Voir message cité
Bonjour
Merci pour ton retour je crois que c'est le budget a avoir pour le nombre de personne pour le lieux vous avez trouvé ainsi que traiteur
Nous 3000e..le tout ( estimation )compris...robe..costume..traiteur ect.
Sachant qu'on paye pas la salle..le photographe..le dj ect car on a quequ'un. On est 30 au total .
Voir message cité
Salut merci de ton retour qand même pour 46 personnes vous avez du vous faire plaisir mais bon je crois aussi que c'est tout dépend ou est-ce qu'on le fait 😁
On a beaucoup d'aide de nos parents, ça permet de se faire plaisir (mais c'est surtout le domaine qui nous coûte une blinde, vu qu'on voulait un lieu sur lequel on puisse faire dormir un maximum d'invités...)
Voir message cité
Bonjour nous on sera 70 adulte et 20 enfants 8000 seulement avec des nuits en gîte et petit déjeuner le lendemain c'est vraiment pas chère
On nous offres à ce jour: la salle, toute les boissons, les gâteaux, une partie des cadeaux invités, maquillage et esthétique, coiffures.
Sinon on a beaucoup comparé les devis avant de faire nos choix et on a privilégier les petits artisans qui sont souvent moins chère et meilleure. On sait fait un tableau ou on a fixer des budgets a ne pas dépassé et jusqu'a maintenant ça nous a permis de faire des économies. Par exemple en alliance on avait prévue 650€ au final on à eu pour 518€ soit 132€ de gagner mais pour une de mes robes on avait prévu 500€ au final j'en ai eu pour 599€ c'est 99€ dépasser que je peux récupérer sur les alliances.
Pour la décoration on a pris pas mal de chose sur aliexpresse et le reste on fait nous même.
Le voyage de noce n'est pas compris dans le prix à savoir et nous payons 4 billets car on ne se marie pas sur notre régions le prix des billets non plus n'est pas dans le budget mariage
Bonjour, nous avons 130 personnes au VH et 90 au repas. Nous avons prévu 10000€ mais on sera plutôt vers les 13000€ car on s'est fait plaisir pour la salle et le traiteur
Coucou,
Bah nous on avait prévu 15000€ et en fait on sera plutôt à 30000 tout tout inclus même le voyage de noce. Ça pique bien... Mais on s'est fait plaisir aussi pour ne rien regretter sans non plus abuser. Tu verras qu'à chaque fois que tu mets le mot mariage les prix montent...
Hello,
Alors nous avions 25000 de budget pour 140 invites dont 18 enfants. Apres je pense qu il faut voir la salle si tu veux une salle des fetes ou un domaine car le prix est × 3 voir x5 donc ca joue beaucoup. Ensuite le nombre d invites jouent énormément par rapport au traiteur . Tu peux aller de 35euros par tête à 150 euros par tête même au delas. Tout dépend de ce que vous voulez.On va dire que personnellement je n ai jamais pris les entree de gamme mais pas de haute gamme non plus, je suis sur du moyenne gamme pour l ensemble du mariage en Termes de tarifs je parle. Rien ne t empeche aussi de faire jouer les contacts si tu en as en Termes de photographe, dj ..
Super Marié
Septembre 2020
Oise
Alyson ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour Aline , ici nous avions prévue 10.000€ mais je pense qu’on en aura plus pour 13.000/14.000€ le nombre d’inviter et provisoire n’ayant pas envoyer les faire part : 96 vin d'honneur / repas 75 Nous nous faisons plaisir pour notre journée 😊
Cc,
J'avais prévu 10000€ pour 70 invités et 90 Vh mais finalement on va plutôt partir sur 15000€ 😭 le lieu est une grosse dépense mais c'était important pour l'ambiance pour moi. Le costume de chéri est une création et les alliances aussi car c'est ce qui nous restera pour toujours + le traîteur on est vite tombé sur 10 000€.
Ici mariage avec 67 invités prévus (tout le long de la journée, on ne propose pas de vin d'honneur à proprement parlé), pour un budget d'environ 13.000 euros. On se fait plaisir sur beaucoup de choses