Petit sondage en cette fin d'après-midi - je sais la question est assez délicate - mais promis ça restera entre nous Parmi vous quelles sont celles qui s'entendent mieux avec leur belle-mère qu'avec leur mère ?
Petit sondage en cette fin d'après-midi - je sais la question est assez délicate - mais promis ça restera entre nous
Parmi vous quelles sont celles qui s'entendent mieux avec leur belle-mère qu'avec leur mère ?
Moi jai d rapport tres different je mentend tres bien avec les 2 ma belle mere c plu une relation copine deconnade confidente aussi ma beaucoup grosse marade quavec ma maman c plu serieu je dirai plu dan la retenu heritage militaire mdr mai jaime ma maman je sai ke je pe tou lui dire kelle sera toujour la pour me soutenir etc ... jaime les 2 c sur mai maman reste number 1 c MA MAMAN meme si fai ce lavouer on a toujours d choses a reprocher a no mere et oui elles son pa parfaite jsui maman maintrnan et jle sui pa plus kelle jessai et jr di bien essai de pa faire ce ki a pu me blesser mai je sai ke je fai dotre erreur etre maman c etre parfaitemen imparfaite
Mariée Confirmée
août 2015
Haute-Savoie
Madine74 ·
Signaler
Masquer contenu
Moi c'est sur que ma belle maman, je le dit toujours c'est une amie, une confidente, comme une maman. Elle est la pour me soutenir m'écouter, et malheureusement comme ma maman est loin, et on a jamais été très complice, ma belle mère est ce côté que ma maman n'a pas pas. Je sais pas si c'est très clair, mdr mais en bref elle est génial !
Avec ma mère Ma belle mère j'arrive vraiment pas à la cerner des fois j'ai l'impression qu'elle fait la focu car elle supporte pas que quelqu'un soit avec son fils elle veut le garder pour elle
Je m'entend vraiment mieux avec belle maman qu'avec ma mère. Ma maman n'accepte pas du tout out notre relation et rien n'est jamais assez bien pour elle. Elle est très égocentrique et les épreuves de sa vie la rendent encore pire. La plupart des gens suite à un cancer en rémission se rapprochent des gens qu'ils aiment. La mienne au contraire à décidé que c'était sa pomme et c'est tout.
Ma belle mère est adorable adorable avec moi. C'est une femme au grand coeur qui aime prendre soin de sa famille. C'est elle qui a été avec moi pour mes essayages et qui s'est levée à 5h du matin pour ça !! Réaction de ma mère: ah elle ne veut que te manipuler ... tellement irrespecteux je trouve.
Mariée VIP
Mai 2016
Yvelines
Mlle ·
Signaler
Masquer contenu
Avec ma mère sans hésitation vu que ma belle mère peut pas mencadrer et c réciproque
Je ne dirais pas mieux mais elle sait etre simple accepter les gens comme ils sont et elle est d'une douceur et d'une dévossion sans faille pour ses enfants . Je l'admire Ma mère sa politique c'est plutôt ne m'emmerdez pas dans ma vie , elle n'est pas très tolérante elle prêche le faux pour avoir le vrai assez malsain et elle adore critiquer mes sœurs j'imagine ce que je dois prendre ! mais bon c'est ma mère
Je m'entends bien mieux avec ma belle famille qu'avec ma famille... parce qu'ils m'acceptent telle que je suis sans chercher à me changer pour faire de moi un gentil petit robot clone...