Aucune pause non plus. Pour moi, j' estime que faire une pause c'est signe de rupture après. Et si la pause ne casse pas le couple, je pense que ça change beaucoup de choses dans une relation. Ce n' est plus comme avant. Après je conçois qu' il existe des exceptions :-)
Aucune pause, mais une très grosse dispute .. Mais on a été plus fort que ça, comme dis ma mamy, mariée depuis bientôt 45ans, aimer c'est réparer ce qui est fendu, ne pas le remplacer par facilité
Aucune pause entre nous et si il me le demandais je le ferais mais avec peu d'espoir qu'il revienne car mes expériences passées m'ont montrées qu'une pause n'était pas temporaire pour tout le monde...
Super Mariée
Octobre 2019
Bas Rhin
Louh. ·
Signaler
Masquer contenu
Non il n'y a eu aucune pause entre nous. même si on en aurais eu besoin à un moment donner.
Super Mariée
Octobre 2014
Pyrénées-Atlantiques
Ms-ds ·
Signaler
Masquer contenu
Non pas de pause ou de rupture pour nous.
Mariée VIP
Juillet 2013
Drôme
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Jamais... Un peu plus de 13 ans d'amour et bientôt 1 an de mariage, pas de pause et encore plein de beaux projets à venir...
Nous au bout de 6 ans, je me suis retrouvée au chômage et j'ai fait une grosse déprime, je l'ai accusé de tous mes maux et je suis partie 3 semaines chez mes parents. Le point positif c'est que j'ai compris que c'était l'homme de ma vie plus de doute et une grosse remise en cause de ma part qui ma fait grandir. Aujourd'hui après bientôt 9 ans ensemble notre amour est plus fort que jamais et bebe en route ˆˆ
Mariée Experte
Septembre 2014
Drôme
Géraldine ·
Signaler
Masquer contenu
Non aucune pause, cela fait bientôt 29 mois que nous sommes ensemble et je n'imagine pas ma vie sans chéri! et puis, des pauses finalement on en fait toute la semaine, vu qu'il travaille en déplacement on ne se voit que le week end! et depuis 29 mois les retrouvailles sont toujours aussi émouvantes :
Alors apres 1mois de vie commune on a fait on va dire 1 jour de pause. C etait parti pr la separation mes affaires etaient t deja dans le couloir mes chats chez mon pere et pis ben on s aimait trop quoi!!!
Non jamais. la seule fois où notre couple a été en danger, c'est lorsque nous etions jeune (19ans), et qu'il se demandait s'il n'etait pas un peu jeune pour se donner entierement à moi (je suis son premier amour). mais rien de grave, il a prit peur une semaine, et l'amour a fait le reste.
Y a 5ans ...ça fesait 5ans qu on était ensemble et PAFFF le vide total!!! Qu est ce qu on fait?ou est ce qu on en est? Et maintenant ?et plus tard? 9mois de séparation enfin si on peut appeler ça comme ça on avait déjà 2 efts et on voulait pas se séparer car y avait toujours se petit quelque chose entre nous donc on a décidé de faire apparte a part et de se voir tout les week end ...c était magique..on était pressés de se revoir a chaque fois...des frissons...ça a durer 9mois dans l histoire même les enfants ont appréciés ces moment de retrouvailles ...et après de longue conversations nous nous remis ensemble!!!ca fait 5ans et depuis plus de dispute!!!
Mariée Pro
août 2014
Pas-de-Calais
Bibine ·
Signaler
Masquer contenu
FB c'est aussi super que terrible Et pour vous c'est le bonheur Félicitations
Jamais de pause pour nous. On est entiers tous les 2, donc si on se séparait, ça serait définitif. Mais on en a jamais eu le besoin, ni même de dispute qui aurait pu nous faire envisager la séparation. Je pense qu'on a vraiment à l'idée qu'en se séparant ce serait fini, donc on fait toujours attention l'un à l'autre et on travaille à garder notre couple solide
Mariée Addicte
Septembre 2012
Loire Atlantique
Marina ·
Signaler
Masquer contenu
Oui on a une belle histoire! Et merci facebook!
Mariée Experte
Septembre 2014
Alpes-Maritimes
Melissa ·
Signaler
Masquer contenu
Jamais de pauses. Pour moi faire une pause signifie que la relation est fini mais qu'on sait pas comment y mettre un terme définitif ...
On se dispute pas mal, mais jamais rien de méchant.
Au debut que l'on etait ensemble au bout d'un an à peine il m'a quittée... :'( puis au bout d'à peine un mois il est revenu suppliant... il avait eu peur c'était sa premiere relation vraiment sérieuse! Apres ca on ne s'est pu quitté! Et on a eu en tout et pour tout 2 grosses disputes les deux fois à cause de son père aaaaah celui là!
Mariée Pro
août 2014
Pas-de-Calais
Bibine ·
Signaler
Masquer contenu
Oui une pause... Longue... Mais elle nous a permis de nous retrouver et de se rendre compte qu'on s'aimait plus que tout...
Mariée Pro
août 2014
Pas-de-Calais
Bibine ·
Signaler
Masquer contenu
C'est beau....
Mariée Addicte
Septembre 2012
Loire Atlantique
Marina ·
Signaler
Masquer contenu
Une séparation de 10 ans lool Nous étions jeunes !! On s est retrouvé et on se quitte plus!
L'année dernière suite à une n ème prise de tête il était parti chez son pote, puis chez son père au bout de 3 jours il m'as rappeller en pleurant comme quoi il était désoler etc du coup je lui ai laisser une seconde chance
Pas de pause ici. Prise de tête comme dans beaucoup de couples. Pour nous, faire une pause, on le voit comme une ouverture à la séparation. On sait que suite à ça, les. Choses ne seront plus pareil
Mariée Experte
Mai 2015
Pas-de-Calais
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Jamais de pause, quelques "disputes", enfin je dirais plutôt des prises de tête. Où l'on se boude un petit moment (1h en moyenne). En général on se prend la tête à cause de ses parents... -_-'
Une pause au bout de 3 ans il y a deux ans mais seulement d'une semaine car impossible de nous séparer, on s'aime trop. Il a fallut un peu de temps à chacun c'était une grosse dispute du à une période ou il y avait beaucoup de stress, du à nos situation salariale, ce qui avait fragilisé notre couple, tout va pour le mieux depuis, ça nous a renforcé & nous avons tout mis à plat.
Nous en avons eu 2 et une année entière ou nous étions séparés géographiquement il était en mer, des hauts des bas ns sommes contraire mais ns ns aimons malgré tout
Pareil que toi 1 mois de séparation et plus de dispute rien plus amoureux que jamais et dispute ces très très rare et sa fait 5 ans
Mariée Addicte
Juin 2015
Essonne
D ·
Signaler
Masquer contenu
Jamais vraiment de pause... Une grosse dispute au début au sujet de son ex... une pause d'une heure on va dire... Car c'était tellement fort qu'on a cru qu'on allait se séparer... Il a voulu me ramener chez moi (a 100km de chez lui), je suis rentrée et une heure après il m'attendait devant chez moi tout désolé !!!
Pas de pause pour nous, ensemble depuis plusde 13 ans, on est plutôt caleme tous les 2 et on parle beaucoup donc les choses se passent bien, il pei y avoir des divergences d'opinions parfois mais cela ne nous a jamais séparé.