Pas de pause malgré les énormes clash qu'on a pu connaître! Rien à faire, l'amour est plus fort que nos sales caractères, impossible de rester fâchés plus de quelques jours!
Bon je vais pouvoir peut-être en rassurer certaines nous sommes sortis ensemble 15 jours puis mon homme a décidé d'arrêter là. il avait peur de rentrer dans une relation sérieuse qui impliquait un enfant de un an si jeune il avait 18 ans . c'était un vendredi tout le week-end mon fils a été hospitalisé pour une gastroet mon homme m'a dit de l'appeler et de le tenir au courant le plus souvent possible. le lundi je rentrais chez moi et je l'ai appelé pour le tenir au courant et là il m'a dit qu'il regrettait et qu'il ne voulait plus être loin de moi . depuis n'a plus jamais douté ne serait une seule seconde ...
Mariée Pro
août 2014
Vaucluse
Chacha ·
Signaler
Masquer contenu
Je suis persuadée que pause veut dire rupture un jour ou l'autre... Je peux me tromper mais avec le recul c'est ce qui m'est arrivé dans mes relations précédentes
Non aucune pause, cependant on s'est cherché longtemps avant de pouvoir se trouver. Nous étions déjà amoureux l'un de l'autre rien qu'en se parlant via internet (c'est d'ailleurs même lui qui a dit "je t'aime" en premier) et il a mis tellement de temps à venir me voir que j'ai fait quelques bétises pour le provoquer... Et ça a marché puisqu'il est venu
Mariée Experte
Septembre 2014
Alpes-Maritimes
Melissa ·
Signaler
Masquer contenu
Je suis pas fan des pauses, pour moi pause rime avec rupture retardée. Après ce n'est que mon avis personnel. Tant mieux à ceux à qui ça a été bénéfique.
Jamais non plus. Avec son travail il a pas mal voyagé pendant 6 ans. (Compagnons du devoir pour ceux et celles qui connaissent) donc 12 ans que nous sommes ensemble et 4 que nous vivons ensemble et c'est que du bonheur. La seule "pause" ce sera la veille du mariage chacun chez nos témoins jusqu'à l'arrivée à la mairie lol
Aussi, enfin on était toujours ensemble mais c'était une façade devant les amis et la famille. Mais au final, ça nous a énormément rapprochés! On s'est rendu compte à quel point nos vies étaient liées.
Et oui on en a fait une... Qui a fini en rupture d'ailleurs. J'avais 16ans et lui 19. On s'est remit ensemble 5 mois plus tard. Après une petite dépression de ma part je suis sortie avec quelqu'un d'autre et il est de suite revenu
Mais au final ça nous a fait du bien, nous étions jeune et quand on est sortit ensemble la première fois on ne se connaissait pas vraiment, notré rupture nous a permis d'apprendre à nous connaitre, à devenir amis et former un couple solide. Je ne suis pas sûre que nous en serions là aujourd'hui s'il n'y avait pas eu cette pause qui a finit en rupture.
maintenant cela fait donc 8ans et des poussières d'étoiles que nous nous sommes remis ensemble
Aucune pause pour nous, cela fera 3ans en novembre et plus le temps passe plus je l'aime, jamais auparavant je n'avais ressenti ca.Mes précédentes histoires étaient idylliques au début puis s' estompaient vite mais la rien a voir c'est tout l'inverse.
Pas de pauses en 6 ans et demi! On part du principe que si un couple fait une pause c'est qu'il ne sont peut être pas fait pour être ensemble ! Après oui on a des dispute comme tous les couple mais après tout c'est aussi grave à cela qu'on sait à quel point on aime l'autre et à quel point il est indispensable à notre bonheur ! Du moins c'est mon point de vue !!!
À vrai dire jamais. On boude 48h au maximum. Je ne me vois pas régler un problème par un break. Souvent quand il m'a bien énervé je me dis ah si je partais ça me ferai du bien! Mais en vrai ce serait la cata
Petite pause pour nous si on peut appeler ça comme ça, en fait on s'est rencontré sur Lille d'où je suis originaire, mais mon homme y était juste en formation lui vivait a Avignon. On s'est rencontré le 27 août et le 6 novembre il rentrait chez lui car la formation était finie. Et a cette date la on était dans le flou, s'est fini? Y'en a un des 2 qui lâche tout pour rejoindre l'autre? On vit une relation a distance?..... Au final j'ai réussis a le persuader que je le rejoignais ce qui a était chose faite le 26 décembre. Ça a été vite mais bientôt 5 ans après, nous voilà parents d'un garçon de 2 ans et près a se marier
Aucune pause pour nous, nous n'y croyons pas, ni l'un ni l'autre. En 9 ans 2 séparations, mais à peine un jour à chaque fois, le temps d'empaqueter les affaires, de prévoir le déménagement, et de se rendre compte que ce n'est pas possible. La dernière fois c'était en 2007! Sinon nous avons eu nos périodes de crises, mais toujours surmontées avec notre leitmotiv : l'amour se construit, notre couple ce n'est pas une passion, c'est une construction !