Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Super Mariée Mai 2023 Eure

« ça fait pas trop mariage .. » 😡😡

Sammantha, le 10 Février 2021 à 20:51

Publié dans Organisation du mariage 151

Coucou tout le monde, J’ai besoin de savoir, comment avez vous réagit aux critiques (mêmes les moins méchantes) de vos proches, quand vous parliez de votre mariage ? J’ose en parler à personne, j’ai peur qu’on démonte mon idée 💡 du mariage à la « bonne franquette » .. je veux pas d’un mariage...
Coucou tout le monde,
J’ai besoin de savoir, comment avez vous réagit aux critiques (mêmes les moins méchantes) de vos proches, quand vous parliez de votre mariage ?
J’ose en parler à personne, j’ai peur qu’on démonte mon idée 💡 du mariage à la « bonne franquette » .. je veux pas d’un mariage traditionnel mais un mariage plus cool. Je l’idéalise tellement, que les critiques vont remettre en question toutes mes idées et envies

151 Réponses

• S
    Sammantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    C’est vrai, si tout le monde rajoute son grain de sel on va finir avec un mariage qui ne sera pas le nôtre .. alors on va écouter que nos envies !! Tu as bien raison, c’est tellement bon les crêpes aussi 🤤🤤
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est convivial et bonne ambiance je trouve 😉 nous avons trouvé un super traiteur qui correspondait à ce qu’on cherchait. Le côté convivial du barbecue entre amis mais avec quelque chose d’un peu plus travaillé que le barbecue saisonnier habituel qu’on fait l’été à la maison 😌
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Décembre 2019 Orne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est votre mariage donc vous décider ce que vous avez envie, il doit vous ressembler. De toute façon il y aura toujours quelqu'un pour critiquer.
    Nous notre repas sera galettes et crêpes a volonté, ça ne fait pas mariage mais on s'en fou, je peux te dire aussi qu'à part mon bouquet il n'y aura pas de fleurs donc fais comme nous et ce sera très bien 🙂
    • Répondre
  • S
    Sammantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciii!! C’est vrai que ça ne peut pas plaire à tout le monde mais le principal c’est que c’est notre mariage et que nous devons être les premiers à aimer 🥰
    • Répondre
  • S
    Sammantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un barbecue c’est de Ca que j’ai envi !!!! Pas traditionnel mais tout le monde aime les barbecues alors c’est forcément une bonne idée 😍
    • Répondre
  • S
    Sammantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Tu as mille fois raison!!! C’est notre mariage, il doit nous ressembler et nous plaisir avant de plaire aux invités !
    Très joli ton bouquet, c’est magnifique le fait de le mettre ensuite sur la tombe de ta grand mère 🥰
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà tout a fait! Tu as raison au moins ça sera le mariage que toi tu souhaite
    • Répondre
  • S
    Sammantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as raison, je dois pensé comme toi pour pas que les préparatifs du mariage soient un stresse pour moi !!! Ca sera un mariage à notre image et surtout le mariage de nos rêves alors les autres on s’en fou
    • Répondre
  • S
    Sammantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, le mariage de princesse ?? Comme dans les films ? Tu as bien raison, en vrai je vais rien dire aussi, j’ai peur des remarques même si les gens ne veulent pas être méchant bah des fois je le prends mal et je remet tout en question donc « c’est une surprise » sera ma phrase préférée pendant la période des préparatifs
    • Répondre
  • S
    Sammantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou 👋🏻
    J’ai regardé aussi l’idée du food truck c’est génial !! C’est sympa et tout le monde aime alors pourquoi faire compliqué 😇😍 ton mariage ressemble à mon idée du mariage parfait, convivial, bonne humeur, pas prise de tête !! Parfait 🥰
    • Répondre
  • S
    Sammantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiii! Oui c’est ce qu’on va faire, « c’est une surprise » ou « on ne sait pas encore » seront nos phrases favorites lol 😆 comme ça pas de critiques ou d’avis sur le sujet
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Avril 2022 Hérault
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton mariage, tes choix ! N'écoute pas les autres ! Franchement il y aura toujours quelqu'un pour critiquer et amener son grain de sel, abusé... Bref, tu fais ce que tu veux tant que ça vous correspond à toi et ton homme 😉
    • Répondre
  • S
    Sammantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciii, tu as raison, je me stresse pour rien, je suis sûre qu’il sera parfait même s’il est non conventionnel et les gens je m’en fou, qu’ils soient heureux d’être invité déjà !! 😂
    • Répondre
  • S
    Sammantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vrai, et en plus, aucun mariage ne se ressemble alors autant profiter et vivre le jour à fond. Je vais sûrement pas organiser plusieurs mariage dans ma vie (je ne le souhaite pas 😂) alors autant ne pas passer à côté et faire le mariage de mes rêves !!!
    • Répondre
  • S
    Sammantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, c’est vrai, ici j’ai aucun jugement et tout le monde me soutient c’est vraiment touchant !! Nous sommes tous dans le même bateau « mariage » en vrai!! On reçoit tellement de conseil et d’encouragement!! Mercii
    • Répondre
  • S
    Sammantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vrai !!! Mais le pire c’est que les mauvaises langues sont toujours au premier rang 😂
    • Répondre
  • S
    Sammantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou!! Ton message est exactement ce que j'avais besoin!! Je veux même peut être te situer sur le faire part lol « l’évènement le plus palpitant de votre vie depuis mars 2020 » j’adore 😍😍
    • Répondre
  • S
    Sammantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est exactement ça !!! La bonne humeur 🥰 on veut un mariage où tout le monde se sent bien, rigole, s’amuse et mange !! Sans se stresser de quoi dire ou que faire.. juste profiter !!
    • Répondre
  • S
    Sammantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’adore !!! On va faire un mariage à notre image pour ne pas le regretter plus tard! Et que cela reste un magnifique souvenir 🥰😇
    • Répondre
  • S
    Sammantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Merci pour ton message, je suis rassurée !! On va faire comme on le sent 😇 c’est notre journée autant qu’elle soit belle à nos yeux
    • Répondre
  • S
    Sammantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vrai, c’est notre mariage!! On critique pas les mariages des autres alors qu’ils nous laissent faire ce qu’on veut 😇
    • Répondre
  • S
    Sammantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est fou mais vous êtes beaucoup à faire ça, je pense faire la même chose alors, je veux pas qu’on contredise mes plans 😅🥰
    • Répondre
  • S
    Sammantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiii, tous vos messages me rassurent et me réconforte dans l’idée de pas prendre en considération les avis critiques des gens .. on va faire comme on le sent et on aura le mariage qu'on rêve
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage dans un style assez simple pour nous avec une trentaine de personnes où nous avons prévu un traiteur barbecue 😉
    • Répondre
  • S
    Sammantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est fou mais les garçons prennent moins à coeur les remarques et les qu’en-dira-t-on des gens (ils ont bien raison) !! Moi je prends tout à coeur .. mais tu as raison, je vais limiter les échanges d’information au sujet de jour j pour éviter les remarques et les remises en question qui pourraient faire que mon mariage ne ressemble plus à celui que jai imaginé si longtemps
    • Répondre
  • S
    Sammantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouii je dois me mettre Ca en tête. Des fois je pense à des idées puis je me dis « non mais elle ne va pas aimer, Ca va pas plaire ». Je devrais pas je sais bien mais j’aimerai aussi que tout le monde trouve mon mariage sympa même s’il n’est pas traditionnel !!
    L’importance, c’est de bien manger et bien s’amuser non? 😍
    • Répondre
  • S
    Sammantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Oui tu as raison, on va garder les détails pour nous et ils auront la surprise le jour j. Ils ne pourront pas nous gâcher une journée aussi importante 🥰
    • Répondre
  • S
    Sammantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ton message me réconforte !!! Je dois passer au dessus des remarques .. espérons qu’ils les gardent pour eux au pire 😂
    • Répondre
  • S
    Sammantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ce que je me dis, mais si en vrai ils ont raison.. j’espère qu’ils aimeront mon mariage or du commun malgré tout et qu’ils ne vont surtout pas passer leur journée à critiquer..
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui, on va profiter. Notre thème est montagne / rétro-vintage.
    • Répondre
  • Leblond
    Mariée Confirmée Juin 2021 Meuse
    Leblond ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup nous avons que 50 invités on n’en profite et surtout ça sera NOTRE mariage l’un des plus beaux jours de notre vie
    Vous aussi profitez à fond
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Votre mariage va juste être grandiose !!!! Profitez à fond !!!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration