Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elisa
Mariée Pro Septembre 2019 Mayenne

Budget robe mariée

Elisa, le 1 Juin 2017 à 08:57

Publié dans Organisation du mariage 133

Bonjour à toutesEn ce moment je suis sur l'élaboration de mon budget et je coince sur le prix moyen pour une robe de mariée je vois de tout. Alors j'aimerais savoir comment vous avez estimé cette partie, et finalement pour combien vous en avez ? Merci de votre aide
Bonjour à toutesEn ce moment je suis sur l'élaboration de mon budget et je coince sur le prix moyen pour une robe de mariée je vois de tout. Alors j'aimerais savoir comment vous avez estimé cette partie, et finalement pour combien vous en avez ? Merci de votre aide

133 Réponses

  • Miss
    Mariée Experte Septembre 2017 Côtes d'Armor
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu la robe de mes reves pour 820 euros. Meme si j'avais eu plus de sous je n'en aurai pas prus une autre
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Pro Septembre 2019 Mayenne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😨😱 ah oui ! Mon dieu J'avais pas pensé autant je m'étais dit que 600, 700€ était déjà pas mal pour une robe d'un jour
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Septembre 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais prévu un budget de 800€, j'en ai eu pour 1200€ lol mais bon pas de regrets Smiley smile
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi je l'ai estimé a 1000€ pensant que c'était déjà une somme astronomique!

    Puis en magasin j'ai craqué sur une robe a 1700€ avec réduction & sans accessoires! Donc mon budget astronomique est devenu un budget HYPER MEGA astronomique Smiley xd mais j'ai achete mon coup de coeur!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration