Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire-Sophie
Mariée Pro Février 2021 Nord

Ça y est...c'est passé ! Quelques photos

Claire-Sophie, le 13 Février 2022 à 20:45 Publié dans Organisation du mariage 0 149
Sauvegardé
Répondre
Voilà, c'est fait...mélange de soulagement et de nostalgie. Ça passe si vite ! (Je le savais pourtant...)
J'ai été malade comme une bête pendant 80% de la réception, mon bol habituel. Dormi moins de 2h, suis explosée donc je vous la fais courte :

Ça y est...c'est passé ! Quelques photos 1
Ça y est...c'est passé ! Quelques photos 2
Ça y est...c'est passé ! Quelques photos 3
Ça y est...c'est passé ! Quelques photos 4
Ça y est...c'est passé ! Quelques photos 5
Ça y est...c'est passé ! Quelques photos 6
Ça y est...c'est passé ! Quelques photos 7
Ça y est...c'est passé ! Quelques photos 8

Modifié par Mariages.net

149 Réponses

Activité récente par Claire-Sophie, le 16 Février 2022 à 07:48
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Gazou !
    Je suis folle d'halloween mais je ne voulais pas que ça transparaisse de trop et que ça reste "classe" (je ne sais pas si mon propos est clair 😅)
    Déjà qu'il a été compliqué de faire accepter à nos mères que je serais tout en noir lol (par contre elles ont totalement adhéré en me voyant).
    Je savais que ce lieu serait parfait pour nous. On en rêvait, on s'est accrochés car c'était ce qu'on voulait. Lorsque nous avons dû reporter, nous avons envisagé, très brièvement, d'annuler. Mais nous perdions l'acompte de 1000€ et de toute façon, nous n'étions pas prêts à renoncer à ce rêve.
    Je me suis tellement investie ! La déco semble simple et épurée, mais elle a été étudiée et pensée dans les moindres détails.
    Dès que j'ai plus de photos, je publie 😉Ça y est...c'est passé ! Quelques photos 9
    Ça y est...c'est passé ! Quelques photos 10

    • Répondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !


    Bah...crevée surtout ! Merci la gastro. Et frustrée.Sinon, le reste est parfait. On a eu une superbe soirée et c'est le principal.
    • Répondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Flora !
    Comme j'étais en retard de 30min à cause de ma maquilleuse, nous n'avons pas eu le temps de faire toutes les photos prévues et donc pas en extérieur... (de nuit)

    C'est frustrant !
    Pour la déco, je n'ai rien fait d'exceptionnel. Je le faisais le soir, une fois les enfants couchés, ou le WE, ou pendant ma pause déjeuner... dès que j'avais un peu de temps. J'ai même fait mon bouquet en ayant ma fille qui faisait des activités manuelles à table, avec moi 😉J'ai fait les savons avec elle et la grande nous a aidées à les emballer.
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh là là !! Ca y est ! Le grand 2eme jour est passé !! Toutes mes félicitations !

    J'aime TOUT !!! Smiley love Ta robe, le lieu, la salle, l'ambiance !! Parfait pour un mariage d'hiver !!

    Je me serai mariée en hiver, j'aurai choisi le thème Halloween ( on fête Halloween tous les ans avec déco de la maison et maquillage à fond ! ) ou Harry Potter !

    Franchement il n'y a rien à dire ! C'est atypique et magnifique !

    Dommage pour ta gastro et ta maquilleuse Smiley atonished

    Tout mes vœux de bonheur !! Et des photos encore et encore !!! Smiley love

    • Répondre
  • Soan
    Super Mariée Septembre 2023 Nord
    Soan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Waouhhh

    Splendide !!!

    et oui bcp de préparatifs .. pour quelques heures ...ayéé tu dois avoir la tête pleine d'étoiles, être sur ton nuage

    • Répondre
  • Flora
    Mariée Addicte Mars 2022 Seine-Maritime
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe ! Vous etes très beau !!! Et votre déco 😱. Avec mes enfants, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur côté malheureusement mais bon pas grave ! J'espère que les photos avec ma robe noire donnera aussi bien ;-) je vais aussi faire les photos dans le jardin d'un château. J'espère qu'il ne peuvra pas .... On verra. En tout ça toute mes félicitation !!!
    • Répondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Estelle ! Je suis ravie d'avoir prouvé qu'une robe noire peut "faire mariée"
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2022 Seine-Maritime
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations, vous étiez magnifiques. J'adore votre robe,elle est magnifique. Pleins de bonheur à vous deux.
    • Répondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Georgia ! Il l'est 😉
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Addicte Mai 2023 Lot
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations
    Les photos sont très jolies.jaime beaucoup votre style qui paraît très authentique.
    • Répondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voilà...c'est ça ! Une relation saine, équilibrée, d'égal à égal.e


    Nos ex semblent très similaires...
    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro Août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je comprends complètement ce que tu veux dire.

    Nous avons parfois quelques prises de becs, liées à des bêtises du quotidien, mais nous en discutons toujours, et comme vous, on ne s'arrête pas tant que l'on a pas trouvé la satisfaction de nous deux !

    Et j'étais aussi auparavant dans une première relation où la communication était absente, où j'étais humiliée devant ses potes sans que ça le gêne, et où je n'avais pas mon mot à dire.

    Et quand j'ai commencé à exprimer ce qui n'allait pas après 4 ans de silence, bah je me suis fait trompée, et j'ai mis fin à tout ça très rapidement après l'avoir appris, coupé les ponts, zéro nouvelles depuis. Puis j'ai rencontré Livier et c'était une évidence. Avec du recul, je crois que je n'aimais pas mon ex. J'ai été amoureuse, passionnée peut être, mais ce n'était pas de l'amour sein ni durable. Pour moi il y a une grosse différence entre le sentiment amoureux, et l'amour; et j'en ai pris conscience que bien plus tard ! Je ne m'étais jamais projetée par le passé, je ne pensais même pas au mariage. Et avec lui, dès les premiers mois, on savait qu'on était fait l'un pour l'autre et que l'on se marierait. le 3 août, ça fera 3 ans que nous serons ensemble. certains diraient "seulement?", mais quand on est sûr de soit, et que l'on partage les mêmes valeurs, et surtout celles du mariage religieux... bah y a pas de doute Smiley winking Puis ce n'est pas parce que ça fait 15 ans qu'on est avec la même personne, qu'il n'y aura pas de divorce au bout ? je pense que c'est chacun son rythme, chacun ses choix Smiley laugh

    Bref, tout ça pour dire que quand c'est le bon... c'est le bon et que je comprends bien ce que tu veux dire Smiley winking

    • Répondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Exactement : "we were meant to be" comme Sally et Jack.

    Sa mère ne nous croit toujours pas quand on lui dit que ça fonctionne du tonnerre entre nous, que c'est fluide, naturel, qu'il n'y a jamais de disputes car on peut tout se dire. On est pas toujours 100% d'accord, mais on trouve toujours une solution (je n'utiliserai même pas le terme "compromis" car cela reviendrait à inclure une forme de renoncement et de frustration, que nous n'éprouvons pas). Tant que nous ne sommes pas pleinement satisfaits tous les deux, nous continuons à chercher.

    Mon ex mari est tout son opposé : il est autoritaire, manipulateur, sadique...je ne savais pas ce qu'était une relation normale jusqu'à ce que je rencontre Jérémie et j'ai eu énormément de mal à m'y faire lol : "comment ça tu me demandes mon avis ?" C'est triste, mais véridique. Mon ex m'écrasait totalement, et ça commencé à mal tourner quand j'ai commencé à faire entendre ma voix. Je me suis alors juré de ne plus jamais me laisser faire, par qui que ce soit, et surtout pas un homme ! J'ai respecté ma parole depuis ce jour. Cela va faire 7 ans.

    Avec Jérémie, pas besoin de hausser le ton, il me suffit de lui exposer calmement mon ressenti pour qu'on en discute. C'est tellement agréable ! je lui suis tellement reconnaissante d'être là, tout simplement.

    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro Août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est vraiment magnifique ce que tu dis Smiley smile

    Et je suis bien d'accord, quand on a trouvé la bonne personne, c'est tout à fait le sentiment que l'on a ! comme si la personne en face de nous a été créée exactement de manière à nous compléter, comme deux pièces d'un puzzle, ou deux parties d'un plat et de son couvercle ! différent mais tellement taillé pour nous, que ça ne peut être que lui qui nous complète, tellement c'est bien calculé au millimètre Smiley winking

    • Répondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Très sage, comme réponse Smiley winking

    ca a fonctionné dès le premier instant, lui et moi. C'est d'ailleurs ce qu'il a dit lors de ses vœux. Dès le départ, un mot s'est imposé : "alchimie". C'est exactement ça. Après bientôt 6 ans de relation (le mois prochain) il me fait toujours autant vibrer. C'est physique ET psychologique. J'aime tout de lui, il m'apaise et me stimule. Il me fait rire ! Me réconforte. C'est mon âme sœur. Il sait instinctivement quoi faire ou dire. C'est inexplicable.

    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro Août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je pense que c'est aussi ça le secret d'un couple ! deux personnes qui se ressemblent, mais qui ne sont pas identiques, avec des qualités et des défauts différents, pour que tout se complète parfaitement !

    Si on était tous pareils, ce serait bien triste non ? Smiley winking

    • Répondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il n'est pas du tout orienté "dark / horreur" comme moi mais me suit. Son but était de me faire plaisir, sans pour autant avoir à se forcer à quoi que ce soit.

    Ce qui est drôle, c'est que nous sommes très similaires mais également très différents. On se complète tout en ayant des points communs. C'est rigolo.

    C'est une alchimie incroyable, un coup de foudre !

    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro Août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ahah c'est excellent ! vous avez l'air d'être un couple très déjanté c'est génial !!!

    Au moins c'est un mariage qui vous a ressemblé, c'est l'essentiel je pense !! Smiley shame

    • Répondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Génial ! J'ai hésité à entrer sur la Toccata et Fugues mais ça faisait un peu trop "sombre et funèbre", là c'était plus doux et mon pas s'est naturellement calé sur le tempo (je n'ai absolument aucun sens du rythme, même si j'ai une excellente oreille, je suis incapable de pratiquer le moindre instrument).

    Mon mari (ce fou) est entré sur "Glorious" - musique d'entrée de Robert Roode (catcheur pro à la WWE) mais il s'agissait d'une private joke plus qu'autre chose Smiley winking ça a bien amusé la galerie !

    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro Août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Sans blagues ?? mon fiancé et moi-même jouons aussi de l'orgue !! Mais pour l'aspect religieux pour le coup Smiley winking

    Je m'amuse cependant parfois à jouer des musiques de film à l'orgue quand je peux (en dehors des messes bien sûr, quoi que j'ai tout de même réussi à placer des chants traditionnels écossais à l'orgue à une sortie de messe, et personne n'a calé ahah)

    Et je joue aussi la Toccata et Fugues de Bach Smiley winking

    Un peu bête en effet de ne pas enseigner ce bel instrument... mais bon, comme tu disSmiley ups

    • Répondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Voilà un bel échange, c'est agréable de pouvoir parler de ma passion sans ennuyer mon interlocutrice ^^

    Mon mari a joué de l'orgue pendant plusieurs années : il a appris juste pour pouvoir jouer la "Toccata" que nous adorons tous deux.

    Son ex femme est pianiste (et prof de musique) mais refuse d'enseigner à leur fille...(no comment)

    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro Août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Exactement d'accord avec toi ! Sa critique de la société est toujours très juste ! J'apprécie beaucoup ! Et dans Edward Scissorhands c'est encore plus flagrant !

    Exact, Danny Elfman est vraiment un génie. Je suis pianiste, et très fan de musiques de film en général, et je regarde toujours le compositeur de la musique avant d'aller voir un film, et en fonction du compositeur, je suis capable d'aller voir le film sans même lire le scénario, je suis un peu dingue Smiley xd

    Mais oui !!! Sweeney Todd c'est vrai que l'ambiance Londres Victorien très très sombre est intéressante ! Dommage pour la robe, mais franchement la tienne garde quand même le même esprit et fait tout de même époque et va complètement dans l'ambiance. Le côté asymétrique est génial je trouve !

    • Répondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hé bien ! Que de beaux compliments tu me fais ! Smiley heart

    La vision de la société et de ses travers par Tim Burton est toujours tellement subtile !

    C'est très ténu et sensible. J'aime tout de lui. Et Danny Elfman ! Des génies.

    Charlie et la chocolaterie est très sombre en même temps, mais l'œuvre littéraire l'est déjà, de base.

    J'adore Sweeney Todd également pour l'ambiance et l'époque (à la base, je devais porter une robe de style victorien mais le colis la contenant a été égaré... j'en ai versé, des larmes et eu des insomnies ! Mais finalement, ma robe était parfaite)

    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro Août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh mais wouaou !!! J'adore ! Comme quoi tu as bien réussi ta déco et ton ambiance, car c'est ce qui m'est venu à l'idée tout de suite en voyant les photos !

    Je suis aussi très fan de Tim Burton, pourtant ce n'est pas mon "univers", mais ce sont des histoires qui me touchent, avec toujours une belle morale je trouve. Et au moins ce sont des films originaux, qui sortent de l'ordinaire et qui ne collent pas aux normes du film Hollywoodien. C'est un univers déjanté mais j'aime vraiment. J'ai beaucoup beaucoup aimé Edward Scissorhands, j'ai aussi beaucoup pleuré devant ce film, et tu as raison, la musique est magnifique ! Je pense que ça devait être splendide pour ta remontée d'allée !

    Dans un autre style j'ai aussi un petit faible pour Charlie et la chocolaterie pour l'aspect "valeurs familiales" et le côté déjanté de Johnny Depp !

    Bref, on ne va pas débattre là dessus, mais franchement bon choix ! Encore félicitations !

    • Répondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est gentil merci ! Je suis une passionnée : je m'investis à fond, ou je ne fais pas...

    • Répondre
  • Véronique
    Super Mariée Août 2023 Namur
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Top! Si tu t'investis dans ton boulot comme dans ton mariage, tu vas tout déchirer
    • Répondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha ben ils me voulaient...fallait me donner envie de venir lol non mais vraiment, je suis ravie. J'espère être à la hauteur de leur confiance.
    • Répondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ton commentaire me touche car c'était exactement mon intention ! Je suis fan de TB (j'ai Jack et Édouard tatoués sur ma jambe gauche) et je voulais distiller cet univers qui m'est si cher dans l'ambiance de mon mariage.
    Je suis entrée à la cérémonie laïque sur le thème principal d'Edward Scissorhands 🖤 j'ai remonté l'allée sur cette magnifique composition qui me fait vibrer.
    Ma jarretière était tout à fait dans ce style.
    • Répondre
  • Véronique
    Super Mariée Août 2023 Namur
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha oui, quand on peut négocier c'est encore plus intéressant 😄
    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro Août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il a bien fait ! Il t'a fait confiance et il a eu raison ! Bravo pour le travail accompli, on voit que vous avez du y passer du temps, mais le rendu est vraiment top !

    Il y a une sorte d'ambiance Tim Burton, un peu style Noces Funèbres que je n'arrive pas à expliquer, mais j'adore, il n'y en a pas trop, ce n'est même pas trop morose, c'est juste classe !

    • Répondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Anne-Claire !
    Je voulais absolument ce lieu et une robe noire.

    C'était mon rêve lolMon mari m'a suivie dans mes délires 😅
    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro Août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Votre mariage avait l'air magnifique, vous êtes très beaux tous les deux. C'est une ambiance originale pour un mariage, mais franchement ça a l'air de coller complètement à vos personnalités, et surtout au domaine !! J'adore !

    Et ta robe est vraiment magnifique et va parfaitement à ta morphologie. Jamais je n'aurais pensé dire ça d'une robe de mariée noire, mais franchement, elle est parfaite !

    Toutes mes félicitations à tous les deux !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration