Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Calvados

Avez-vous une meilleure relation avec votre belle-mère qu'avec votre mère ?

Anaïs, le 16 Septembre 2014 à 18:04

Publié dans Vivre ensemble 108

Petit sondage en cette fin d'après-midi - je sais la question est assez délicate - mais promis ça restera entre nous Parmi vous quelles sont celles qui s'entendent mieux avec leur belle-mère qu'avec leur mère ?

Petit sondage en cette fin d'après-midi - je sais la question est assez délicate Smiley atonished - mais promis ça restera entre nous Smiley winking

Parmi vous quelles sont celles qui s'entendent mieux avec leur belle-mère qu'avec leur mère ?

mère et belle-mère de la mariée

108 Réponses

  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors je ne me dispute jamais avec ma belle mère et très très souvent avec ma mère , mais pourtant je ne pourrais pas dire que je m'entend mieux avec ma belle mère .

    ma maman , aussi tétue , pas diplomate et chiante soit elle c'est ma maman quoi !

    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Mai 2016 Cantal
    Pititenat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aurais.aimer que.ma.belle mere me traite comme.sa.fille mais.bon on peut pas forcer les gens ......
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Février 2015 Marne
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi!!! Ma mère est l'exemple concret de celle que je ne voudrais devenir pour rien au monde!!! Tant dans son rôle de pseudo mère que dans son rôle de femme! En revanche ma belle mère est une femme exceptionnelle, d'une gentillesse sans nulle autre pareille, je l'adore, elle prend un peu la place que ma mère a laissé vacante depuis 10 ans...
    • Répondre
  • Alison
    Mariée VIP Août 2015 Loiret
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah.... bon je vais faire demi-tour lol. Je ne parle pas à ma belle-mère. En fait depuis le début de ma relation avec son fils, elle a toujours fait semblant devant moi de m'apprécier. Sauf qu'une fois tourné, c'est totalement différent. Elle dit que je gâche la vie de son fils. Alors je la laisse dire, elle critique tout ce que je fais. Elle critique ma famille, et ça ça ne passe pas. Et elle fait des préférences entre ses deux fils, et ça je ne supporte pas. Bref, j'ai toujours été gentille et correcte avec elle, je n 'ai jamais montré que je ne l'appréciais pas (par respect envers mon chéri). Quelques semaines avant qu'on annonce notre mariage, elle a engueulé et presque insulté mon chéri au téléphone (pour rien), et depuis ils ne se parlent plus. Il a essayé de l'appeler pour lui dire pour le mariage et elle lui a dit qu'elle s'en fouttait et qu'elle le savait. Du coup mon chéri est totalement vexé et ne veut plus la voir. c'est resté comme ça depuis mi-juin... et je ne sais pas comment faire......

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2019 Bas Rhin
    Louh. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je m'entend mieux avec mabelle mère qu'avec ma mère..

    • Répondre
  • Just Do It
    Mariée Pro Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Just Do It ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'aurais JAMAIS une relation avec ma belle mère comme celle que j'ai avec ma mère ! Je suis hyper proche de ma maman alors que ma belle mère me prend trop la tête...

    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Pyrénées-Orientales
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis très chanceuse j'ai une belle mère en OR . Et je m'entend très bien avec elle autant qu'avec ma mère Smiley laugh

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2014 Aveyron
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi ! On a une telle complicité que parfois j'ai l'impression que c'est ma mère..
    Et avec ma mère je n'ai plus de contact.

    • Répondre
  • Severine
    Mariée Pro Août 2015 Pas-de-Calais
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Idem je m'entant bien avec les 2 meme si je vois plus ma belle mere que ma mere question de distance tout simplement

    • Répondre
  • Sarah R
    Super Mariée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Sarah R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je m'entend bien avec les deux alors c'est parfait ! Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration