Bonjour les FM j'ai besoin de vos avis Je n'arrive pas à me décider entre ces 3 modèles d'alliance. Qu'en pensez vous ? (Sans langue de bois) Merci d'avance
3
Bonjour les FM j'ai besoin de vos avis Je n'arrive pas à me décider entre ces 3 modèles d'alliance. Qu'en pensez vous ? (Sans langue de bois) Merci d'avance
Si je peux me permettre d'avoir un avis un peu tranchant c'est toi qui va la porter pas nous ! Choisi celle que tu aimes peu importe ce que les gens pensent. Mami va l'aimer mais pas maman etc.... Pense a toi. Tu va la porter toute ta vie.Amicalement
Bonjour, Les 3 sont superbes. Ma préférence va à la 2eme. j'aime l'idée des 2 anneaux entrelacés, et je trouve le design de la 2 plus affirmé et féminin que la 3.
Super Mariée
août 2022
Tarn-et-Garonne
Eli ·
Signaler
Masquer contenu
La première et la 3e vont bien avec ta bague de fiançailles ! elles sont très jolies.
Coucou. Je préfère la 2 ème. Elle s'harmonise mieux avec le solitaire, le fait que les bords s'incurvent au milieu ça n'étouffe pas ta bague de fiançailles. Nous te donnons nos avis mais n'oublie surtout pas que tu vas la voir et la porter tous les jours. Donc suit ton 💝.😘
Je trouve que la deuxième est trop lourde par rapport à la bague de fiançailles. La première est belle mais un peu moins recherchée. La troisième est parfaite : ni trop épaisse,ni trop fine, ni trop classique. Elle a la touche en plus, mais ne prend pas toute la place non plus
J'ai une préférence pour la 1ère alliance, anneau simple en diamant. Parce qu'elle fait plus alliance que les autres et parce qu'avec la bague de fiançailles on dirait un ensemble parfait.
Ccou. Je dirais la même chose. La 1ère est magnifique par contre tu reste dans le traditionnel. Si tu souhaites un peu plus de modernité en conservant ta bague de fiançailles. LA 3ème.