Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Avez-vous fait une pause dans votre relation de couple ?

Cécile, le 20 Mars 2014 à 12:14

Publié dans Vivre ensemble 148

Avant de vous rendre compte qu'il était l'homme de votre vie, y'a-t-il eu une pause dans votre relation pour x raison ? Cela vous est-il arrivé ?

Avant de vous rendre compte qu'il était l'homme de votre vie, y'a-t-il eu une pause dans votre relation pour x raison ? Cela vous est-il arrivé ?

Avez-vous fait une pause dans votre relation de couple ?

148 Réponses

  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Indre-et-Loire
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une pause au tout début de notre relation mais on avait 18 ans a l'époque ...
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Octobre 2014 Seine-Maritime
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas de pause pour nous comme tout le monde je pense des petites disputes mais j avoue qu avec mon caractère il a du courage Smiley xd
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2014 Seine-Maritime
    Letheule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelques grosses disputes car avec nos deux fortes têtes quand ça pète ça pète ! Mais pas de pause..
    • Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ici il y a eu une pause ... Smiley winking pas très longue mais il y en a bien eu une ... Smiley winking

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2014 Finistère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de pause pour nous ! mais quand il part en mission ça compte comme des pauses???Smiley xd

    C'est sur qu'avec les départs sur de longs mois, on se rend compte que l'on se manque et que l'on tient l'un à l'autre !

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de pause. Je ne suis pas un lecteur DVD. non plus sérieusement pas de pause. Pas de dispute non plus. Mais des divergences d'opinions qui se règlent en discutant car il est treeeeees calme.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Mai 2014 Isère
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pause de 1mois aussi mais vraiment bénéfique pour notre couple ca la renforcé et ca nous a aider a discuter et remettre les choses a plat!!!!du coup aujourd'hui on se marie pr le meilleur et pour le pire plus amoureux et plus soudés que jamais!!!Smiley smile
    • Répondre
  • Chris
    Mariée Experte Mai 2014 Vendée
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous une pause! On est ensemble depuis nos 18 ans et là on a 38! On sais connu peut être trop jeune dû la pause! Mais aujourd'hui on est inséparables , on est 24h/24 ensemble ! Que du bonheur !
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2014 Pas-de-Calais
    Bibine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui.........
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2014 Somme
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de pause pour nous non plus.
    Quelques disputes mais c'est rare car on est fusionnel et qd ça pète,ça dure pas,on est trop malheureux!!!!!!
    On communique bcp,Jpense que c'est la clé pour que ça marche!!!!:-)
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Experte Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de pause non plus, façon qu'on ai s'aime et que l'on est heureux quelle est l'intéret ?

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juin 2014 Gironde
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    12 ans sans aucune pause ....
    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et ben en un peu plsu de 7 ans et presque 10 mois de mariage, il n'y a eu aucunes pauses !!! quelques dispustes certes mais pas à ce point là !! Smiley heart

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non, jamais de pauses pour moi, même avec mes ex. Quand c'est fini, c'est fini. Si ça reprend, il y a quelque chose de cassé qu'on ne pourra jamais "recoller", enfin ce n'est que mon point de vue.

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Octobre 2014 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était pas une pause car au début on était dans une mauvaise passe et il est parti en vacances avec ses parents et la distance nous a démontré qu'on ne pouvais pas rester l'un sans l autre
    • Répondre
  • Maryy
    Super Mariée Mai 2014 Val-de-Marne
    Maryy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhhh oui de grosse grosse pause des séparation des on s'aime mais chacun chez soit y en a eu aujourd'hui c'est pour le meilleur et pour le pire
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2014 Puy-de-Dôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au bout d'un an, nous avons fait une pause, et là, depuis 6 ans, tout roule comme sur des roulettes, malgré beaucoup de prises de tête, surtout ces derniers temps avec le stress du mariage ! Mais notre couple est solide !

    • Répondre
  • Marlène
    Mariée Addicte Juillet 2014 Alpes-Maritimes
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de pause, mais comme Laurence des gros cris surtout dans les premiers mois de notre relation et ensuite au début où je suis partie travailler ailleurs, nouveau boulot, beaucoup de responsabilités, la tête au travail à temps plein donc chéri pensait que ça venait de lui et avait du mal à comprendre. Depuis que j'essaye de ne pas rapporter mon boulot à la maison ça va mieux. Mais comme certaines nous ne nous voyons que le weekend.

    • Répondre
  • T. Amandine
    Mariée Experte Juillet 2014 Ain
    T. Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aucune pause en 16 ans... pourvu que ça dure

    • Répondre
  • Claire et Net
    Mariée Pro Août 2014 Landes
    Claire et Net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui au tout début de notre relation on a fait une pose de 15 jours Smiley sad

    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Septembre 2014 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre début de couple a été chaotique. Mais 10 ans après c'est notre force.
    Ce qui est drôle c'est que même nous nous n'aurions pas parié 1 euro sur notre couple. Comme quoi la vie est faite de surprise...
    • Répondre
  • Aurelie  § Fabrice
    Mariée Pro Août 2014 Puy-de-Dôme
    Aurelie § Fabrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aucune pause ici

    • Répondre
  • Kate
    Mariée Addicte Juillet 2015 Loire Atlantique
    Kate ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de pause depuis bientot 9 ans Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2014 Somme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aucune pause de notre coté

    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec mon ex nous avions fait une pause... Relation de 5 ans et pause de 2 mois mais plus rien n etait comme avant...
    Avec mon homme zéro pause.
    Ma mère m à toujours dit : quand la corde est casée faire un noeud ne la rendra pas comme avant...

    Mais après tout dépend du couple aussi et de la raison de la pause Smiley winking
    • Répondre
  • Cpm2014
    Mariée Addicte Mai 2014 Yvelines
    Cpm2014 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de pause de notre côté non plus.
    Pourtant se connaître à 13/14 ans et mettre ensemble à 15 et 16 ans on a vécu plein de choses.
    Ce qui rend aujourd'hui notre relation vraiment forte.
    • Répondre
  • Linda
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Somme
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une pause (ou plutôt une rupture) au début de notre relation. Nous étions jeunes (20 ans), il voulait vivre autre chose...Nous n'avons pas perdu le contact pendant ces 6 mois, nous sommes vu en apparté pour finalement nous retrouver un 11 novembre 2001. C'est mon anniversaire secret...

    • Répondre
  • Duperon
    Mariée Confirmée Août 2014 Tarn
    Duperon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une pause de 10 ans jour pour jour ! Et contrairement à vous je pense que notre couple est plus fort aujourd'hui. Notre relation est plus sereine, notre amour plus solide. Nous échangeons plus, nous sommes plus à l'écoute de l'autre...il faut dire qu'au fond nous avons toujours su que nous finirons ensemble.
    • Répondre
  • Fany
    Mariée Addicte Avril 2014 Calvados
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si on ressent le besoin de faire une "pause" c'est que çà ne va pas, et que çà ne le fera pas! point!

    j'ai une amie qui a fait 3 pauses avec son ex mari.. résultat 26 ans et divorcée! alors qu'il y avait des signes avant coureur! des fois pourquoi s'acharner?!

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2016 Paris
    Louloutte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de pauses mais nos différences ont souvent créé des tensions (surtout au début) et j'ai eu pas mal de doutes. Aujourd'hui, tout va pour le mieux entre nous et je suis très fière d'avoir fait passé notre amour avant tout le reste.

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    C'est bien vrai ce que tu dit. Même si on veut recoller les morceaux, il y aura toujours un petit quelque chose qui ne sera plus comme auparavant même si on se donne les meilleurs moyens pour que son couple fonctionne comme il fut au premier jour.

    • Répondre
  • Madame P
    Mariée Pro Avril 2014 Gard
    Madame P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je vois bien j'ai fréquentée un routier... C'est nos caractères aussi Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration