Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Débutante Septembre 2013 Calvados

Avis traiteurs sur caen

Lilly, le 15 août 2012 à 23:54

Publié dans Calvados 144

Bonsoir les filles! Le choix du traiteur est très difficile. Pour nous la qualité du repas est très importante mais aussi la quantité! hors de questions que nos invités repartent de notre réception avec un petit creux!! Quel traiteur avez-vous vu? Que pensez-vous de SP traiteur? ou Cocktail...

Bonsoir les filles! Le choix du traiteur est très difficile. Pour nous la qualité du repas est très importante mais aussi la quantité! hors de questions que nos invités repartent de notre réception avec un petit creux!!

Quel traiteur avez-vous vu? Que pensez-vous de SP traiteur? ou Cocktail Reception a carpiquet? ou encore allain traiteur a urville?

Bonne continuation

144 Réponses

  • Ines Catarina M
    Mariée Confirmée Juin 2014 Calvados
    Ines Catarina M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Tout dépend de ce que vous prenez...

    Nous nous étions à

    VH = 694 euros

    Cocktail = 635 euros

    Repas Grand Trianon = 2 243

    Mais nous allons changer comme je l'avais indiqué et je n'ai pas encore notre nouveau devis.

    http://www.fabdecaentraiteur.fr/

    • Répondre
  • Q
    Nouvelle Mariée août 2014 Calvados
    Quaghebeur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut

    pourrais tu egalement me dire ou m envoyer les prix et la prestation de fab caen stp

    je recherche un traiteur pour mon mariage egalement et cela devient assez urgent

    en esperant que tu repondes

    merci

    • Répondre
  • Q
    Nouvelle Mariée août 2014 Calvados
    Quaghebeur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Dupont,

    pourrais tu me donner le prix du menu de ce traiteur ainsi que le repas que vous ave fait svp. c'est tres urgent! merci d'avance

    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée août 2014 Calvados
    Desicy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour tt le monde mon mariage est prévu pour le 30/08/2014 est j'aimerai savoir si quelqu'un est déjà passé par grandsire comme traiteur et me chateau de rots pour la salle

    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Juillet 2013 Calvados
    Dupont ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour a tous,
    Juste pour donner mon impression sur Engueard traiteur, car ça y est mon mariage est passé.
    Nous avions fait le pari de ce traiteur pour la fraîcheur de ses produits! Rien n'est sous vide que du frai. Et tous le monde a été emballé. C'était vraiment super. En plus il avait accepter de faire une pièce monté en profiteroles! Ça a été une tuerie.
    Je le recommande fortement!!!
    • Répondre
  • Ines Catarina M
    Mariée Confirmée Juin 2014 Calvados
    Ines Catarina M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous sommes 120 au VH et 80 au repas environ donc forcement Smiley winking

    • Répondre
  • Loulili
    Mariée Confirmée Juin 2014 Calvados
    Loulili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Ines Catarina M
    Mariée Confirmée Juin 2014 Calvados
    Ines Catarina M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Décidemment ... on est de plus en plus nombreuses a prendre Fab ou c est une impression ? lol

    • Répondre
  • Ines Catarina M
    Mariée Confirmée Juin 2014 Calvados
    Ines Catarina M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il va changer car nous avons des modifs d'horaires donc annulation du VH, juste cocktail mais nous avions :

    VH = 694 euros

    Cocktail = 635 euros

    Repas Grand Trianon = 2 243

    Et nous allons changer de plats aussi donc tout le devis va être modifié.

    Ton devis est si elevé ? Smiley smile

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Calvados
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Pour nous aussi ce sera Fab de Caen, on attend juste la dégustation pour signer, mais on est déjà ravis de ce qu'il nous a proposé Smiley smile Je donnerais des nouvelles !

    • Répondre
  • Loulili
    Mariée Confirmée Juin 2014 Calvados
    Loulili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Est-ce que je peux te demander quel est le montant de ton devis et ce que tu as choisi comme formule ? Car nous, nous sommes en plein doute, et nous trouvons notre devis plutôt élevé...

    • Répondre
  • Ines Catarina M
    Mariée Confirmée Juin 2014 Calvados
    Ines Catarina M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles,

    Juste pr dire que ça y'est on a trouvé notre traiteur ! Ce sera Fab de Caen ^^

    L'une de vous a t elle déjà assister à une de ses prestations ou le prend t elle pour son mariage ?

    Bonne fin de week end Smiley winking

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Juin 2014 Calvados
    Vipsy6 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    oui avec plaisir Smiley smile

    peux tu m'envoyer en message personnel ton adresse mail pour que je t'envoie ca Smiley winking

    • Répondre
  • Loulili
    Mariée Confirmée Juin 2014 Calvados
    Loulili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Est-il possible que tu m'envoies également ce doc ??? Merci d'avance :-)
    • Répondre
  • Ines Catarina M
    Mariée Confirmée Juin 2014 Calvados
    Ines Catarina M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup ...

    J'hésite toujours entre Fab et Favier Traiteur (pr Favier la dégustation est prévue le 6 juillet 2013), j'ai "écarté" SP Traiteur contre ma volonté si on peut dire car nous avions rdv un jour de juin.

    Nous nous sommes présenté le jour J mais là .... déception. La personne nous a indiqué qu'ils étaient en travaux (ça je peux comprendre) et qu'ils nous avaient envoyé un email pr nous prévenir.
    J'avais actualisé mes mails vers 15h et ils ont envoyés le mail d'annulation à 15H30 ou 40 ... soit moins d'une heure avant le RDV. On a fixé un autre rdv la semaine d'après .... 5 jours avant j'ai appris que mon chéri avait une indispo ce jour là donc je leur ai re ecrit pour demander un nouveau rdv ... et j'attend encore la réponse ... LOL

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Calvados
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons rencontré Fab de Caen, et nous avons tout de suite accroché ! Il est vraiment super sympa, on était un peu perdu dans nos choix et il a vraiment pris le temps de nous proposer quelque chose qui nous correspond. On se retrouve donc avec un repas de réception et un cocktail "sur mesure", je suis ravie et mon amoureux aussi !

    Et pour la petite histoire, j'ai demandé lors de tous mes devis d'avoir mon propre dessert (petit caprice de future mariée ^^), et c'est le seul qui m'a proposé directement de l'inclure dans le devis... les autres m'ont envoyé des devis sans dessert, donc je devais me débrouiller avec un autre pâtissier.

    Naturellement, ça m'a aidé à me décider ! Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2014 Calvados
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que de plus en plus de traiteurs s'adaptent aux envies des mariés alors il suffira de leur dire que tu souhaites un apéro un peu plus original et à eux de te proposer des choses! Nous on leur a demandé d'axer sur du sucré salé pour le repas au moins dans les sauces, les accompagnements, pour rappeler notre thème, on a changé leur formule de desserts et pour l'apéro on prendra une animation culinaire on ne sait pas encore quoi. Mais n'hésite pas à faire part de tes envies, au moins tu feras vite du tri avec ceux qui ne sont pas du tout ouverts Smiley winking bon courage

    • Répondre
  • Loulili
    Mariée Confirmée Juin 2014 Calvados
    Loulili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut les filles ! Je commence seulement à m'intéresser de plus près aux traiteurs et j'ai une envie, peut-être un peu folle, pour mon apéro et j'aimerais savoir si l'une d'entre vous l'a trouvé aux différents RDV que vous avez pu faire avec des traiteurs ! J'aimerais avoir des mini hot-dog, mini hamburgers... à la place des petits fours habituels ! Pensez-vous que cela se fait quelque part ?!

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2015 Calvados
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    D'accord, merci !

    • Répondre
  • P
    Mariée Débutante Avril 2014 Nord
    Pinuche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Chose promise, chose due! Je viens vous raconter notre dégustation chez Loison. Eh bien, c'était très bien. On a dégusté du cocktail au dessert. 4 canapés froid et 4 bouchés chaudes (ma maman et moi on avait déjà plus faim...). Et ensuite ils nous ont présenté les ateliers (Ocean, Foie gras et plancha) tous aussi bons que les autres!

    Place à la mise en bouche. On a choisi du poisson, ça passe mieux avec le petit verre de vin qui sera servi juste avant (mais la brochette de caille était aussi à tomber). Et pour les plats il y avait veau ou volaille jaune. Tout était très bon et très bien présenté (j'ai cru que l'assiette de veau était un dessert parce que le serveur l'a montré à la table à coté qui était en avance par rapport à nous et que c'était très joli comme un dessert ;o)). On choisira le veau.

    Les desserts étaient juste divins!

    Et pour les proportions RAS

    • Répondre
  • Ines Catarina M
    Mariée Confirmée Juin 2014 Calvados
    Ines Catarina M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai un collègue qui l'a pris, très bonne presta sauf que par inadvertance il y'a eu de la vaisselle cassée mais pour juste un verre (qu ils ont signalés) ... et ils lui ont facturé ... Logique peut être me dirait vous mais il s'agissait d'un seul verre et vu le montant de ce qu'il lui a prit en repas il pensait qu'il aurait eu un "geste commercial" mais non ... après ce n'est peut être pas très important pour vous Smiley winking

    Sinon je profite que la conversation est relancée pour demandes des avis sur :
    Fab de Caen

    Favier Traiteur

    SP Traiteur ... si l'une de vous a des conseils sur l'un des 3 ou les 3 ? Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2015 Calvados
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et connaissez-vous le restaurant-traiteur Le Prélude ? Il fait partie de la liste proposée par le site et il a une très bonne critique...

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2014 Calvados
    Mimilito ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons pris SP traiteur, ils ont différents choix d'ateliers culinaires. Nous avons opté pour 2 ateliers mais ils sont tous très sympas
    • Répondre
  • El Halouat
    Mariée Curieuse Juin 2013 Calvados
    El Halouat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, pour ma part nous avons fait des dégustations chez Grandsire et c'été tout juste divin ! certe un peu cher, mais le prix se voit dans l'assiette. Il s'adapte à tous, pour notre mariage il nous a inventer le repas de A à Z rien de commercial où tout les mariés ont les mêmes repas proposé sur leur carte.... je les recommandes grandement Smiley smile

    • Répondre
  • P
    Mariée Débutante Avril 2014 Nord
    Pinuche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut!

    Qui a fait les dégustations déjà?

    On fait la notre chez Loison samedi! Je vous raconterai! Mais c'est vrai qu'à notre première rencontre il nous a fait rêver (plus que Morel qui à mon avis est cuisinier avant d'être commercial - ce qui pourrait aussi me faire pencher pour Morel (en oubliant les tarifs) parce que l'important c'est bien ce qu'on aura dans nos assiettes!!)

    Je vous dis pas à samedi parce que je me fais un WE prolongé et je n'aurais probablement pas le temps de passer, mais je viendrais mettre qq lignes!

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte août 2014 Eure
    Solange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai moi aussi eu un coup de coeur pour SP traiteur mais je dois avouez que cocktail réception est pas mal non plus !!! j'aimerais avoir un atelier culinaire pouvez vous me dire chez qui ils sont le mieux ?

    • Répondre
  • El Halouat
    Mariée Curieuse Juin 2013 Calvados
    El Halouat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons fait pas mal de traiteur et avons optés pour Grandsire rapport qualité prix super et délicieux de + ils sont adorable et très pros

    • Répondre
  • Noëmy
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Essonne
    Noëmy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci, ça me rassure !
    Je vais voir tout de même.

    Mon oncle restaurateur me fout la pression par rapport à notre choix... mais bon, il est compliqué !
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2014 Calvados
    Mimilito ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement je pense qu'ils se valent. J'ai eu des devis des 2 et en terme de prix c'est la même chose. Après c'est une histoire de feeling avec la personne.
    • Répondre
  • Noëmy
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Essonne
    Noëmy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,

    Je me permets de m'incruster dans cette discussion !

    Nous sommes de la région parisienne mais nous nous marions en Normandie.

    J'ai eu un RDV téléphonique avec Cocktail réception, et la personne que j'ai eu était vraiment sympa, très arrangeante, on attend le devis d'ici une dizaine de jours.

    Mais du coup, vous me faites flipper avec SP traiteur, et tous vos avis positifs, je me demande si je ne me trompe pas dans mon choix. Maintenant, j'ai eu quelques retours positifs notamment par un DJ que nous avons contacté et surement choisir, et notre agence de déco (un ptit confort...) pour SP traiteur.

    Du coup, je vais les contacter aussi !

    Si il y a d'autres avis du coup pour Cocktail Réception, je suis preneuse !

    Bonne soirée à toutes, et bon courage dans vos préparatifs !

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2014 Calvados
    Mimilito ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je peux te conseiller SP traiteur. On vient de recevoir le devis et ce qu'il nous a présenté était très sympa. Nous allons le recontacter pour les dégustations.
    • Répondre
  • Séraphine
    Mariée Confirmée Mai 2014 Calvados
    Séraphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci.

    oui j'ai lu les avis qui ont déja été écrit!

    c'est vrai que c'est pas simple de tout comparer pour faire le meilleur choix mais ^je pense que ça ira malgré la multitude! merci bcp

    bises

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration