Voir message cité
Car pour le lieux avec la santé de ma mère on a pas le choix que de louer la salle des fêtes mais sa me rassure un peu car elles et très belle et grande
Voir message cité
Malheureusement on se contente d'une belle salle des fêtes par rapport à des soucis de santé de ma mère qui ne peut plus faire de route 😔car on voulait louer un châteaux mais bon la salle et très belle et grande donc sa me rassure un peut
Voir message cité
C'est dans un domaine qui fait camping avec logement insolites. On le paye un peu cher je trouve mais c'est un réel coup de cœur pour mon conjoint et il répond à tous nos critères.
Et toi ?
Voir message cité
Le gâteau c'est mon beau frère. La salle il fallait prévoir un budget en plus pour la location des tables et chaises non compris et le traiteur est assez cher mais avec lui on y va les yeux fermés !
Pour le reste on a fait pas mal d'économie
Voir message cité
Nous c'est pour le budget qu'on s'y prend tôt et pour être sur d'avoir le choix des prestataires car les resa vont super vite !
Je pense mettre 1000e et toi ? Par contre aucune idée du style
Voir message cité
Oui sachant qu’il ne font pas payer les lieux en plus. Contrairement à un autre lieu où il fallait payer 3500€ que la location des murs 🤣. Là nous sommes bien tombé et c’est magnifique
Voir message cité
C'est cool !
Ca prends forme ! Ca me rend encore plus impatiente perso ! Meme si il reste beaucoup de chose à prévoir et a organiser ^^
Voir message cité
Oui j'ai la photographe (1000e). Elle sera la de l'habillage à l'ouverture de bal et une séance day after avec au final environ 1500 photos en numérique... Le DJ on le rencontre dans 15j ... Il faut environ compter 1500e ^^
Ce sont les 2 plus gros budgets pour nous. Après notre volonté était de pouvoir loger le maximum de personnes car beaucoup viennent de loin. Traiteur + Lieu = moitié du budget hors alcool car c'est nous qui choisissons (je travaille dans le milieu donc je n'allais pas me faire vendre du vin traditionnel ^^)