Coucou ! Pour nous entre 25000 et 30000€ pour 200 personnes au VH et 120 personnes au repas avec domaine provençal du vendredi matin au dimanche soir avec 30 couchages
Mariée Experte
Octobre 2020
Loir-et-Cher
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui nous avons pris un traiteur à domicile et une salle avec gites🙂
Voir message cité
Le lieu c'est la salle des fêtes du village à mes parents que l'on a pour 150e du vendredi au lundi. Pour le traiteur on fait un repas chaud à 36,50€ le menu par personne, le service, le pain et le café est compris dans ce menu
C'est une petite salle du traiteur. pas de domaine ou autres.
Après ce qui explique le prix c'est qu'on fait en deux partie.
Petit mariage civile chez nous ( juste mairie) avec VH et repas avec la famille, amis et autres.
et un second 1 mois après, mais en Corse avec la famille très proches et nos témoins, où là on a louer une très grande villa pour 25 personnes pour loger tout le monde pendant 1 semaine.
et on fera cérémonie laïque sur la plage.
Nous ne voulions pas mettre 12000€ dans un domaine pour 1 jours, du coup on à opter pour 12000€ pour 1 semaine en corse et 1 jours de fiesta =)
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui par contre les chambres ne sont pas comprises dans le prix... lol. Ceux qui veulent pourront s'en prendre pour 55 euros la nuit (chambre double).
Bonjour. Nous avons un budget d’environ 12 000€ pour environ 90 personnes au vin d’honneur et 70 au repas. Rien que pour le lieu le vin d’honneur, le repas et boisson nous allons en avoir pour environ 5000€ champagne compris.
Nous avons trouvé le lieu, nous attendons le contrat et nous avons RDV avec 3 traiteurs et toi?
Super Marié
Septembre 2020
Oise
Alyson ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui d’ailleurs c’est les deux plus gros coût de mon mariage 😂 Le mieux j’en est pour 2.700€ (nous avons les clés du vendredi matin au lundi matin ) . Et le traiteur 3.650€ (budget provisoire pour le moment il faudra confirmer le nombre d’inviter ).
Voir message cité
Alors la salle on en a pour 5000e pour 3jours et 2 nuits (il y a 33 couchages). Et traiteur, nous n'avons pas encore choisit le menu mais il faut bien compter entre 8000 et 10 000 e je pense boissons et service compris
Voir message cité
Salut
Mercipour ton retour oui je me doute tout dépend se qu'on veut si on veut beaux et bien faut cassée la tirelire 😁
Mariée VIP
Septembre 2020
Pas-de-Calais
Clémentine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Non c'est pas cher on dort a 19 dans dans le gite nous en avons pour 600 euros avec le petit dej
Le repas lui du VH aux dessert avec boissons soft a volonté fut de 20 L de biere et vin rouge et blanc à table 4000 euros sans le champagne que nous amenons nous même le resto nous fait cadeaux des droits de bouchons .. Apres la deco est maison que des diy ma robe 860 euros mes chaussures 100 euros pour Mr le costume les chaussures 400 euros faire part fait maison aussi le dj est ami donc il nous offre la prestation nous lui payons juste le trajet (il vient de Bruxelles) donc on a compté 200 euros les fleurs 500 (bouquet plus deco et centre de table ) ... bref on fait au plus serré pour y arriver et faire un jolie mariage tout de même hihi Bon préparatif Aline ...