Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Débutante Septembre 2013 Calvados

Avis traiteurs sur caen

Lilly, le 15 Août 2012 à 23:54 Publié dans Calvados 0 144
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir les filles! Le choix du traiteur est très difficile. Pour nous la qualité du repas est très importante mais aussi la quantité! hors de questions que nos invités repartent de notre réception avec un petit creux!!

Quel traiteur avez-vous vu? Que pensez-vous de SP traiteur? ou Cocktail Reception a carpiquet? ou encore allain traiteur a urville?

Bonne continuation

144 Réponses

Activité récente par Marine, le 21 Février 2016 à 12:41
  • Marine
    Mariée Experte Juillet 2016 Calvados
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ma mémoire est bonne c'est au alentour de 25/30€ le menu sans compter le vin d'honneur . Mais après le plus simple est de contacter le traiteur directement car pour notre part c'est notre wedding planer qui s'occupe de tout sa !
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Calvados
    Lecorche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bj . Les tarifs menu tourne dans quel fourchette de prix ? )
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Juillet 2016 Calvados
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , je me marié en juillet prochain et nous avons choisis avec mon futur mari FabdeCaen . Bon courage pour tes recherches.
    • Répondre
  • Cathy
    Super Mariée Juin 2016 Calvados
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    SP traiteur a bonne réputation

    • Répondre
  • Y
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Moselle
    Yasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    le prelude, Loison et SP traiteur sont bien

    yas

    • Répondre
  • Y
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Moselle
    Yasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    je vais vais me marier le 25/05/2016 et j'hésite sur le traiteur entre Loison et SP traiteur.

    un avis pour moi?

    merci

    Yas

    • Répondre
  • Fannydu14
    Nouvelle Mariée Août 2016 Calvados
    Fannydu14 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour je suis depuis peu dans la région je me marie le 13 aout prochain j aurais vouu avoir des conseils nous recherchons un traiteur avec bon rapport qualite prix dans la region. Merci

    • Répondre
  • Petite Fee
    Mariée Curieuse Mai 2016 Calvados
    Petite Fee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, pour ceux qui ont prit grandsire comme traiteur avis? Et le lendemain faites vous un repas qu avez vous choisi ? Idees à me donner merci

    • Répondre
  • 9 Lunes
    Mariée Addicte Septembre 2016 Calvados
    9 Lunes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pardon je viens de seulement de m'apercevoir de la date de ton post !!!

    • Répondre
  • 9 Lunes
    Mariée Addicte Septembre 2016 Calvados
    9 Lunes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Y a FABDECAEN qui a une bonne réputation aussi

    • Répondre
  • 9 Lunes
    Mariée Addicte Septembre 2016 Calvados
    9 Lunes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon beau père à travaillé avec GRANDSIRE, il a une très bonne réputation. j'ai failli passé par eux, mais quand tu veux que je prends leur site (chateau de rots + le pressoir (en plus du chateau) + traiteur) je lui demande des chaises pour une Love cérémonie = AUCUNE RISTOURNE !

    SP traiteur ne m'a jamais rappelé, d'après ce que je sais ils nourrissent les professionnels du salon du mariage à Caen, et tout le monde les fuits, et prèferent un sandwich chez PAUL.

    • Répondre
  • Petite Fee
    Mariée Curieuse Mai 2016 Calvados
    Petite Fee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, qu as tu choisi comme menu

    • Répondre
  • Petite Fee
    Mariée Curieuse Mai 2016 Calvados
    Petite Fee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    JE RECHERCHE AVIS SUR GRANDSIRE MERCI

    • Répondre
  • Petite Fee
    Mariée Curieuse Mai 2016 Calvados
    Petite Fee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, peux tu me donner ton avis sur grandsire? Tu as choisis quoi comme menu? As tu fait le lendemain?

    • Répondre
  • Petite Fee
    Mariée Curieuse Mai 2016 Calvados
    Petite Fee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as choisi quoi pour le lendemain ? As tu un nom de dj

    • Répondre
  • S
    Ille et Vilaine
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Aurélie,

    Pour ton information Loison ne fait pas de sous vide mais que du frais

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Calvados
    AUVRAY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous avons choisi le traiteur "Le Laetitia" situé à Hérouvilette pour notre mariage qui se déroule l'année prochaine pour vous est-ce un bon choix? Merçi

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Novembre 2014 Calvados
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Inès Catarina M, comment as-tu trouvé Fab de Caen? De mon côté j'avais entendu parler du Prélude mais je crois que ça a fermé.

    Sinon, j'ai vu qu'il y'avait un nouveau traiteur mais je ne trouve pas d'avis!!! Quelqu'un a déjà essayé? http://www.mbc-gourmand.com/

    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Juillet 2013 Calvados
    Dupont ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement leur prestation était top. En plus ils ont été très réactif à mes demandes (changement de nombre, ajout de supplément...). Si tu as des questions envoie moi un mail, j'ai aussi pas mal de photo. **************@*****.***
    • Répondre
  • Aurélie
    Nouvelle Mariée Mai 2015 Calvados
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous pour notre mariage nous envisageons de travaillé avec Normandie traiteur = Enguehard. Qui à déjà travailé avec eux, et surtout qu'en avait vous penser !!

    Merci

    • Répondre
  • Aurélie
    Nouvelle Mariée Mai 2015 Calvados
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Normalement ont les prend pour notre mariage ! Ils nous ont donné une super impression et un réel profesionnalisme

    • Répondre
  • Panda
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Calvados
    Panda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,

    Après un rdv avec Ménard, Grandsire puis Loison j'ai eu RDV avec la patronne du Prélude. Elle est adorable, les tarifs sont clairs, précis et en effet défient toute concurrence. Cependant j'ai peur que ça fasse un peu trop bonne franquette et moins élaboré que les 3 autres, sans mettre en doute la qualité. Pour le cocktail, il est proposé des canapés et les accompagnements avec les viandes sont peu élaborés, je pense donc me rapprocher de Grandsire avec qui j'avais vraiment eu un bon feeling. Pour le DJ j'ai pris Nicolas Drouet de Dreams of music, cette fois-ci le prix l'a emporté, 510 euros pour la soirée je n'ai pas réfléchi trés longtemps. Il est très aimable, est très à l'écoute, j'espère que ça sera sans surprise.

    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Août 2013 Calvados
    Joly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je ne les connaissais pas du tout au début donc j'avais un peu peur surtout qu'on a avait beaucoup d'invités : 200 au coktail et 180 au soir + enfants
    Déjà ils sont très aimables : ambiance familiale.
    La nourriture : des produits simples et très savoureux : moi j'avais pris en entrée le tiramisu fois gras ( un délice ) + granité trou normand + 3 viandes en petites quantité
    Les plats ont tous été chauds et uniformes
    Le vin d'honneur délicieux aussi !
    Les serveurs en tenue noire très correcte
    Pour les prix j'avoue ne pas avoir demande a négocier ( je les trouvais déjà moins cher que la moyenne ) par contre avec les chèques emplois services tu peux faire des économies ( réduction d'impôt )
    Franchement je ne peux que te les conseiller
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Septembre 2015 Manche
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Joly, bonjour pour ton mariage tu avais pris le prélude comme traiteur?nous l'avons contacté il a l'air pas trop mal.j'aurais aimé contraire ton avis ?avez vous pu négocier des choses au niveau tarif?merci
    • Répondre
  • Ratajczyk
    Mariée Confirmée Mai 2015 Calvados
    Ratajczyk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir

    nous allons nous marier en mai 2015 à la mairie d'IFS et nous avons pris une superbe photographe qui s'est professionalisé il y a peu de temps

    elle fait des photos vraiment parlantes, classes et adaptées . elle s'appelle CHLOE . elle a un facebook au nom de Chloe Robine Photographie.

    elle ne prend pas trop cher par rapport à ce que certains photographes ayant un bel apparail photo mais aucun sens de l'artistique peuvent se permettre de prendre

    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Août 2013 Calvados
    Joly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je te conseille Nicola raison ( il fait les soirées des grands groupes comme le groupe bateur ) : il est top comme Dj mais aussi pour l'éclairage lumière et l'ambiance de la soirée
    Pour le traiteur tu devrais jeter un petit coup d'œil a Le Prélude : c'est délicieux , très pro au niveau du service, et c'est moins cher que la moyenne.
    • Répondre
  • Panda
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Calvados
    Panda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous nous marions à l'abbaye aux dames puis nous allons ensuite au Colombier de Mandeville en Bessin, j'ai commencé mon marathon de préparation. J'ai rencontré 3 traiteurs: Menard, Loison et Grandsire.

    Bon contact avec la plupart, très bon contact avec Mr Grandsire, très à l'écoute et remise d'une pochette avec le détail des prix pour toutes leurs prestations. Aucune surprise donc contrairement à Ménard qui envoie un devis en fonction de ce qu'on demande. J'ai rencontré une fleuriste, Les Fougères, la recontre s'est très bien passée, travail qui me semble sérieux, plus qu'à attendre la note.

    Aujourd'hui je suis à la recherche d'un DJ sérieux, nous avons un univers musical très précis et ne souhaitons pas d'animation ou de musiques années 80...

    Si vous avez des contacts DJ et photographes je suis preneuse.

    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Juillet 2013 Calvados
    Dupont ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince je m'excuse Quaghebeur! Je n'avais pas vu ton message.

    Si ça interressé quelqu'un Engueard traiteur fait un super menu à 32,5€ par personne avec de l'agneau au pain d'épice.
    Pour le vin d'honneur c'était 8 pièces 6€ par pers ou 12 pièces 8,5.
    Franchement je pense que c'est le meilleur compromis qualité prix et il travail des produits frais. Contrairement à beaucoup d'autre dont Loison qui ne fait que du sous vide!
    N'hésitez pas a les contacter (promis je n'ai pas de commission, mais ils ont été formidables. )
    Je me suis mariée dans un petit manoir et la cuisine n'était pas très grande et malgré ça ils ont géré. En plus la pièce monté en profiterole c'était un chalenge pour eux et une vraie réussite.

    Si d'autres ont des questions je serai plus réactive par mail **************@*****.***
    • Répondre
  • Jihane
    Mariée Curieuse Août 2013 Calvados
    Jihane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Perso nous avons pris Grandsir. Et bien très contents! Le cocktail à été très apprécié le dîner était tellement bon et surtout tous les invités ont été servis en même temps le dîner à durer de 8h30 à 23h à peu près ce qui me convenait tout particulièrement, le maître d'hôtel était très présent et nous a même soigneusement emballé les repas qui n'ont pas été servis ( nous avons eu deux absences ^^)
    J'espère que cela se passera très bien pour toutes les mariées Smiley winking
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Août 2013 Calvados
    Joly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je conseille vivement le traiteur Le prélude à Caen. Les serveurs sont top , l'accueil pendant les préparatifs super, et tout le repas s'est merveilleusement bien passé ( nous étions 200 au coktail et 180 au repas ) de plus leur prix sont beaucoup moins cher

    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Août 2013 Calvados
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles !

    Bon ça y est mon mariage est passé....tant de préparatifs et une journée qui passe si vite...

    Enfin bon c'était génial donc c'est le principal !

    Tout ça pour vous dire que nous avions choisi comme traiteur "Saveurs Traiteur", situé à Lisieux, et franchement nous n'avons pas été déçus !

    Tout le monde nous a félicité pour le côté "alimentaire", et particulièrement le vin d'honneur qui a été grandement apprécié !

    Ce traiteur est vraiment très professionnel, raisonnable pour ce qui est du prix (6000€ pour 97 personnes au vin d'honneur + repas, et 84 personnes au brunch le lendemain), il ne prend pas de droits de bouchon, etc...

    Les serveurs étaient impeccables, ont apporté beaucoup de soins à la reproduction de notre décoration et ont été à l'écoute de nos demandes.

    Bref un grand merci à eux, et n'hésitez pas à les contacter !Smiley heart

    • Répondre
  • Ninamélie
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Paris
    Ninamélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons opté pour Loison Traiteur , certes le devis est assez élevé mais la prestation et le repas ont l'air d'être à la hauteur

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration