Voir message cité
Ton mariage se situe dans quelle région ?
Super Mariée
Septembre 2020
Ardennes
Aymeric ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Alors ma robe à la base mon budget c’était 500 € pas plus et puis finalement j’ai craqué pour une robe qui coûté 700 € à la place 1800€ donc voilà je me suis fait plaisir. Je sais pas encore si je laisserai la dentelle car c’est en plus
Voir message cité
Sa va niveaux prix c'est top et correcte
Super Mariée
Septembre 2020
Ardennes
Aymeric ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Le DJ 580 € Avec vidéo projecteur Photographe 400 € des préparatifs à la pièce montée mais j’ai grappiller le prix est ce photographe du coup il fait aussi du vidéaste et j’ai payé 500 €
Voir message cité
Dj et photographe te revienne à combien
Super Mariée
Septembre 2020
Ardennes
Aymeric ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui mon lieu déjà défini je me marie en 2020 par chez moi il faut réserver les salles au minimum 12 mois avant j’ai donc déjà mon traiteur mon Photographe mon vidéaste ma Wedding mes alliances sont commandé ma robe de mariée et commander le costume de mon mari et commander le traiteur est bloqué le DJ est bloqué le plus gros du mariage est déjà bloqué voilà
Voir message cité
Alors en fait j’avais défini temps pour le traiteur temps pour le DJ temps pour le photographe j’avais défini prestataire par prestataire pour une somme et ensuite j’ai pris une Wedding et elle elle m’a aidé à gérer mon budget correctement sans trop le dépasser en fait la Wedding elle arrive à avoir des prix aussi donc du coup j’ai quand même gagné sur pas mal de choses
Super Mariée
Septembre 2020
Ardennes
Aymeric ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Alors en fait j’avais défini un budget pour chaque chose par exemple ma robe à la base j’avais défini 500 € et je suis allé au-dessus par compte le costume de mon futur mari on avait budgété 300 € et finalement on est que dans les 100 € donc j’ai récupéré de l’argent ailleurs qui fait que en fait j’ai respecté à peu près mon budget normalement mon budget était de 10 000 € bon pour le moment je dépasse de 1000 € mais voilà je prends un vidéaste ce qui n’était pas prévu ensuite le traiteur oui effectivement j’avais défini un budget juste pour le traiteur et au final dans le budget que j’avais défini gérer l’apéritif donc j’ai des navettes j’ai du pain surpriseJ’ai des petites verrines ensuite j’ai du foie gras j’ai un buffet semi froid et ce Mi chaud ah j’ai aussi une pièce montée de chou de macarons et sans petit dessert compris dedans avec deux serveurs et je rentre dans le budget donc après il faut bien prospecter il faut bien aussi pas hésiter à grappiller un peu les prix