Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Débutante Septembre 2013 Calvados

Avis traiteurs sur caen

Lilly, le 15 août 2012 à 23:54

Publié dans Calvados 144

Bonsoir les filles! Le choix du traiteur est très difficile. Pour nous la qualité du repas est très importante mais aussi la quantité! hors de questions que nos invités repartent de notre réception avec un petit creux!! Quel traiteur avez-vous vu? Que pensez-vous de SP traiteur? ou Cocktail...

Bonsoir les filles! Le choix du traiteur est très difficile. Pour nous la qualité du repas est très importante mais aussi la quantité! hors de questions que nos invités repartent de notre réception avec un petit creux!!

Quel traiteur avez-vous vu? Que pensez-vous de SP traiteur? ou Cocktail Reception a carpiquet? ou encore allain traiteur a urville?

Bonne continuation

144 Réponses

  • A
    Mariée Experte Juin 2014 Calvados
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu lis les commentaires plus bas tu auras quelques avis sur certains que tu as cité. Par contre, si j'avais un petit conseil, je te dirais de ne pas en voir trop non plus, au risque d'être perdue à la fin...enfin ce n'est que mon avis! Bon courage pour ton choix

    • Répondre
  • Séraphine
    Mariée Confirmée Mai 2014 Calvados
    Séraphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou tout le monde.

    je suis a fond dans les traiteurs...

    c'est dur dur de tout comparer, pour l'instant j'ai eu bon feeling avec loison, j'ai rencontré grandsire et pas de feeling et devis pas terrible, menard traiteur et cocktail reception j'ai pas aimé, je rencontre sp traiteur la semaine prochaine,

    pour henri morel et honfleur traiteur trop cher pour nous.

    je dois encore etudier favier traiteur et la proposition de la digue a viller sur mer.

    j'aimerais bien vos avis sur les traiteur que j'ai cité ou me notifier d'autres que j'ai zappé!

    je vous en reparlerais quand j'aurai plus travailler le sujet traiteur! bises

    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée août 2013 Calvados
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Nous, nous avons eu des soucis avec Enguehard Traiteur (cf. page 2 de la discussion), mais apparemment il y a d'autres personnes qui ont choisi ce traiteur et pour qui tout s'est bien passé ^^

    Donc je pense qu'il faut les contacter et voir comment le feeling passe.

    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée août 2013 Calvados
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous, nous avons eu des soucis avec Enguehard Traiteur (cf. page 2 de la discussion), mais apparemment il y a d'autres personnes qui ont choisi ce traiteur et pour qui tout s'est bien passé ^^

    Donc je pense qu'il faut les contacter et voir comment le feeling passe.

    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Juillet 2013 Calvados
    Dupont ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisit Enguehard traiteur. Sp traiteur n'était pas disponible à notre date de mariage. La qualité des produit de Enguehard à remporté face à Loison traiteur qui en plus était beaucoup plus cher. Enguehard nous a modifié le menu a notre convenance. Il est un peu moins soigné dans la présentation des plats, mais on lui a fait la remarque donc j'espère qu'il va s'appliquer le jour J! Ses desserts étaient a tomber, c'est du frai. Certain autre traiteur c'est du sous vide, donc moins bon. On a pas eu trop le choix car on s'y est pris que 6 mois en avance et notre mariage et mi Juillet donc pleine saison. Mais j'ai fais la dégustation avec mon ami et ses parents qui vont très souvent au restaurant et ma belle mère cuisine super bien et ils ont été impressionné par la qualité des produits. Notre menu: saint Jacques / agneau aux pain d'épice et mignardise de dessert + pièce monté.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2014 Calvados
    Mimilito ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Connaissez vous le traiteur Enguehard? La carte qu'il m'a envoyé est pas mal.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2014 Calvados
    Mimilito ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ok je n'avais pas compris que tu pouvais baisser le nb d'amuse bouche et avoir l'atelier culinaire. Du coup en terme de coût je devrais m'y retrouver avec mon trou normand. Merci pour tes infos c'est vraiment bien ces forums
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2014 Calvados
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien tu peux le diminuer le nb d'amuse bouche sans problème! ils ont plusieures formules, je n'ai pas les documents sous les yeux mais je suis sure que nous on est à moins de 9, et on fera un atelier par contre. Pour le trou normand effectivement c'est pas gagné!

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2014 Calvados
    Mimilito ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En fait j'aurai aimé diminuer le nombre d'amuser-bouche car 15 ça fait beaucoup je trouve mais j'aurai aimé l'atelier culinaire et j'aurai souhaité inclure le trou normand dans le menu sans coût supplémentaire. Je crois que je rêve beaucoup ! C'est pour ça qu'il faut que je vois avec eux ce qu'il est possible.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2014 Calvados
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors au niveau modifications moi je les trouve arrangeants car on leur a demandé une pièce montée de macarons qui ne figure pas sur leur carte, et pour le lendemain on voulait une paëlla, ce qu'ils ont tout desuite accepté. Ne pas hésiter à demander. Par contre jene peux pas te renseigner pour les prix,nous n'avons pas négocié. Tu peux tjrs tenter tu verras bien.

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2014 Calvados
    Mimilito ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai contacté SP traiteur, on doit se voir bientôt, après son retour de vacances. Est-ce qu'ils sont arrangeant en terme de modification de menu? À ton avis on peut négocier un peu les prix car ils me plaisent beaucoup mais je trouve les cocktails très chers.
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Février 2014 Calvados
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on a choisi DESCLAIS TRAITEUR, à Sainte Honorine du Fay. on les a rencontré au salon du mariage de Caen en novembre dernier, et ils ont des prix hyper interessants, pour tous les budgets, et rien que le fait d'avoir goûté à leurs macarons nous a aidé dans notre choix...

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ton avis Smiley winking

    Je t’invite à recommander tes prestataires via ce lien :

    https://www.mariages.net/tools/Recomendacion

    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Avril 2012 Calvados
    Gibey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avions choisi Cocktail reception l'année dernière pour notre mariage, c'était parfait! La nourriture y est exellente, le service à la hauteur! Aucun regrets !!

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2014 Calvados
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aah! Euh je ne sais plus trop, en fait il changera peut-être un peu sa carte d'ici là mais on pense partir sur un apéro avec un atelier, ensuite un poisson, celui avec l'huile vanillée, ensuite trou normand, la viande ce sera sans doute la cannette (ou c'est du canard je ne sais plus), fromage froid tout simple et en dessert on lui a demandé une pièce montée de macarons (2 par personne) avec 2 autres gâteaux. Voilà! Mais ça évoluera peut-être. En tous cas contrat signé et 1er chèque encaissé ce mois ci.

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Juin 2014 Calvados
    Vipsy6 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    comme menu et comme plats Smiley winking

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2014 Calvados
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comment ça?

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Juin 2014 Calvados
    Vipsy6 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    au final vous vous avez choisi quoi???

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2014 Calvados
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ahh super contente pour toi! D

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Juin 2014 Calvados
    Vipsy6 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens de faire la degustation avec SP traiteur... on a adoré!!!! c'etait trop bon!!!! il n'y a plus qu'a les appeler pour les reserver

    merci encore Angélique Smiley smile

    • Répondre
  • Nadege
    Mariée Débutante Mai 2013 Calvados
    Nadege ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous avons choisi cocktail réception sur la recommandation de personne de la famille.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2014 Calvados
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super! Contente pour toi!

    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée août 2013 Calvados
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien nous ça y est ! nous nous sommes fixés sur Saveur Traiteur (Lisieux Traiteur) !

    Nous avions aussi testé Loison Traiteur, mais finalement Saveur Traiteur est tout aussi bon (même si un tout petit peu moins travaillé) et franchement moins cher!

    Une bonne chose de faite ^^

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Juin 2014 Calvados
    Vipsy6 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    oui c'est ce qu'il m'a expliqué Smiley winking en tout cas plus j'entend parler d'eux et plus j'ai envie de les prendre :p toutes les personnes qui ont pu le tester ont trouvé ca MERVEILLE!!!! Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2014 Calvados
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super! Tu vas voir c'est super bon. Mais pour la dégustation c'est a emporter, et tu rechauffes tout chez toi.

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Juin 2014 Calvados
    Vipsy6 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    RDV samedi 19 janvier pour degustation et devis chez SP traiteur

    vraiment hate et je vous raconterais Smiley smile Smiley winking

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super Angélique, une bonne chose de faite comme tu dis !! Bonne chance pour la suite ^^

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2014 Calvados
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ça y est, on a signé le contrat avec SP Traiteur aujourd'hui! Une bonne chose de faite, au moins je suis sûre que nos invités se regaleront!! Enfin j'espère..Smiley catface

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2014 Calvados
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espèrev pour toi qu'il ne se passera pas la même chose que pour marie en tous cas!! Tiens nous au courant. Marie as tu avancé dans tes recherches?
    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Juillet 2013 Calvados
    Dupont ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage n'est pas passé, je me suis teompée dans l'année. Pour moi les discussions avec Enguehard se passe très bien et nous auront deux entrées et deux dessert différent lors de la dégustation, du week du 14 décembre. Je vous tiendrai au courant. Mais pour l'instant il est très professionnel.
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Votre statut affiche que votre mariage est passé... Il y a erreur non ?

    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Juillet 2013 Calvados
    Dupont ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Avez vous fait la dégustation avec Enguehard? Nous sommes également très interressé par eux. Merci d'avance
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration