Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Calvados

Avez-vous une meilleure relation avec votre belle-mère qu'avec votre mère ?

Anaïs, le 16 Septembre 2014 à 18:04

Publié dans Vivre ensemble 108

Petit sondage en cette fin d'après-midi - je sais la question est assez délicate - mais promis ça restera entre nous Parmi vous quelles sont celles qui s'entendent mieux avec leur belle-mère qu'avec leur mère ?

Petit sondage en cette fin d'après-midi - je sais la question est assez délicate Smiley atonished - mais promis ça restera entre nous Smiley winking

Parmi vous quelles sont celles qui s'entendent mieux avec leur belle-mère qu'avec leur mère ?

mère et belle-mère de la mariée

108 Réponses

  • J
    Mariée Curieuse Octobre 2015 Corse
    Joh2b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m'entends très bien avec ma belle mère mais incomparable avec la relation que j'ai avec ma mère
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai plus ma maman depuis longtemps mais je m'entends très bien avec ma belle mère
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2015 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas pour moi. Je suis très proche se ma mere. Et belle maman ne montre pas beaucoup ses sentiments même avec ses enfants
    • Répondre
  • Pelletier
    Mariée Experte Août 2015 Eure-et-Loir
    Pelletier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi jai d rapport tres different je mentend tres bien avec les 2 ma belle mere c plu une relation copine deconnade confidente aussi ma beaucoup grosse marade quavec ma maman c plu serieu je dirai plu dan la retenu heritage militaire mdr mai jaime ma maman je sai ke je pe tou lui dire kelle sera toujour la pour me soutenir etc ... jaime les 2 c sur mai maman reste number 1 c MA MAMAN meme si fai ce lavouer on a toujours d choses a reprocher a no mere et oui elles son pa parfaite jsui maman maintrnan et jle sui pa plus kelle jessai et jr di bien essai de pa faire ce ki a pu me blesser mai je sai ke je fai dotre erreur etre maman c etre parfaitemen imparfaite
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2015 Haute-Savoie
    Madine74 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est sur que ma belle maman, je le dit toujours c'est une amie, une confidente, comme une maman. Elle est la pour me soutenir m'écouter, et malheureusement comme ma maman est loin, et on a jamais été très complice, ma belle mère est ce côté que ma maman n'a pas pas. Je sais pas si c'est très clair, mdr mais en bref elle est génial !
    • Répondre
  • Tic Tac Tic Tac
    Mariée Experte Août 2015 Vienne
    Tic Tac Tic Tac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu m enlèves les mots de la bouche. C exactement ça pour moi.
    • Répondre
  • Mme S.
    Super Mariée Septembre 2015 Vaucluse
    Mme S. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m'entend très bien avec ma belle mère. Mais la relation avec ma mère est irremplaçable!! Smiley heart :Smiley heart :Smiley heart
    • Répondre
  • V
    Super Mariée Juillet 2015 Saint-Denis
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    G une super belle mère et on s'entend bien mais sans + ! Elle ne remplace pas ma maman !
    • Répondre
  • Audray
    Mariée Addicte Juillet 2016 Aude
    Audray ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais oui c'est sur tous plein de points commun c'est trop rigolos !!!
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2016 Yvelines
    Anne-Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Décidément on en a des points communs lol
    entre les chéris en uniforme , l'entente avec les belle mère. L'âge, les pitreries lol
    Smiley kiss
    • Répondre
  • Audray
    Mariée Addicte Juillet 2016 Aude
    Audray ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pareil pour moi mon beau père et très important dans ma vie je m'entend à merveille avec lui plus qu'avec ma maman !
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2016 Yvelines
    Anne-Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est exactement la même chose que toi.
    Elle est formidable.

    Après moi c'est vrai que j'ai toujours eu la relation très très proche avec mon père et moins avec maman même si je l'aime aussi beaucoup.
    • Répondre
  • Audray
    Mariée Addicte Juillet 2016 Aude
    Audray ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime très fort ma mère mais belle maman et juste au top !!! Très présente, une maman poule avec moi !!!
    • Répondre
  • Stiff
    Mariée Curieuse Août 2016 Bas Rhin
    Stiff ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    j'ai une belle -mere en or et elle est super

    par contre ma mere ne montre aucun interet et c'est sans tres froid

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Gironde
    Ju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma mère est très détachée, dans son monde, égoïste et se plaint tout le temps (instance de divorce et réclame des sous à mon père).

    Ma belle mère est un peu poule, nous parle tout les jours, c'est ma maman idéale !
    • Répondre
  • Lovelove
    Mariée Experte Juillet 2015 Isère
    Lovelove ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beurk ma belle-mère....
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Avril 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem pour moi ;-) deux femmes en or
    • Répondre
  • Mme Catherine
    Mariée Experte Juin 2015 Bas Rhin
    Mme Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    à la base non, mais pendant les préparatifs, il y a certaines choses qui m'amènent à me poser la question. Je ne sais pas trop...

    • Répondre
  • Kano
    Mariée Addicte Avril 2015 Rhône
    Kano ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que je m'entends mieux avec ma belle-mère. On est plus sur la même longueur d'ondes qu'avec ma mère.

    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec ma mère Smiley smile Ma belle mère j'arrive vraiment pas à la cerner des fois j'ai l'impression qu'elle fait la focu car elle supporte pas que quelqu'un soit avec son fils elle veut le garder pour elle
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2013 Meuse
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plus de complicité et d'écoute avec ma belle-mère, c'est ma deuxième famille et c'est vraiment agréable !
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Confirmée Janvier 2016 Bas Rhin
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m'entend vraiment mieux avec belle maman qu'avec ma mère. Ma maman n'accepte pas du tout out notre relation et rien n'est jamais assez bien pour elle. Elle est très égocentrique et les épreuves de sa vie la rendent encore pire. La plupart des gens suite à un cancer en rémission se rapprochent des gens qu'ils aiment. La mienne au contraire à décidé que c'était sa pomme et c'est tout.

    Ma belle mère est adorable adorable avec moi. C'est une femme au grand coeur qui aime prendre soin de sa famille. C'est elle qui a été avec moi pour mes essayages et qui s'est levée à 5h du matin pour ça !! Réaction de ma mère: ah elle ne veut que te manipuler ... tellement irrespecteux je trouve.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec ma mère sans hésitation vu que ma belle mère peut pas mencadrer et c réciproque
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi j'aime ma maman mais aussi ma belle maman. 2 femmes extra, l' une de sang et l' autre de cœur. Pour rien au monde je les échangerai.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Addicte Juin 2015 Pas-de-Calais
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m'entend avec les deux mais j'ai une meilleure relation avec ma mère (heureusement ) cest ma confidente
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Octobre 2015 Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne relation avec les deux. Dieu merci.
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Septembre 2015 Haut Rhin
    Kiipling ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma mère m'a abandonnée à mon père à la naissance... Et la mere de mon blond est juste genialissime !

    • Répondre
  • Coraline
    Mariée Experte Mars 2016 Nord
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue au club...
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée Experte Mars 2016 Nord
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh min grand regert oui..
    • Répondre
  • Melinda
    Mariée Pro Juillet 2016 Genève
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais les deux sa va très bien car ma belle mère et génial !!
    • Répondre
  • Marj
    Mariée Pro Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne dirais pas mieux mais elle sait etre simple accepter les gens comme ils sont et elle est d'une douceur et d'une dévossion sans faille pour ses enfants . Je l'admire
    Ma mère sa politique c'est plutôt ne m'emmerdez pas dans ma vie , elle n'est pas très tolérante elle prêche le faux pour avoir le vrai assez malsain et elle adore critiquer mes sœurs j'imagine ce que je dois prendre ! mais bon c'est ma mère
    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je m'entends bien mieux avec ma belle famille qu'avec ma famille... parce qu'ils m'acceptent telle que je suis sans chercher à me changer pour faire de moi un gentil petit robot clone...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration