmotiv : l'amour se construit, notre couple ce n'est pas une passion, c'est une construction !
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Curieuse août 2014 Lot-et-Garonne
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui il y a eu plusieurs pauses quand nous étions plus jeunes ! et ça a renforcé notre couple

• Répondre
  • E
    Mariée Confirmée août 2014 Dordogne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement oui mais ... On a su en sortir grandit et plus fort que jamais ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration