Coucou les filles, je suis complètement perdue avec les bijoux. Je veux de la perle pour aller avec ma robe mais à chaque fois que je trouve quelques choses qui me plait j’ai toujours des avis différents.. mais moi j’aimerais juste savoir si ça va avec ma robe 😫 Pouvez vous me donnez votre avis, je...
5
Coucou les filles, je suis complètement perdue avec les bijoux. Je veux de la perle pour aller avec ma robe mais à chaque fois que je trouve quelques choses qui me plait j’ai toujours des avis différents.. mais moi j’aimerais juste savoir si ça va avec ma robe 😫 Pouvez vous me donnez votre avis, je vous mets ma robe en plus. Merci et montrez moi vos bijoux 😊
Coucou J'aime beaucoup les perles, j'en porterai aussi d'ailleurs. Et l'essentiel était aussi de te faire plaisir, fonce 😉
Super Mariée
Septembre 2020
Seine-et-Marne
Milena ·
Signaler
Masquer contenu
J’aime ce collier dos c’est très élégant !!!! Cela vous va très bien moi j’ai opté pour cette parure comme j’ai choisi le thème hiver j’ai voulu faire un petit clin d’œil 😉 en tout cas la robe vous va parfaitement !!
Pour moi tes choix sont très élégant et iront parfaitement ! Ça va être très beau et harmonieux Et ta robe te va comme un gant ! On croirait qu’elle a été cousu sur toi
Coucou Oui ces bijoux vont très bien avec ta robe et perso j'adores le collier de dos qui fera merveille sur ton joli dos nu. N'hésite pas surtout si tu les aimes. A mon avis c'est parfait 😉
Ta robe est superbe, elle te va comme un gant! Et les bijoux perso je trouve que tu as fait le bon choix; j aurais peut être mis un peu plus léger sur la barrette pour cheveux mais sinon c est parfait!
Mariée Pro
août 2020
Paris
Lucie_Lys ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah 😅 moi j'ai prévu une couronne de fleurs mais je fais un thème un peu champêtre. Faut voir aussi selon la coiffure que tu choisis. J'ai pas trop regardé ce qui existait à vrai dire
Coucou, Tout d’abord ta robe est super jolie Whaou elle te va hyper bien en plus ! Pour ma part le bijoux de dos je le trouve super aussi et ça ira bien avec ta robe !