Voilà, c'est fait...mélange de soulagement et de nostalgie. Ça passe si vite ! (Je le savais pourtant...) J'ai été malade comme une bête pendant 80% de la réception, mon bol habituel. Dormi moins de 2h, suis explosée donc je vous la fais courte :
8
Voilà, c'est fait...mélange de soulagement et de nostalgie. Ça passe si vite ! (Je le savais pourtant...) J'ai été malade comme une bête pendant 80% de la réception, mon bol habituel. Dormi moins de 2h, suis explosée donc je vous la fais courte :
Voir message cité
En tout cas vous avez des photos superbes ça va faire de jolis albums et de beaux souvenirs 😊 Et le temps de te rétablir et de te remettre de tes émotions 🤗
Oui ils étaient émerveillés par tout : le lieu, le repas, les mariés... je décide de ne garder que le positif ! On a de superbes photos aussi, et ça c'est important !
Merci Céline, oui en effet ! Mais pourquoi je me suis rendue malade pour une robe ? LOL celle-ci est juste parfaite...et hyper agréable à porter !
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je comprends … en tout cas vous êtes superbes et le lieu fantastique ! Tous les préparatifs ont payé vous avez vraiment eu un mariage de rêve 🤩 je suis sûre que vos invités étaient aux anges de pouvoir participer à une telle fête ! Et ta robe: mama mia !
WAOUH ! J’avais trop hâte de voir le rendu et vraiment vous êtes superbe !!! Le lieu est spectaculaire 😍 vraiment magnifique 😍🤩 et toute cette histoire de robe finalement ça valait le coup !
Tu commences à me connaître un peu, non ? C'était beaucoup trop "dur", ça manquait d'estompage (mais pourquoi je n'ai pas pris mes pinceaux dans la voiture ?!!!!!!!!!) et donc de subtilité : les sourcils hyper foncés (je déteste ça, sur moi), le contouring idem...je me trouvais affreuse, vieillie... je te montre ASAP
Bah je le suis depuis un an déjà mais j'ai adoré. J'ai la larmichette en y repensant, dis donc !
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Jsuis sûre que c’est pas si dramatique !
Merci Alice ! Ton jour arrivera plus vite que tu ne le crois. Quand on a dû repousser la cérémonie et la réception d'un an, j'étais dévastée. Mais ça m'a permis d'en faire plus niveau déco etc...donc finalement, aucun regret ! Et je n'aurais pas eu cette magnifique robe qui est finalement, plus que parfaite !
La mère de mon époux m'a dit la même : "tu sais que j'avais peur de la robe noire, mais finalement, en te voyant : tu es superbe !"
Voir message cité
Alors c'est l'essentiel 😉 c'était ton jour J et si tu l'as ressenti comme ça c'est encore mieux. Il me tarde le nôtre qui me semble tellement loin 😔 Surtout qu'il devait être déjà fait il y a bientôt 2 ans. En tout cas t'es photos sont magnifiques et même si j'étais assez septique sur les robes de mariée en noires honnêtement je trouve que ton rendu est super. Félicitations encore.