Bonjour les FM j'ai besoin de vos avis Je n'arrive pas à me décider entre ces 3 modèles d'alliance. Qu'en pensez vous ? (Sans langue de bois) Merci d'avance
3
Bonjour les FM j'ai besoin de vos avis Je n'arrive pas à me décider entre ces 3 modèles d'alliance. Qu'en pensez vous ? (Sans langue de bois) Merci d'avance
Coucou, niveau alliance je voulais egalement partir sur une « croisé » mais voulant garder ma bague de fiançailles le bijoutier m’a dit que cela fera trop épais et effectivement je trouve qu’il a raison sur ce point. Du coup je trouve que la première alliance est très jolie et fine cela ne "choque" pas 😊
Coucou là je crois que tu vas pas être trop aidée car personne n'a les mêmes goûts 😉 personnellement j'adores la deuxième ❤️❤️❤️ mais avec ta bague la troisième me semble plus en accord,mais ce n'est que mon goût à moi et c'est toi qui va la porter 😁 bon courage et bonne continuation 💋
Hello, Je préfère la 1ere sans hésitation ! L'association avec ta bague de fiançailles est parfaite, les 2 autres sont jolies mais ne marchent pas aussi bien avec ta bague et conviendraient plus je pense à un port seul avec la bague à l'autre main
Coucou 😊 pour répondre à ta question, je préfère en haute position la première 😉 celle que j'aime le moins est la deuxième. La troisième est jolie aussi et a l'avantage d'être plus épaisse ; ce qui sera indispensable si tu souhaites faire graver ton alliance. Eh oui, j'ai eu le même dilemne la semaine dernière 😄 mais ça ne m'a pas empêché de choisir une alliance très fine, celle qui m'a fait craqué. Je te souhaite une réflexion 💍😁😍 redis nous celle que tu auras choisi pour la vie ☺️🥰
Coucou, Je penses que cela dépend de ce que tu recherches. La 1 ère est magnifique mais du cou tu as l'impression que les 2 font une seul et unique bague donc tu différencie pas l'alliance de la bague de fiançailles. Alors que la 3 e ( sublime) la tu les. Différencie bien et j'adore.
Coucou ! J’aime beaucoup la première photo. C’est vrai que c’est assez simple donc si c’est pas forcément ce que tu recherche je dirais la troisième ! ☺️
Mariée Pro
Septembre 2019
Paris
Lcgd ·
Signaler
Masquer contenu
Hello. Préférence pour la 1ère, puis dans l'ordre la 3eme et enfin la 2eme (que je trouve un peu grosse par rapport à la finesse de ta bague)
Pour moi ce serait la 2, sans hésiter. Quelque lej originale, et contrairement à la une, la bague de fiançailles ne prend pas le dessus. Mais c’est qu’un avis perso. Prends celle qui te plaît le plus, celle où ça fait Wahou! :-)
La Première est sublime! Et elle est assortie à ta bague de fiançailles, l’ensemble est harmonieux Je trouve les 2 autres un peu trop imposante Mais c’est ton choixTu vas la porter toute ta vie, laisse ton coeur décider
La première INCONTESTABLEMENT. Les deux autres noient ta bague de fiançailles qui est magnifique, et l'alliance 1 semble faite pour ta bague de fiançailles. De plus (et ce n'est pas négligeable) le duo 1 affine ton doigt et ta main. Je serais toi, je prendrais la 1 sans aucune hésitation. Ne t'en fais pas, elle n'est pas trop discrète, on la voit très bien et on sait très bien que tu portes ta bague de fiançailles au dessus de ton alliance.