Coucou les filles, je suis complètement perdue avec les bijoux. Je veux de la perle pour aller avec ma robe mais à chaque fois que je trouve quelques choses qui me plait j’ai toujours des avis différents.. mais moi j’aimerais juste savoir si ça va avec ma robe 😫 Pouvez vous me donnez votre avis, je...
5
Coucou les filles, je suis complètement perdue avec les bijoux. Je veux de la perle pour aller avec ma robe mais à chaque fois que je trouve quelques choses qui me plait j’ai toujours des avis différents.. mais moi j’aimerais juste savoir si ça va avec ma robe 😫 Pouvez vous me donnez votre avis, je vous mets ma robe en plus. Merci et montrez moi vos bijoux 😊
Moi je vote pour le bijoux de dos ! Super joli, élégant vraiment classe. Après je pense que vous n'avez pas besoin de plus, vous êtes déjà sublime comme ça ! 😍
Coucou, Ils sont sublimes tes bijoux et vont très bien avec ta robe ! Fais en fonction de toi, de ce qu'il te plaît et non en fonction des remarques des autres 😉 J'aurais également un collier de dos d'Etsy Les boucles d'oreilles en or jaune de ma maman (que je n'ai pas en photo et pas encore récupérées) Et des fleurs stabilisées dans les cheveux d'une créatrice d'Etsy également Ça sera des roses sauvages blanches à la place des roses et le gypsophile sera blanc... Voilà pour moi 😉
Mariée Pro
août 2020
Paris
Lucie_Lys ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou
Je trouve ta robe magnifique et originale et tu la portes très bien !
Pour les bijoux, j'aime beaucoup le bijou de dos vu le décolleté que tu as ce sera nickel. Les boucles d'oreilles sont sympas aussi.
Après j'aurais peut être mis autre chose dans les cheveux pour ne pas faire une overdose de perles
Hello, Les bijoux de devant et de dos sont très jolis et élégants. Ils vont à la fois ensemble et avec ta robe. Je n'aime pas le bijou de cheveux mais bon c'est totalement subjectif haha, si toi il te plaît c'est ce qui compte.
Coucou, J'aime beaucoup tous tes accessoires, ce sera en harmonie entre eux et ta robe. J'aurai également des perles pour mes deuxième trous d'oreilles (2 trous à chaque oreilles).
Voir message cité
Merci Aurélia, j’essayerais ce qui fera le mieux (j’ai une paire de perle simple déjà dans ma collection de boucle d’oreille 😂) Je fais bientôt un essaie je posterais l’ensemble 😊