Coucou les filles, je suis complètement perdue avec les bijoux. Je veux de la perle pour aller avec ma robe mais à chaque fois que je trouve quelques choses qui me plait j’ai toujours des avis différents.. mais moi j’aimerais juste savoir si ça va avec ma robe 😫 Pouvez vous me donnez votre avis, je...
5
Coucou les filles, je suis complètement perdue avec les bijoux. Je veux de la perle pour aller avec ma robe mais à chaque fois que je trouve quelques choses qui me plait j’ai toujours des avis différents.. mais moi j’aimerais juste savoir si ça va avec ma robe 😫 Pouvez vous me donnez votre avis, je vous mets ma robe en plus. Merci et montrez moi vos bijoux 😊
Bonsoir, avec votre robe et ce joli dos nu le collier qui tombe dans le dos est niquel, en revanche l accessoire cheveux et les boucles d’oreilles je ne suis pas fan mais si ça vous plait à vous c’est votre mariage, votre jour alors faites comme vous aimez 😊
Bonsoir Ta robe est sublissime!! Je te verrais plus avec une autre alternative que les perles (ex sur la photo) la boutique nuage de perle fait de magnifiques colliers fleurs (des perles aussi si tu préfère vraiment!)
Bonjour Je tiens à te dire que ta robe est magnifique. La dentelle est vraiment très belle! Franchement je suis tout à fait pour un bijou de dos. Ton décolleté de dos est superbe et la perle sera parfaite!!
Voir message cité
Honnêtement pour ta robe j’aurais choisi le bijou qui descend tout au long du dos c’est tellement beau en plus ta robe est ouverte au dos il serait parfait ce bijou dos 👍