Bonjour les FM j'ai besoin de vos avis Je n'arrive pas à me décider entre ces 3 modèles d'alliance. Qu'en pensez vous ? (Sans langue de bois) Merci d'avance
Voir message cité
Woaw j'avoue que ça devait être encore plus technique pour toi de trouver la bonne ! Le résultat est superbe... non je n'ai pas eu de coup de coeur encore.. et mes proches ne tombent pas d'accord non plus .. j'espère avoir le déclic bientôt ^^
Bonjour, les 3 sont tres sympas, mais je trouve comme beaucoup que la première serait la mieux. En effet, elle rappelle la bague de fiançailles en ayant la même largeur, et le même style.
Pour moi, je trouve que c'est important d'avoir une alliance en accord avec la bague de fiançailles comme si cela était qu'une seule et unique bague.
Bonjour, Elles sont très jolies. Préférence pour le troisième. Néanmoins si je peux me permettre, si tu hésites c'est que tu n'as pas encore trouvé la bonne alliance 😉.
Bonjour Tu as une très belle bague de fiançailles !! Je trouve que la 1e alliance va parfaitement avec, fine et élégante, et elle se marie bien avec ta bague de fiançailles.
Mariée Confirmée
Avril 2022
Genève
Desbeauxrats ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Perso je préfère la 2, mais comme chez nous la bague de fiançailles on la porte à droite et l'alliance à gauche, j'opterais pour la 1, qui s'accorde mieux avec ta bague de fiançailles. Bisou
Bonjour ! Les 3 sont très belles mais personnellement j’opterai pour la 1ère qui est plus fine et se marie parfaitement avec la bague de fiançailles ! Bon courage 😊
Voici la mienne qui ressemble à la tienne! Moi c'etait compliqué pcq la bague de fiançailles avait une forme particulière mais franchement je l'adore 😍😍 entrelacées ce qui nous représente et pour moi je souhaitais quelque chose d'original! Après seule toi sauras laquelle est faite pour toi! Avec laquelle tu te sens le plus à l'aise? Y'en a pas une tu t'es dit ouahhhh (comme la robe par exemple)??
Il faut prendre du recul. Aujourd’hui c’est la 1 demain la 2... 😀 Mon avis, la 1 car elle va avec la bague de fiançailles et si vous voulez les porter ensemble c’est top ! J’aime aussi la 2 mais fait peut-être moins alliance que la 1. La 3 est jolie aussi mais la 1 est vraiment dans le même style.
Bonsoir, Il faut choisir celle qui te fait tilté comme j'aime bien dire celle qui te rappellera ton engagement et fière d'avoir a ton doigt. Mais j'aime bien voir la deuxième