Voilà, c'est fait...mélange de soulagement et de nostalgie. Ça passe si vite ! (Je le savais pourtant...) J'ai été malade comme une bête pendant 80% de la réception, mon bol habituel. Dormi moins de 2h, suis explosée donc je vous la fais courte :
8
Voilà, c'est fait...mélange de soulagement et de nostalgie. Ça passe si vite ! (Je le savais pourtant...) J'ai été malade comme une bête pendant 80% de la réception, mon bol habituel. Dormi moins de 2h, suis explosée donc je vous la fais courte :
Voir message cité
Merci Ornella !😘 Oui, j'ai dit la même chose à mon mari hier : ils ont nié vfait de la perdre, car celle-ci est parfaite" Il a acquiescé.
Félicitations et joyeux anniversaire de mariage. Vous êtes magnifiques, franchement pas de regret pour ton ancienne robe celle ci te va à merveille. Le lieu et la déco sont au top.Contente que tu aies eu le mariage de tes rêves malgré les péripéties.
Bravo, vous êtes tt beaux !! Bah de ttes façons tu pouvais pas avoir un mariage tt calme non plus hein... 😂🤪 ms pr la maquilleuse, pas cool 😤 alors cette robe, elle a fait son effet ? Ma pauvre ça devait pas être pratique pr aller aux petits coins 😬 c’est sur ça fait des souvenirs ! 😅 en tt cas ça avait l’air magnifique, parfaitement assorti à vous 🤩🤩
Voir message cité
Ah tant mieux ! Tu t’es tellement investie ! Et ta robe après toutes les péripéties seule que tu portais était parfaite ! Maintenant repos pour te remettre de ta gastro ! Vive le smecta !
J'aurais tué ma maquilleuse...en plus d'arriver en retard sans prévenir, elle a mis bien plus de temps que pour me sortir une m*rde de maquillage... Sinon tout s'est parfaitement déroulé.
Voir message cité
Merci Christelle ! Je suis épuisée mais tellement heureuse ! La prestation était parfaite, vraiment ! Nous avons des retours ultra positifs de tous nos invités.