Voir message cité
🤣 euh je pense faire les essayages début janvier quand ma soeur sera avec moi pour les fêtes. Niveau budget j’aimerai 1200€. Après j’ai pas de budget Max mais je me limite quand même car deja 1200€ je trouve cher pour une robe d’une journée. Et toi de ton côté ?
Voir message cité
Pour le traiteur nous avions destiné 4200 euros ( avec boisson et gâteaux) au total. Nous avons un peu triché car mon papa nous a mis en relation avec son restaurateur préféré, qui, normalement ne fait pas traiteur ! Alors je ne sais pas si cela sera très représentatif ^^ Nous allons miser sur un gros cocktail, avec planchas et mignardises, nous ne servirons pas d’entrée et attaquerons durement par le plat (peut être carré de veau) et ensuite 2 gâteaux différents. Pour les boissons, tout est pris en charge par le traiteur à part le vin vin rouge, le champagne et les digestifs. Je ne sais pas si cela t’aideras ! Bon courage à toi
Voir message cité
Oui bien sûr ! Tu clique sur le plus en bas à droite de l’application en suite tu vas sur ton profil en appuyant sur ta photo et ça sera écrit juste en dessous de ton nom