Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Roxane
Mariée VIP Août 2021 Eure
Roxane, le 6 Mars 2021 à 19:13

Publié dans Organisation du mariage 158

Bonsoir les filles ☺️ Petit sondage du soir: Est ce que vous vous étiez fixés un budget avant de commencer les préparatifs de votre mariage ? + ou - de 10 000 € ? Arrivez vous à vous y tenir ou vous avez explosé le budget ?
Bonsoir les filles ☺️
Petit sondage du soir:
Est ce que vous vous étiez fixés un budget avant de commencer les préparatifs de votre mariage ? + ou - de 10 000 € ? Arrivez vous à vous y tenir ou vous avez explosé le budget ?

158 Réponses

  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Tarn
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Car nous sommes nombreux et rien que le traîteur est à 8000euros....
    • Répondre
  • Sleepingbeauty
    Mariée Experte Octobre 2021 Lot-et-Garonne
    Sleepingbeauty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    - 10 000€

    Nous n'avions pas d'économies avant de nous fiancer. On ne pensait sincèrement pas que tout était si cher et nous payons tout nous-même. Hors de question de faire des folies ou de s'endetter. Nous avons donc fait le choix d'un petit mariage. Nous avions prévu 4000€ de budget, mais avec le Covid qui nous oblige à faire deux cérémonies et deux réceptions à 1 an d'intervalle je pense que nous serons autour des 6000€.

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On voulait un Budget de 15000€ pour 80 adultes et 15 enfants. A - 2 mois du jour j, le budget est respecté. Sachant que pratiquement tous les prestataires sont déjà payés. Donc ravis d’avoir respecté mon enveloppe
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merciiii. Vrai coup de coeur. alors oui c'est un budget et chacun fait avec ses moyens. Si nous n'avions pas pu on aurait choisi moins cher. Le tout c'est d'avoir un lieu qui nous plaise avec une jolie décoSmiley winking

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Marne
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui je viens d'aller voir en effet c'est magnifique super choix Smiley smile

    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans le Var! Le domaine de la rotonde. Magnifique endroit 🥰
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Marne
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui ça pique..

    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est pas cher, ici 7000€Smiley ups

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Marne
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Petit budget nous on va essayer pas de pas dépasser les 10000e, 40 personnes..

    Mais déjà 3700e le domaine entier avec couchages pour tous le monde ça pique..

    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il sera entre 10000 et 12000 euros pour notre part

    • Répondre
  • Lily
    Marié Confirmé Juillet 2022 Doubs
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non je ne pense pas qu'on va s'y tenir, et comme mes parents disent on se marie une seule fois ! En fait on n'avait pas idée du coût réel des prestations. Rien que la location du lieu, le maquillage, la photographe... Je pense qu'on sera autour des 22000 € en tout, mais on a deux très grosses familles et on héberge presque tout le monde. Mes parents nous offre toute la partie restauration, ce qui nous permet de nous lâcher sur le reste. Franchement on a énormément de chance. Même comme ça, on compte faire les cadeaux invités maison, les faire petit à petit, acheter du vin etc. petit à petit aussi notamment quand mon chéri est en tournée et passe à coté de vignobles sympas (il travaille dans le théâtre, si les théâtres rouvrent un jour).

    • Répondre
  • Caro et Loic
    Super Mariée Août 2021 Pas-de-Calais
    Caro et Loic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nouas avons un budget de 6 000 EURO
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée Addicte Septembre 2021 Sarthe
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Environ 11000€
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Haute-Garonne
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis tout à fait d'accord ! C'est notre week-end pas de cendrillon ! Nous sommes des princesses et nous devons l'être TOUT le weekend-end Smiley heart

    • Répondre
  • V Sonia
    Mariée Experte Août 2021 Loiret
    V Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil nous sommes 150 dont 90 adultes, 40 ados et 20 enfants ! 14.000 euro déjà pour le plus gros budget Château, repas des 2 jours et hébergements. Après on n'a pas budgétisé Dj, photographe, tenues, faire-parts etc car on essaye de les payer au fur et à mesure chaque mois... j'avais regardé louer une salle et prendre un traiteur mais tous les 2 nous voulions faire de ce week-end un rêve donc ne rien faire et avoir une formule all included !!! Or de question d'être une princesse le samedi et cendrillon le dimanche pour ranger et nettoyer...
    • Répondre
  • V Sonia
    Mariée Experte Août 2021 Loiret
    V Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait le choix d'un site où tout était inclus salle, repas des 2 jours et hébergement donc nous connaissions le budget ! Mais ce sont les prestataires annexes qui augmentent l'enveloppe et toutes les petites tentations déco et cadeaux ou animations enfants !
    • Répondre
  • Leelya
    Mariée Addicte Juillet 2021 Guadeloupe
    Leelya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous étions fixés 16 000€ . Et nous nous y tenons pour l'instant 🤞🤞

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pensais en avoir pour moins de 10 000 car petit mariage 50 invités mais finalement j’ai dépassé 😅
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2022 Lot
    Marie-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons un budget entre 12000 et 13000 € mais je pense qu'il va être dépassé... C'est compliqué de se fixer un budget car on se rend compte des tarifs que lorsqu'on commence à faire des devis et le budget monte très vite ! Je me suis fait un dossier Excel pour suivre pas à pas les dépenses pour ne pas avoir trop de surprise
    • Répondre
  • Crapoutouille
    Mariée Pro Avril 2023 Nord
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a prévu bien en dessous des 10000€, mais nous ne seront que très peu au mariage, maximum 35 personnes avec les enfants, je voudrais ne pas dépassé les 6000€ quitte à faire des concessions sur certaines prestations

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Décembre 2021 Cher
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petit budget car nous ne seront que 48, donc nous aimerions ne pas dépasser 7 000 €
    • Répondre
  • Cécile
    Super Mariée Juillet 2021 Eure
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous en sommes à plus de 10 000€ dans nos comptes

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2021 Var
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    70 inviter
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2021 Var
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    70 personnes
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Experte Juin 2022 Loire
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On en sera aux alentours de 14 000€ environ, on s'était dit 15 000€ maximum donc budget respecté
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2021 Sarthe
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui tout a fait, mais nous avons décidé de les inviter car c'est important pour nous qu'ils n'aient pas à débourser un sous étant donné que certains viennent de loin, ils vont déjà avoir leur voyage à payé et pour les autres et bien ils doivent aussi dépenser pour s'habiller. Donc voilà, dès le début c'était une évidence pour nous.

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Haute-Garonne
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Vous pouvez faire participer vos invités à l'hébergement.

    Pour nous nous avons prévues un mariage pour 120 invités (avec un brunch le lendemain) pour 12 000 euros, sans la lune de miel, la robe, le costume, le photographe et le DJ. Nous en sommes à trouver un lieu de réception pour le moment.

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Haute-Garonne
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pour combien d'invités ?

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2021 Var
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ce marie pour 5000 € tout compris
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2021 Sarthe
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On s'était fixé 8000€/9000€ mais nous avons très vite réalisé que ça allait être difficile de tenir ce budget en invitant les personnes à dormir du vendredi au dimanche. Notre budget est monté à 16000€ sans faire des folies et pour 65 invités

    • Répondre
  • Aude
    Super Mariée Juin 2022 Cher
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2500€ grand max
    • Répondre
  • Clara
    Mariée Pro Mai 2022 Haute-Garonne
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'était forcément fixé moins de 10000. On n'avait vraiment pas imaginé que le budget serait dépassé. Pourtant on ne l'a pas nécessairement et on a cherché tout ce qui était le moins cher. On n'a pas fait de folies mais je pense qu'on n'avait pas réfléchi au coût que la "fête" après mariage pouvait avoir
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration