Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marlène
Mariée Curieuse Août 2020 Seine-et-Marne

Budget photographe

Marlène, le 17 Mai 2019 à 20:53

Publié dans Organisation du mariage 112

Salut les filles ! Après avoir trouvé la salle pour notre mariage, nous sommes à la recherche des différents prestataires et notamment du photographe. J'ai eu quelques réponses au niveau des tarifs mais ça me semble cher (souvent autour de 2000€). Du coup j'aurais voulu savoir quel est votre budget...

Salut les filles !

Après avoir trouvé la salle pour notre mariage, nous sommes à la recherche des différents prestataires et notamment du photographe. J'ai eu quelques réponses au niveau des tarifs mais ça me semble cher (souvent autour de 2000€). Du coup j'aurais voulu savoir quel est votre budget pour le photographe pour savoir si je tombe que sur des cher ou si c'est le tarif normal ?

112 Réponses

  • Mégane
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il s’agit de Studio Photo à Salon de Provence dans les bouches du Rhône ...
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2020 Haute-Saône
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tout dépend de la prestation que tu cherches et fais plusieurs devis, je pense que ça t'aidera à savoir un peu mieux .
    Nous c'est dans la famille donc très petit tarif. Mais n'hésites pas à chercher par le bouche à oreille c'est encore la que tu as le rapport qualité prix .
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2021 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j ai passé des jours a regarder le travail et les photos qui me plaise. J 'en est trouver un a 1200 euros et les photos sont sublimes 😁 on me proposer toujours entre 1500 et 2000 euros
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Experte Juillet 2022 Vienne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il s’agit de Regards Intérieurs...a Poitiers
    vous pouvez le contacter sur sa page Facebook 😀
    • Répondre
  • Maily
    Mariée Confirmée Août 2019 Charente
    Maily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Tout dépend de ce que tu cherches (style de photo, moment de la journée/soirée...) et de ta région...
    Nous c’est un jeune photographe qui ne propose qu’un seul forfait à 1.700€ qui comprend les préparatifs jusqu’au début de la soirée; séances photos couple, groupes avec appareil photo classique et drone; accès libre de ses photos pour les invités par internet et remise des photos sur clé USB dans coffret en bois gravés à nos noms 😍
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2020 Val-de-Marne
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciii beaucoup
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Addicte Juin 2019 Doubs
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Besançon. Creatif photo il a une page facebook. Il est top
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Haut Rhin
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouai... pourrions nous avoir votre contact svp?
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Août 2021 Paris
    DoDo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,
    est ce que tu pourrais nous donner son contact?
    Merci
    • Répondre
  • Melinda
    Mariée Débutante Juin 2019 Meurthe-et-Moselle
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon photographe prend 550€
    - photo de couple
    - cérémonie
    - VH
    - photo famille

    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1100€ de l'arrivée à la mairie à la fin du vin d'honneur, avec les photos de couple, de groupe, etc. 1400€ en incluant les préparatifs.
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Experte Juillet 2022 Vienne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour le tarif me
    semble élevé...de notre côté on a trouvé un super photographe (je l’ai connu au mariage de ma sœur et connais son travail), il prend 900€ la journée...des préparatifs du matin jusqu’à 1h du matin😀👍🏻
    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous sur Marseille nous avons trouvé un passionné qui a un travail la semaine et le week-end il fait sa passion
    donc photos vidéo séquence émotion du début jusqu’à la fin du mariage avec livre photo et toutes les photos sur une clé usb 890€
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire Atlantique
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Le prix varie pas mal selon la région. Moi je suis en Loire Atlantique.

    j'ai trouvée mon photographe sur le site. J'ai sélectionnée en fonction du tarif (budget d'environ 1000 euros) et de ses évaluations. Je ne voulais pas prendre de risque avec un amateur ou un débutant.

    Je paye 860 euros tout compris pour une prestation de la mairie à l'ouverture du bal sans limite de temps et J'aurais toutes les photos retouchées sur une clé usb.


    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juillet 2019 Nord
    Jihanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ! Nous avons aussi contacté pas mal de photographes souvent c'était entre 1 200 et 1 600 euros. Beaucoup trop cher je trouvais. Finalement nous en avons trouvé une qui propose une prestation photo illimitées préparatifs, mairie, parc, et toute la soirée et un beau book de 100 photo retravaillées pour 550 euros. Il faut vraiment chercher pour en trouver une à un prix correct et de qualité. Perso j'ai surtout demandé aux soeurs, amies déjà mariées leur prestataire et aussi du bouche à oreille pour avoir des noms de photographe et prendre rendez vois pour voir leur travail.


    Bonne recherche à toi

    • Répondre
  • Aurelie
    Marié Confirmé Août 2020 Val-d'Oise
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La photographe qu’on a choisie prend 1000€ (préparatif de la mariée, mairie, cérémonie laïque et cocktail). Accès gratuits aux photos pour les invités via son site internet. Ensuite tout dépend de la formule que ton photographe propose dans ce tarif de 2000€.
    • Répondre
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , nous avons trouvé un photographe amateur mais qui fait des photos magnifiques son tarif 480€ de la mairie au dessert, nombres de photos illimitées.
    Nous lui avons demandé un atelier photo en extérieur pour 150€.
    Au total ça nous revient a 630€ .
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée VIP Juin 2019 Orne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ça peut en effet très vite monter et tout dépend de la prestation qu'il te propose ... Ici nous avons trouvé une photographe en apprentissage a 350€ des préparatifs a la fin de soirée photos remises sur clé et petit book de 20 pages...
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Confirmée Août 2019 Nord
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous 750€ de la mairie jusqu'au gâteau
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2020 Val-de-Marne
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Je pourrais avoir son contact svp?
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2020 Val-de-Marne
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour il se trouve ou?
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coraly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marlène,
    Euh je trouve cela un peu cher 2000€ quand même !
    Nous c'est un ami photographe professionnel à la retraite qui nous les fait gratuitement 😍
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Août 2019 Ardennes
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😊
    2200€ pour nous. Présent du matin jusqu’au bout de la nuit. Photo + vidéo avec drone, séance photo en extérieur pour mon futur mari & moi même.
    Remise des photos dans une boîte, dispo sous forme de clef USB en bois grave pour les invités
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Marlène

    Tu souhaites un photographe pour quelle période de ton mariage ? Car 2000€ pour une prestation des préparatifs à la fin de soirée par exemple, ne me semble pas exorbitant pour un professionnel de qualité en région parisienne.

    Nous avons trouvé le nôtre basé dans les Yvelines. Sa prestation nous revient à 1150€ pour :

    - une cérémonie d'engagement ;

    - une cérémonie civile cette année avec préparatifs (Monsieur + moi) + photos de couple et de groupes ;

    - une réception en 2020 des préparatifs (Monsieur + moi) jusqu'au début de la soirée.

    Tu trouveras ses coordonnées sur mon profil si intéressée, il est référencé sur Mariages.net également avec d'excellents avis ! Honnêtement son style est très créatif et professionnel, et niveau "humain" nous avons un très bon feeling avec lui Smiley smile

    Nous avons déjà effectué notre shooting de fiançailles en juin 2018 et avons hâte de le retrouver à la Mairie dans 4 jours !

    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Août 2020 Seine-et-Marne
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lalicile . Trouver sur le site et très notée . J ai eu un très bon feeling avec elle au téléphone .
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Manche
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Emilie

    Tu as choisi quel photographe en Normandie ?
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Août 2020 Seine-et-Marne
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi 695 € en Normandie. Après tout dépends de où tu es . En région parisienne tu peux déjà rajouter au moins 500€ mais 2000€ me semble très très cher .
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2020 Puy-de-Dôme
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien nous fourni toutes les photos et les videos prises le jour J des preparatifs à l'ouverture de bal, photos et videos prises au sol mais aussi par un drone. Nous aurons aussi une video montage de 20 min de notre journee... le tout pour 810€.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Août 2020 Maine et Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c’est 620 € photos de couple, photos de groupe plus album photo et dvd ou cle usb de toutes les photos prises
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Experte Avril 2022 Nord
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    1400€ pour nous, sachant qu'elle est la du matin pour les préparatifs, la remise du bouquet photos illimité jusqu'au soir, photos de couple et groupe.
    Nous aurons une clé USB avec toutes les photos, un album photo et 20 cartes de remerciements. Voilà ☺️

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Curieuse Juin 2019 Côte d'Or
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi j'en ai fait 3, deux était au tarif de 1800€ et celui que j ai trouvé me prend 1000€ de l habillement à l ouverture de bal. Demander leurs d d'envoyer des plaquettes de se qu ils font comme photo
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trouvé le mien sur Facebook.
    100 euros pour photos de couple uniquement.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration