Bonjour les FM j'ai besoin de vos avis Je n'arrive pas à me décider entre ces 3 modèles d'alliance. Qu'en pensez vous ? (Sans langue de bois) Merci d'avance
3
Bonjour les FM j'ai besoin de vos avis Je n'arrive pas à me décider entre ces 3 modèles d'alliance. Qu'en pensez vous ? (Sans langue de bois) Merci d'avance
Bonjour pour m’a part je préfère la première et la dernière ! Bon courage ! Il me reste deux semaines et je n’ai toujours pas ma bague c’est une catastrophe 😨
Coucou, tout dépend alliance seule ? Ou avec lle solitaire? si tu comptes la porter avec le solitaire, je dirais la 1ère, si tu comptes porter l’alliance seule, j’ai une préférence pour la 3ème. J’ai également eu du mal à me décider pour la mienne 😉. Bons préparatifs à toi
Mariée Débutante
Mai 2021
Bouches-du-Rhône
Stephanie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucouuu , moi j’aime bien la première elle est fine ça fais trop jolie !
La première alliance permet de plus dégager ton solitaire et que les 2 bagues se frottent moins... mais surtout ce n'est qu'un avis, ton choix sera forcément le bon!
La première ou la seconde ! mais j'ai un petit penchant pour la seconde même si cela fait plus imposant ! quelque soit ton choix, elle sera magnifique ! bon mariage.
Bonjour la 1 ou la 3. J'aime bcp la forme de la deuxième j'en ai une du même genre mais ça fait trop chargé avec ta bague de fiançailles. Jolis modèles en tous cas 😀