Voir message cité
Pour le lieu si il vous correspond c’est super alors ! Certaines salles des fêtes sont juste splendide. C’est bien ça commence doucement mais sûrement c’est cool tout ça
Bonsoir Aline ! Pour notre part, nous avions prévu un budget total de 14 000 euros sans la robe et le costume. Mais au final, nous nous en sortirons pour un total d’environ 9000 euros 👍
Voir message cité
Oui je me doute en robe tu avais un budget
Mariée Experte
Octobre 2020
Loir-et-Cher
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Le vin d honneur l entree le plat et le dessert il me trouve le pâtissier qui peut me faire mon wedding cake et me donne un prix total pour tout ça. On a goûté tout sauf le dessert pour l instant on attend sa proposition on l a mangé le repas hier soir...
Voir message cité
C'est une amie amatrice de photo qui nous fera les photo, sinon maintenant à 5 mois du mariage j'ai quasiment tout, j'ai toute la déco, les alliances, la robe et le costume..
Voir message cité
Pour le lieux avec la santé de ma mère on a pas le choix que de louer la salle des fêtes mais sa me rassure un peu car elle et très belle et très grande
Voir message cité
Non aussi lol on fait à un prestataires le vin d'honneur pour une viande a la broche accompagnement fromage desserts ou sa descent vite
Voir message cité
En fait on n'a pas pris de traiteur, on fait le vin d'honneur nous mêmes et on a juste pris un prestataire pour nous faire une viande à la broche et ses accompagnements pour le plat principal. C'est aussi lui qui s'occupe des plateaux de fromage et pour les desserts on a vu directement avec une pâtisserie. Du coup forcément ça fait baisser le budget 😉
Voir message cité
11000 en se fessant plaisir j'ai la chance ma meilleur amie et esthéticienne donc des belle économie même pour le coiffeur et maquilleuse