Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gazou
Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique

Budget traiteur : help !!!

Gazou, le 2 Juin 2021 à 14:15

Publié dans Banquets 101

Bonjour tout le monde ! Nous nous marions le 27/05/2023 et nous avons déjà notre lieu de reception. Nous avons commencé à rechercher les traiteurs et deja essuyé 4 refus car ils sont déjà pris pour ce week-end là ! C est dans 2 ans, je trouve cela fou !!! Nous avons contacté un traiteur de la région...
Bonjour tout le monde !

Nous nous marions le 27/05/2023 et nous avons déjà notre lieu de reception. Nous avons commencé à rechercher les traiteurs et deja essuyé 4 refus car ils sont déjà pris pour ce week-end là ! C est dans 2 ans, je trouve cela fou !!! Nous avons contacté un traiteur de la région " La cuisine Gourmande " qui est très réputé dans le vignoble nantais et avons déjà réservé un repas pour Pâques chez eux et c'était absolument divin 😍
Nous venons de recevoir notre devis et nous avons un mois pour décider si nous travaillerons avec eux ... Nous devrions être 180 au vin d honneur et 140 à table. Nous souhaitons un repas servi à table avec entrée, plat, trou normand, fromage, dessert. Concernant le VH, il y a 9 pièces/pers et plusieurs ateliers ( huîtres, plancha viande et de la mer, atelier fumage de saumon gravelax, découpe de jambon SERRANO etc ... ) Le devis s s'élève à 13450€ et ce sans les boissons !!! Le repas est à 53€/pers ...Trouvez vous ce cher ou dans les prix ? Je trouve ça hallucinant de mettre un tel prix pour juste un repas ... Bref, j ai besoin de vos avis !! Merci pour vos retours

101 Réponses

• C
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Tarn
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Malheureusement cela dépend des régions....
    Nous sommes à 35€ pour le repas/pers entrée plat Fromage dessert (trio) sans boissons...Et 15€/pers pour le VH avec 15pieces et 1verre de punch Nous fournissons vins et boissons du VH.Bons préparatifs !( Nous nous marions dans le Tarn)
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ah oui c’est super cher😳 ça dépend peut-être aussi des régions.. nous nous marions dans le nord en septembre prochain et le repas entier à table est à 31€/ pers 4,50€/enfants 9€/pers au VH et service 12€/h 1 serveur pour 25pers et nous nous serons 120. Je trouve ça déjà pas donné mais plus de 13000€ c’est presque le prix de mon mariage 😂 essaye de faire le tour de plusieurs traiteurs mais fait attention car certains d’entre disent traiteurs et utilise des ingrédients en boîte. Bon courage et tu as encore le temps c’est déjà ça😊
    • Répondre
  • Tiphaine
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Loire Atlantique
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie aussi dans la région Nantaise et j'ai choisi Bourget traiteur les tarifs me semblaient plus raisonnable on sera 42€/ personne pour le repas.
    On a fait une dégustation et on a trouvé ça top 😃
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui tout de même !! Cela dépend vraiment des régions alors ! Il faut comparer de toute façon 😌
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour!
    Je suis dans l'Hérault et je trouve ça vraiment pas cher du tout. Si j'avais trouvé a ce prix là je n'aurais pas hésité !

Nous aimerions VH, entrée plat et dessert et sans les boissons j'ai reçu des devis autour de 65e pas moins..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration