Coucou les filles, je suis complètement perdue avec les bijoux. Je veux de la perle pour aller avec ma robe mais à chaque fois que je trouve quelques choses qui me plait j’ai toujours des avis différents.. mais moi j’aimerais juste savoir si ça va avec ma robe 😫 Pouvez vous me donnez votre avis, je vous mets ma robe en plus. Merci et montrez moi vos bijoux 😊
Ta robe est magnifique et peu commune. Les bijoux que tu as choisis sont ravissants et iront parfaitement avec. Il faut te faire confiance pour faite ton choix. Si tu as vraiment besoin d’un avis exterieur, limite toi à une personne, celle dont tu es le plus proche et qui ne se trompe jamais te concernant. Ainsi tu y verras plus clair et pourtant avancer dans tes choix ! Bons préparatifs et beau mariage ! Xoxo
Coucou C'est très joli et ça va très bien avec ta robe par contre pour le peigne à cheveux je mettrais que des perles sans les feuilles beaucoup de modèles sur wish suivant ta coiffure
Ta robe est magnifique. Sans te mentir le dos de ta robe très jolis sa sera un peu le gâcher si met le collier dos . Moi je te vois bien boucle d'oreille, collier près du cou et ta barrette pour les cheveux. Si tu met tous se que tu veux sur toi sa veux dire boucle d'oreille, collier, collier dos et barrette à cheveux. C trop. Des fois simplicité c mieux. Après c ton choix.
Magnifique ce bijoux de dos! Ça va être sublime avec ta robe. Les boucles d’oreilles sont sympa. Je suis moins fan du bijoux de cheveux mais c’est toi qui va le porter, si tu aimes fonce!
Bonjour votre robe est superbe, elle va très bien a votre silhouette,le collier est jolie mais peut etre qu avec un ras de cou dans ce genre ça pourrait être plus raffiné en plus vous avez un beau port de tête 😉
Bonsoir J'adore le collier avec la perle dans le dos ça fait super jolie. Après le reste je suis pas fan mais c'est mon avis je suis pas très bling-bling et ça brille beaucoup.