Bonsoir les filles ☺️ Petit sondage du soir: Est ce que vous vous étiez fixés un budget avant de commencer les préparatifs de votre mariage ? + ou - de 10 000 € ? Arrivez vous à vous y tenir ou vous avez explosé le budget ?
Bonsoir les filles ☺️ Petit sondage du soir: Est ce que vous vous étiez fixés un budget avant de commencer les préparatifs de votre mariage ? + ou - de 10 000 € ? Arrivez vous à vous y tenir ou vous avez explosé le budget ?
Nous 35 normalement au vh.et 20 au repas micro mariage je met pas plus de 4000euro.normalement ça sera moins cher..... le photographe on le paye pas c'est ma cousine qui s'en charge.dj c'est un ami de mon mari il nous fait paye 350 pour tout le mariage.mzitresse de cérémonie 250 j'ai déjà donne 100 daccompte .......ce qui coûte très cher c'est vh et repas mais bon on se lache une fois dans la vie.les fleurs sont cher..,j'ai 4 personnes à qui j'ai acheté a chacune une composition c'est pour remercier detre toujours là pour nous......
Voir message cité
Hello, j'ai tout acheté de seconde main, fait moi-même ou recyclé. Ma robe n'etait pas une vraie robe à proprement parlé, c'etait une robe de mariée de prêt à porter. On a fait l'impasse sur tous les prestataires et j'ai la chance que mes parents nous aient aidé sur les grosses dépenses comme les alliances 🙂
Bonsoir, Comment arrivez-vous à tenir un budget comme celui ci ? J'avoue être surprise des prix, je ne m'attendais pas du tout à ca avant de mettre le nez dedans.
Bonsoir, Je suis étonnée de votre budget. Combien d'invités avez-vous ? Et dans quelle région êtes-vous ? Ca m'intéresse parce que je suis à deux doigts de la syncope quand je vois les prix.
Bjr moi je suis partie sur 4000 mais ça sera moins .j'ai économiser déjà depuis un an je met toutes les semaines cde côté.jai tout acheté maintenant c'est levh et repas qui va coûter.de toutes façons même au vh des gens ne viendrons pas et au repas le copain de la belle sœur ne vient pas .les fleurs on un budget j'en ai eu pour 190 mais dans le prix j'ai voulu faire plaisir a 4personnes cher a mon coeur mes belle mère m'a tante et ma meilleure amie qui on toujours été là.ca n'a pas de prix.
Mariée Addicte
Juin 2023
Vaucluse
Flo ·
Signaler
Masquer contenu
Même si cela doit être le plaisir beau jour de notre vie et que je n attendais que ça je ne me vois pas et ne peux pas mettre 10 000 euros dans notre mariage.
Nous serons 68 adultes et 22 enfants, et on espère ne pas dépasser les 8000 euros. Mais ma maman m'offre ma robe, ma sœur (témoin) nous a offert la moitié du photographe, soit 550 euros, et le témoin de mon homme lui offre son costume. Sans ça, on aurait dépassé les 10000 c'est certain !
Nous n'avions pas d'économies avant de nous fiancer. On ne pensait sincèrement pas que tout était si cher et nous payons tout nous-même. Hors de question de faire des folies ou de s'endetter. Nous avons donc fait le choix d'un petit mariage. Nous avions prévu 4000€ de budget, mais avec le Covid qui nous oblige à faire deux cérémonies et deux réceptions à 1 an d'intervalle je pense que nous serons autour des 6000€.
Mariée Confirmée
Juillet 2021
Pyrénées-Atlantiques
On voulait un Budget de 15000€ pour 80 adultes et 15 enfants. A - 2 mois du jour j, le budget est respecté. Sachant que pratiquement tous les prestataires sont déjà payés. Donc ravis d’avoir respecté mon enveloppe
Merciiii. Vrai coup de coeur. alors oui c'est un budget et chacun fait avec ses moyens. Si nous n'avions pas pu on aurait choisi moins cher. Le tout c'est d'avoir un lieu qui nous plaise avec une jolie déco
Non je ne pense pas qu'on va s'y tenir, et comme mes parents disent on se marie une seule fois ! En fait on n'avait pas idée du coût réel des prestations. Rien que la location du lieu, le maquillage, la photographe... Je pense qu'on sera autour des 22000 € en tout, mais on a deux très grosses familles et on héberge presque tout le monde. Mes parents nous offre toute la partie restauration, ce qui nous permet de nous lâcher sur le reste. Franchement on a énormément de chance. Même comme ça, on compte faire les cadeaux invités maison, les faire petit à petit, acheter du vin etc. petit à petit aussi notamment quand mon chéri est en tournée et passe à coté de vignobles sympas (il travaille dans le théâtre, si les théâtres rouvrent un jour).
Voir message cité
Pareil nous sommes 150 dont 90 adultes, 40 ados et 20 enfants ! 14.000 euro déjà pour le plus gros budget Château, repas des 2 jours et hébergements. Après on n'a pas budgétisé Dj, photographe, tenues, faire-parts etc car on essaye de les payer au fur et à mesure chaque mois... j'avais regardé louer une salle et prendre un traiteur mais tous les 2 nous voulions faire de ce week-end un rêve donc ne rien faire et avoir une formule all included !!! Or de question d'être une princesse le samedi et cendrillon le dimanche pour ranger et nettoyer...
Nous avons fait le choix d'un site où tout était inclus salle, repas des 2 jours et hébergement donc nous connaissions le budget ! Mais ce sont les prestataires annexes qui augmentent l'enveloppe et toutes les petites tentations déco et cadeaux ou animations enfants !
Je pensais en avoir pour moins de 10 000 car petit mariage 50 invités mais finalement j’ai dépassé 😅
Super Mariée
Juin 2022
Lot
Marie-Charlotte ·
Signaler
Masquer contenu
Nous avons un budget entre 12000 et 13000 € mais je pense qu'il va être dépassé... C'est compliqué de se fixer un budget car on se rend compte des tarifs que lorsqu'on commence à faire des devis et le budget monte très vite ! Je me suis fait un dossier Excel pour suivre pas à pas les dépenses pour ne pas avoir trop de surprise
On a prévu bien en dessous des 10000€, mais nous ne seront que très peu au mariage, maximum 35 personnes avec les enfants, je voudrais ne pas dépassé les 6000€ quitte à faire des concessions sur certaines prestations
Super Mariée
Décembre 2021
Cher
Carole ·
Signaler
Masquer contenu
Petit budget car nous ne seront que 48, donc nous aimerions ne pas dépasser 7 000 €